Aller au contenu

Comment Garder Ses Voitures?


Cyril Bianco

Messages recommandés

salut à tous, :)

 

je met bien ma voiture préférée sur la place de parking devant la planque, je sauvegarde, elle est bien là mais si je fais une mission ou l'on ne retourne pas à son point de départ, je ne retrouve pas la voiture.

 

Si je charge la nouvelle sauvegarde, elle n'est plus sur le parking devant la planque, du coups je la perd. J'ai essayé de mettre un repère là ou je l'avais laissé et je suis retourné la chercher mais après la sauvegarde de la mission elle avait disparue.

 

Qu'est ce qu'il faut faire pour les garder? ( en fait comment vous jouez vous, vous changez toujours de voitures ou vous vous débrouillez pour les garder?)

 

J'ai aussi un problème avec les taxis: un message me dis de presser F pour être du côté du passager, j'essaye d'ouvrir la porte mais cela fait comme un vol de voiture, niko vire le chauffeur lol. Comment faire, c'est bien pratique les taxis aussi;).

 

merci d'avance,

 

Cyril

Modifié par Cyril Bianco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, :)

 

je met bien ma voiture préférée sur la place de parking devant la planque, je sauvegarde, elle est bien là mais si je fais une mission ou l'on ne retourne pas à son point de départ, je ne retrouve pas la voiture.

 

Si je charge la nouvelle sauvegarde, elle n'est plus sur le parking devant la planque, du coups je la perd. J'ai essayé de mettre un repère là ou je l'avais laissé et je suis retourné la chercher mais après la sauvegarde de la mission elle avait disparue.

 

Qu'est ce qu'il faut faire pour les garder? ( en fait comment vous jouez vous, vous changez toujours de voitures ou vous vous débrouillez pour les garder?)

 

J'ai aussi un problème avec les taxis: un message me dis de presser F pour être du côté du passager, j'essaye d'ouvrir la porte mais cela fait comme un vol de voiture, niko vire le chauffeur lol. Comment faire, c'est bien pratique les taxis aussi;).

 

merci d'avance,

 

Cyril

 

Salut,

 

Pour sauver une voiture, il te suffit de garer une voiture, rentrer dans la planque, sauvegarder. Ensuite aller dans le menu principal et charger ta partie sur laquelle tu as sauvegardé et voir si la voiture est toujours là (normalement elle y est et avec un peu de chance elle sera lavée !).

Personnellement, il m'est déjà arrivé de "perdre" une voiture devant la planque à Alderney. En effet, si je gare une deuxième voiture derrière la première, à peine le temps de retrer dans la planque et d'en ressortir : la première voiture a disparu !

 

Sinon, pour ton problème de taxi. Afin de l'éviter, il faut placer le personnage près d'une portière passager et maintenir "F" appuyé jusqu'à ce que Niko ouvre la porte passager, autrement il va voler le taxi. Au passage, rien ne t'empêche de prendre un taxi déjà occupé par un passager. Niko se contentera de le virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures, quand tu les gares, vérifie qu'elles sont parfaitement incluses dans le rectangle jaune de la place de parking. Un bout de pare-choc en dehors, et disparue.

 

Sinon, j'ai remarqué qu'à chaque respawning, la voiture est légèrement décalée dans la place de parking. Si bien qu'à un moment, elle finit par sortir et disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...