stick-death Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ben il me disait que c'était pas de la tarte 12 exams et moi je répond que ma mère est prof Pas grand chose d'intéressant, en fait (par ailleurs, le néerlandais est pas très intéressant, mais bon, vu où j'habite...) jouw vergeten om te zeggen dat jouwe moeder een leraar in Nederlanders was ;D . en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ahhh, la hollande, Amsterdam, ses tulipes... :smoke: MDR ca sens le connaisseur...vive les tulipes!! : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Y'a Dave aussi. :lollol: Non. Sérieux. Les moulins, les dames...... Heu ! Non c'est pas ça. :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ...et alors les gars qui viennent de passer des exams là ? ???...ça s'est bien passé ?...tenez-nous au courant quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 ...et alors les gars qui viennent de passer des exams là ? ???...ça s'est bien passé ?...tenez-nous au courant quand même... J-6 ... :lollol: !! BlueSpider passe ses exams ... : Jai pas de courage sereux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 j'ai assuré en anglais (oral et écrit) mmm cafés noirs de hollande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Ben moi je suis allé a mon conseil la ce soir comme je sui délégué : Avis favorable pr le Bac Pro et Avis favorbale pr la reussite au bep cette année ++ Mardi et mercredi : je passes les exams ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 36/40 en histoire, la folle aventure continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 36/40 en histoire, la folle aventure continue :lollol: tu dechires tout Xr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 c'est clair... bravo à vous et bonne chance pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 J'ai pas raté ma dissertation de français (mais je sais pas si je l'ai réussie lol). La suite mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Je viens de passer mon épreuve de vente : Franchement si jai pas la moyenne a ca je comprends plus rien ;D ^^ Voila ct puissant !! ++ Le reste demain :-/ ... Ben si c aussi simple : ;D ALLEZ SLT !! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 je viens de passer mes deux exams de nederlands, ça devrait aller plus que 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi ce matin : Hist Anglais ;D allez je me motives ... Ad taleur :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi ce matin : Hist Anglais ;D allez je me motives ... Ad taleur :angel: Bon courage Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 j'ai réussi chimie ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 j'ai réussi chimie ;D Ba bravo mais ça consiste en quoi l'épreuve de chimie ??? c'est en TP ou sur feuille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 j'ai réussi chimie ;D Mais les résultats sont bien rapides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bon courage Blue Ouaip ben merci ^^ Voila c finit pr moi : VACANCES Histoire geo ca a etait Anglais bof enfin je c pas ca va quoi ;D Maths : Sans commentaires :-X et Francais ca va trankil : Jattends les resultats now ... Vs connaissez des sites ou on peut les voir ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ouaip ben merci ^^ Voila c finit pr moi : VACANCES Histoire geo ca a etait Anglais bof enfin je c pas ca va quoi ;D Maths : Sans commentaires :-X et Francais ca va trankil : Jattends les resultats now ... Vs connaissez des sites ou on peut les voir ? :-/ Si c'est comme le bac, tu les recevra par la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Si c'est comme le bac, tu les recevra par la poste. Ok merci midt Les boules alors :cry: Moi fo que je les vois avt sur le net 8) !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ok merci midt Les boules alors :cry: Moi fo que je les vois avt sur le net 8) !! ++ Lol tu n'es pas patient toi ;D ouais c'est clair que t'as un peu les boules en attendant la lettre quoi et là tu pète un cable si il y a des grèves à la poste Moi c'est le 26...ça va j'ai encore le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 si tout se passe bien j'ai les resultats le 15 juillet....j'ai le temps... et sinon je passe demain le bac de SVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 si tout se passe bien j'ai les resultats le 15 juillet....j'ai le temps... et sinon je passe demain le bac de SVT Ahh ba tu les recevras le jour de mon anniversaire ;D ça va te porter euh......en fait je sais pas :erm: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi aussi demain la Svt sinon moi les resultats c' est le 8 juillet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés