Aller au contenu

Bj Cherche Mod Bien Fait Pour Voler Dans Les Air Et Rouler Sur L'e


mr.michel.lefland

Messages recommandés

bonjour cherche un mod tres bien sans bug et sans erreur pour voler dans les air avec n'importe quoi (voiture train etc...) et rouler sur l'eau et sur la route aussi svp pour gta 4 en fr sur pc merci d'avance

 

 

et aussi un trainer executable ultra complet tres facile a lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! Le seul script que je connaisse ayant un rapport avec ce que tu viens de demander est le SuperMan Mod v2.0.

 

Un trainer exécutable ? On est plus dans l'ère SA, là ! Si tu cherches de "l'ultra complet", je te recommande SNT (Simple Native Trainer) v6.2. Si tu as besoin d'aide avec ce trainer, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci mais je l'est deja le simple native trainer v6.2 mais pas le mod superman esque avec le mod superman on peut aussi continuer a marcher normalement ou en se fait tuer en atterissant car je vaut un ou peut marcher apres nimporte tout sur la carte du monde un peut comme sur sans andreas et a part ceux deux la tu connais un simple native trainer encore mieux ou nouvelle version et aussi un trainer ou mod ou les deux pour rouler sur l'eau avec nimporte quoi voiture bateau etc....mais aussi quand peut apres rouler normalement comme pour sans andreas sur nimporte quel route de la carte du monde voila sit moi quoi stp merci ou si tu connais d'autres truc genre trainer ou mod ou les deux encore mieux ou les mod et trainer les meilleur de tous voila stp dit moi exactement merci ou allors ci cetait possible de mettre ce mod dans le simple native trainer v6.2 si tu sais le faire mais qui fonctionne parfaitement bien sans bug ni blockage du pc voila dit moi quoi merci

 

 

 

ps:sa serais bien aussi si ce simple native trainer v6.2 etait completement en français si tu peut tout traduite et m'envoyer le nouveau fichier tu serais vraiment un ange mais toujours sans bug ni blockage du pc qui fonctionne parfaitement quoi alors un grand merci d'avance et aussi inclure tout les meilleur mod genre superman et rouler sur leau avec nimporte quoi voiture beateau etc... tout sa dans le simple native trainer

Modifié par mr.michel.lefland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ...

 

Non sérieusement, c'est tout ce que j'ai à te proposer. Je ne pense pas qu'un tel mod existe.

Pour la traduction du trainer, il faudrait modifier l'.asi, et je ne suis pas du tout habilité à le faire.

 

Le seul cas où je pourrais t'aider, c'est si tu cherches une voiture de police/ambulance/camion de pompier, ou si tu avais besoin d'aide avec ELS (Emergency Lighting System). Mais bon...

 

Désolé.

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est quoi le lighting emegency mod exactement ?

Description / Lien pour télécharger ici.

 

Une vidéo sera bien mieux qu'une explication longue et compliquée :

 

J'utilise ce script depuis la version 2, et franchement ça a été le coup de foudre.

 

Désolé pour la pub, mais je te recommande également de télécharger quelques autres "ELS-Enabled Vehicles". N'hésite pas à fouiner un peu plus dans la section 'Downloads'. Il y a des tonnes de mods exclusifs au site, aussi bien pour GTA IV que pour San Andreas, et là aussi j'en connais un rayon ! Si tu (ou qui que ce soit d'autre) as une question concernant les téléchargements présents sur ce site, n'hésites surtout pas.

 

Ce script a également quelques "bugs" connus, mais qui sont sans réelle importance de mon point de vue.

 

Désolé, j'ai pas trop le temps de détailler, mais si tu veux en savoir plus, envoie-moi un MP. ;)

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...