Aller au contenu

Nos photo


urban-dreems

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Envois lui un Mail ;) !!

 

+++  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ... Ben j'aimes bien le changement  ;D  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis démasqué...

Bon pour commencer, c'est pas un hiboux mon avatar rahhhh!!! Aveuuuuuugles!!! ;D Ensuite ben pour installer cet écran de démarrage, venez me voir en message privé parce que c'est trop long à expliquer et c'est surtout différent suivant l'OS que vous avez (mais ça ne craint rien, rassurez-vous :)) Bien sur, c'est pas un virus comme ça a été demandé, il suffit juste d'avoir les derniers Codec DivX et ça lancera la vidéo :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un ch'tit diable et pas un hibou, deuxième fois que je le dis... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait on peut voir des divx sur un lecteur de dvd ( de salon)

 

oui il en existe un seul  

 

je men souvien pas la marque, mais il on fais un test ,il on jouer 10 film et 2/10 film marchais en forma .divx . mais c`est

le premier c`est bon quand même

 

pour voire le test (il faut que tu cherche dans les date)

 

http://www.ztele.com/emissions/La_revanche...erdZ/index.html

 

 

 

ps: sa fais une semaine que je ne suis pas venu c`est quoi appart les père noel qu`il a de changer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, on peut lire un divx sur un lecteur de dvd de salon, ou même sur une ps2...

comment ?

il faut......graver le divx en .vcd, qui est le format supporté par un dvd...mais c'est moins de 50 minutes par cd, je crois, et en plus vous ne pourrez que lire sur votre lecteur de dvd (pas d'avance rapide, pas de chapitres)

pour ce faire...aucune idée, et j'sais plus où j'ai vu ça mais c'est (bien sûr) sur le net, alors cherchez et vous trouverez !

 

ps : hein ? ma photo ? ha non les gars, non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on peut aussi décoder du divx avec la ps2...mais je crois qu'il faut doter la ps2 d'un os...alors soit tu boote la ps2 avec un cd ou un dvd os (que j'ignore total), ou alors tu attends l'os officiel de sony avec hd et tout et tout...

mais bon, vu que ça se fait avec une dreamcast (sans hd), ça doit bien le faire aussi sur ps2 !

 

PS : j'ai la photo de mon téléphone portable, si ça vous interesse, j'adois aussi avoir la photo de mes pompes...non? vous êtes difficiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est carrement dans le sujet la  :o OuuuahhOuuhhh lol !!

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...