FOX_RACING Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 mdr ch'tite merguez, j'ai trop rit sur le coup du: ET LE PLUS BEAU EIKICHI :lollol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 j'ai hâte ! ;D Mimi du chat et amoureux d'une merguez sucré !!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Lol, lol.... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Il était bon ce matin mais Lycos a quelques problèmes ... encore des problèmes Je vois que Lycos à encore des problèmes même aujourd'hui !!!! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Tu devrais te prendre un compte Free +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Tu devrais te prendre un compte Free +++ J'aimerais bien car à ce qu'il parais que c'est plus souple que Lycos ( si tu voit ce que je veux dire ) Mais le probleme c'est que je ne donne jamais de vrai nom est la chez free tu dois donner ta vrai adresse car il t'envoye ton code par voie postale : @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ben donne le nom d'un de tes potes avec son accord bien sur, et réceptionne le courrier chez lui : +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ben donne le nom d'un de tes potes avec son accord bien sur, et réceptionne le courrier chez lui : +++ Oui mes si je fais ça, c'est lui qui va avoir des problèmes !!! Car si tu n'a pas encore compris, j'aime bien faire des sites "underground" Chez Lycos, "l"équipe abuse lycos" m'on fermer un de mes ancien sites pour fraudes et violation des copyright car j'avais mis des mp3 en libre téléchargements de U2, Genesis, The Cure... Voili, Voilou.... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 stan, met une new foto moi je vous réserve un truc... une video de ma chambre avec commentaires !lol mais fo que mon pote y vienne ché moi avec sa cam... et ouai fo aller sur free c meilleur. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 et ouai fo aller sur free c meilleur. +++ Tu n'a pas compris ce que je viens de dire ? ??? : @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 si ,mais essaye de fair tout se que tu peut pour en avoir 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Je vais vous faire une petite photo de moi mais faut que je me coiffe que je me fasse bo parce que la au reveille ca craint un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Je vais vous faire une petite photo de moi mais faut que je me coiffe que je me fasse bo parce que la au reveille ca craint un peu... lol habille toi aussi ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Oui par contre je sais pas quel habit mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 en sleep léopart et avec des chauttes avec une mergez desssu... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 aaah j ai pas de slip leopard tu m en prete un stp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 tiens ta aussi des talon aiguille ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 euh ,moi j'ai un sleep kangourouron (lol) léopar xxxl (sa ira?) lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 euh ,moi j'ai un sleep kangourouron (lol) léopar xxxl (sa ira?) lolol c pour sumo ça ??? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 a ben je sais pas, je sais juste que c'est ma taille... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Tu pèse combien ??? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Ce serait pas un post pour mettre ces photos ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Ce serait pas un post pour mettre ces photos ? : Ah oui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 J ai fait une video de moi faut que je l upload ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 J ai fait une video de moi faut que je l upload ... On attends que ça ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés