Aller au contenu

queelles sont vos passions ??? :)


eikichi

Messages recommandés

Tu fais quoi la ???? La pêche aux vieux topic ...

 

Elle est bonne on dirait ....

 

Ohhhhh STOP !!!  

 

:nan: On remonte pas les vieux de ché vieux topics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans la charte qu'on a pas le droit ?

 

 

Et putain je suis pas modo mais je te previens quoi normal !!

 

tu pourries le forum a faire ca

 

et vs me faites chier avec la charte ! c pa ecrit alors je fais .... Quel raisonnement  ::)

 

ca te sert a rien de les remonter now je dis pu rien car je le remonte aussi mais jessaye de te faire comprendre

 

alors stop quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et putain je suis pas modo mais je te previens quoi normal !!

 

tu pourries le forum a faire ca

 

et vs me faites chier avec la charte ! c pa ecrit alors je fais .... Quel raisonnement  ::)

 

ca te sert a rien de les remonter now je dis pu rien car je le remonte aussi mais jessaye de te faire comprendre

 

alors stop quoi !

 

Moi c presk sur ils vont me bannir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'avez vous contre lui ? :-/

 

Bah écoute j'aime pas du tout sa mentalité de vainqueur...mauvais perdant et tout...si tu veux je pourrais te sortir des trucs pas tres sportif qu'il a fait et qui m'ont marqué! ::)

Par exemple en 1997 (il me semble), ca m'avais bien marqué ce coup là...Jacques Villeneuve lui prend l'intérieur et lui ne voulant pas se faire prendre la premiere place sachant que sur ce coup là le Quebecois est meilleur...il donne un coup de volant et envoit valser Jacquot ds le bac....apres cet incident il se prend un "Stop and Go"  puis par la commission de FIA un avertissement!

 

Ensuite, je sais pas si vous vous souvenez du coup ou en pleine ligne droite, il a donné un gros coup de frein envoyant son frere et un autre ds le bac...acte non justifié apres la course...

 

je n'ai que deux exemple pour l'instant mais je pourrais en trouver telement!!! :P

 

Bon on a assez déviez du sujet là?? :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les mecs qui remontez des vieux topics pour le plaisir... ::) :hum3d:3

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

 

ps : Blue va falloir arrêter de faire le pseudo modo à 0.05 ¤...la prochaine fois c'est pas compliqué ton message "modérateur" dégage... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...