Aller au contenu

Nos photo


urban-dreems

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour voir toutes les photos des membres les ayant exposées, rendez-vous ici ! :D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foto ny est pas !!!!??!!!

 

a ben c prsque je l'é viré de mon ftp p-e... lol

 

je pense pas que je pouré vous donner une foto de moi avant que je parte maleuresement... dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaa ça le fait ! les photos qui chargent vite !

merci Tony !

 

par contre...si y'avait moy d'enlever les photos du sujet "nos photos" (et de coller un lien par ex)...parce-que là, le truc good c'est que les photos sont rassemblées et qu'elles chargent vite, mais le truc bad, c'est que (avec mon 56k) je mets toujours 2 minutes à pouvoir répondre...

 

traitez moi de casse couille si je vous emmerde avec ça, et pis j'me contenterai du "Tony's beau geste"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai vu les photos et je me disais que je voulais pas envoier la mienne parce que j ai que TEXT 9ans et j aurais un peu honte de l envoier parce qu il i a presque que des grands (c est etonnant que je sais tant de gros mots et que j ai pu acheter gta vice city  alors que j ai que 9 ans non??)

enfin bon je vais quand meme essaier de montrer ma photo oki??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaa ça le fait ! les photos qui chargent vite !

merci Tony !

 

par contre...si y'avait moy d'enlever les photos du sujet "nos photos" (et de coller un lien par ex)...parce-que là, le truc good c'est que les photos sont rassemblées et qu'elles chargent vite, mais le truc bad, c'est que (avec mon 56k) je mets toujours 2 minutes à pouvoir répondre...

 

traitez moi de casse couille si je vous emmerde avec ça, et pis j'me contenterai du "Tony's beau geste"...

Mouais je verrai, j'essaie de me motiver pour le faire mais... ;D

 

+++

[Edit] Bien, ce sujet est désormais fermé, merci de vous rendre ici ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...