Aller au contenu

queelles sont vos passions ??? :)


eikichi

Messages recommandés

quelles sont vos passions dans la vie ? (ce que vous aimez faire, regarder...)

j'attends de nombreuses reponses !  ;D

 

allez ! je vous donne une de mes passions favorites :

 

préparer un barbecue de la meilleure facon possible pour accueillir mes pauvres victimes et les entendre éclater, crier de douleur...(les merguez bien sur !  ;D )BWAHAHAHAHAHA  !!!!!!!!   :boxe:  :lollol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma passion c la chasse a la merguez sauvage de prairie (espece très rare)  :lollol:

il fo en fait attendre des heures avant k'elle ne se montre et puis il fo l'attraper avec un filet-a-merguez et puis on fait griller et on déguste ;D

un délice !

et sinon g d'autres passions mais moins importantes :teleport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, pour les attraper, je me deguise en super merguez ! et je fais donc croire que je suis une des leurs !

malin comme je suis  ;D , je fais croire que je suis en danger :

"GNNIII GNIIIIIIIIIIII !!!!! POUIC ! GNNNNNIIIIIIIIIIIIII !"

et la t'es sur qu'elles se ramènent toutes !  ;D

 

 

je suis diabolique ! BWAHAHAHAHAHA !!!!!!

:lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez o moin le permi de chasse de mergez quant meme !?!

non parsque ,moi je la chasser ,kan une mergez ma taper dans le dos ,je la regarde ,bin je me suis fait eu ,cété un poulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà record,,un sujet qui dérive dès le premier mesage. On fait fort.

Je v etre plus sérieux. Moi j'aime bien l'esclade les BDs (delcourt-soleil...) les films et livres de SF ou polars noirs et passer du tps sur mon pici pied d'éléphant. J'aime bien la blanche aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi... J'en ai qu'une seule de passion, c'est mon ch'tit rayon de soleil... Roh vi j'suis amoureux ;D Sinon j'adore matter de bons films, au ciné si possible (un peu comme monsieur toutlemonde ::)) et pis jouer à d'excellent jeux (d'ailleurs je conseille fortement: Mafia, Star Wars StarFighter, WarCraft III, [...] et d'autres bien sur mais la liste est trop longue) :P

 

Dérivez po trop!!! ...Moi? Si je me sens mal placé pour dire ça?? Non non pas du tout... ::)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je vais essayer d etre serieux deux secondes (mais pas plus hein?!), alors mes passions: ma femme (ca c est au cas ou elle regarderait ce ke j ecris...), l informatique, le jeu en rézo, mais le jeu video en general depuis ke j ai......10 ans?! mais ma plus grosse "passion", c est la collection de consoles de jeu (argh g été obligé de vendre ma nes... :'() .

Xr, toi aussi t as un pici pied d elephant? moi tout chez moi est en pied d elephant... bon je vous laisse, je vais me servir mon café ds ma tasse pied d elephant et m asseoir sur mon fauteuil pied d elephant... (aie!). oui, effectivement, moi aussi j aime bien la blanche....... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule

 

Mes passions :

 

- Le vélo (700 000 kilomètres en 15 ans)

- La marche à pied

- La guitarre (+ de 30 ans de pratique, blues, jazz, flamenco…)

- Le modélisme – voilier – bientôt hélicoptère.

- Les jeux sur PC (sudden strike, tycoon transport, driver 1, flight simulator)

- Le dessins 2D (Corel Draw - PhotoShop)

- Je collectionne des casses têtes (bois, métal, ficelle etc…)

- La lecture (bouquins, revues, quotidiens)

- Un peu de Diabolo

- Un peu de photo (numérique et argentique)

- La Sieste

-

Et avec tout ça, je consomme des choses qui font rires et qui sentent bon.

 

Salut les filles et à plus….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes passions :

 

les jeux-video

internet  :P

l'informatique en général

lire de bons bouquins ( romans )

dessiner et lire des mangas

la japanim'

regarder des films

musiques

délirer entre amis

faire des rencontres sur le net  ;D

 

en résumé (de maniere generale) :

la japanim', musique, dessin, informatique, cinema(j'suis pas cinéphile mais j'ai un film que j'adore ! )

 

j'en ai sans doute oublié !  ;D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses aux femmes tartagueule ??  :lollol:

 

 

Ma dernière histoire de cul, m'a laissé sur ce dernier.

 

J'ai bien essayé de vivre en couple, mais je suis un solitaire de nature et je ne supporte pas une présence continuelle derrière mon dos 24h/24h.

 

Du coup je suis dans une période où, j'évite tout contact avec la gente féminine succeptible de me mettre le grappin dessus.

 

Je suis aussi très difficile sur le choix de mes compagnes (mon côté critique exessif, oblige).

 

Je n'aime pas le côté famille, les belles mères, les repas du dimanche, les sorties avec toutes la colonie derrière.

 

Donc en ce moment question gonzesse, se serait plutôt, "de la main droite".

 

Quand à la seconde question qui ne m'a pas été posé, et bien non je ne suis pas encore PD.

 

Ayant fait la plus grande partie de ma vie "à la dure", la relation amoureuse ne m'est pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...