Aller au contenu

[Eflc] Gta Eflc Refuse De Se Lancer


Captain Walker

Messages recommandés

Bonsoir à tous (s'il y a encore des survivants)

 

J'ai acheté récemment la version PC de GTA Episodes From Liberty City en version boîte.

 

Après une première installation, j'avais opté pour une activation hors-ligne qui a réussi. Cependant, pour des raisons obscures, la boîte de dialogue indiquant que l'activation en ligne avait échoué et invitant à l'activation hors-ligne ne s'effaçait pas et le jeu ne se lançait pas. Si je "redémarrais" EFLC, il recommançait l'étape d'activation, et lorsque que je demandais l'activation hors-ligne, le sablier tournait 2 secondes, et on restait sur cette même boîte de dialogue.

 

J'ai donc désinstallé et réinstallé EFLC, mais cette fois-ci, j'ai opté pour l'activation en ligne (je passe l'étape de "où trouver un cable réseau assez long pour connecter cet ordinateur ?"). Cette activation se passe sans problème, mais le jeu refuse purement et simplement de se lancer. Lorsque je demande à le lancer, le sablier tourne 2 secondes et puis plus rien. Le PC reste sous Windows comme si rien n'avait été lancé.

 

Je note au passage que l'installeur m'a appelé le dossier du menu démarrer et le raccourci de EFLC "newfolder" et "newshortcut". Je note également que depuis la deuxième installation, mon antivirus considère que tous les exécutables de mes applications protégées par SecuRom sont des virus (et c'est là que je me rends compte que je suis un piètre boycotteur de SecuRom).

 

Si vous avez un début de commencement d'idée de solution, n'hésitez pas à me les indiquer. J'ai de plus en plus l'impression d'avoir été victime d'activistes sodomites.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le crack ;) J'ai acheté la version steam de l'histoire de Niko pour 7€ et des poussières, téléchargé les deux extensions sans les avoir payé et mit le crack sur l'extension, je peux jouer online avec le crack sur EFLC. Donc je pense qu'avec la version boite si tu mets le crack ca marchera. Si tu sais pas ou trouver le crack envoie moi un p'tit MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Razor a marché. Il a pu me lancer le jeu qui refusait de s'activer. Une fois lancé, le jeu ne pose plus de problème. Pour TLAD, on se retrouve tout de suite dans l'ambiance avec Deep Purple dès qu'on enfourche sa bécane. On apprend très vite que Johnny a un petit zizi. J'ai fait les deux premières missions, et un gamin de la bande vient de m'annoncer qu'il allait voir sa ruskovka. Quelque chose me dit qu'il ne va pas vivre longtemps, celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh comme quoi c'était pas un si mauvaise idée le crack :blush:

 

TLAD j'ai pas accroché, je me suis forcé à la finir au cas ou ca deviendrait bien. Les petits clins d'œils à Niko sont plutôt sympas.

Mais alors TBOGT, là c'est d'un autre niveau, dès la première cinématique j'étais dedans, pour le coup tu verras que les clins d'œils sont gigantesques et vraiment sympas, l'extension est beaucoup plus folle et fun, les nouveaux véhicules/armes donnent envie, enfin c'est une tuerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi je n'ai pas eu de problème avec ma version steam (TLAD+TBoGT). J'ai pas essayez d'installer des mods encore. J'ai installer Game for Windows LIVE, c'est peut-être sa qui a fait fonctionner mon jeu. Pas encore connecté au Social Club, la seul chose que j'ai pas fais. J'ai Windows 7 64bits, avec le HDMI je peut l'envoyer sur ma télé HD c'est super. Mais j'utilise plus ma Xbox, c'étais juste pour l'essayez sur PC et les mods peut-être.

 

STEAM Other Requirements:Activation initiale nécessite une connexion internet. Pour jouer en ligne il est nécessaire de s'inscrire sur le réseau Games For Windows - Live et Rockstar Games Social Club (réservé au plus de 13 ans); l'installation des logiciels nécessite Adobe Flash, DirectX, Microsoft’s .NET Framework 3.0, Games For Windows - LIVE, et Internet Explorer.

DirectX Version: DirectX 9.0c

 

Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, c'est bien mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Eh comme quoi c'était pas un si mauvaise idée le crack :blush:

 

TLAD j'ai pas accroché, je me suis forcé à la finir au cas ou ca deviendrait bien. Les petits clins d'œils à Niko sont plutôt sympas.

Mais alors TBOGT, là c'est d'un autre niveau, dès la première cinématique j'étais dedans, pour le coup tu verras que les clins d'œils sont gigantesques et vraiment sympas, l'extension est beaucoup plus folle et fun, les nouveaux véhicules/armes donnent envie, enfin c'est une tuerie :)

 

Je ne peux pas m'empêcher de répondre à ce message, car moi non plus je n'ai pas vraiment accroché à TLAD, parce qu'à part dire "Deadbeats" et conduire la pire moto du jeu (une Hexer-Twin-Cam-supercharged-2600 tr./min-série-limitée-bachibouzouk) trop lourde, au bruit insupportable et dont la tenue de route se rapproche davantage du pétrolier que du deux-roues, Johnny ne fait pas grand chose d'intéressant. De plus, on a le droit à une fin trop rapide et sacrément tirée par les cheveux (je n'en dis pas plus). Seul point positif : les voix, surtout celle de Thomas Stubbs III que j'apprécie tout particulièrement... Bref, le scénario est digne d'un nanar...

 

 

Par contre, effectivement TBoGT est plus accrocheur, plus spectaculaire et plus entraînant ! Mias les dialogues sont un peu trop nombreux et trop répétitifs ! De plus, la cinématique de fin comporte une énorme erreur, mais pareil : je n'en dis pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas méchant avec la moto de Johnny. C'est pas parce qu'elle est légèrement inspiré de Black Death qu'elle est si nulle que ça. C'est surtout que Liberty City finit par être un peu petite pour un biker.

 

Concernant la fin, je ne peux que confirmer. Je suis rester sur ma faim. Elle arrive un peu vite, sans qu'on s'y attende, avec une mission assez facile (mais les développeurs n'étaient pas obligés de nous filer un camion gratoche rempli d'armes en début de mission) et un scénario qui finit en queue de poisson.

 

Les mission TLAD manquaient d'originalité. Seule celles d'Elizabetha offraient un peu de fun (avec le retour des missions shoot 'em up)

 

BOGT apporte beaucoup plus d'originalité, et ses missions défouloirs sont probablement les plus funs de tout GTA IV. On ne se prend plus au sérieux. Quand Youssef dit qu'on va piquer un hélico ou une rame de métro, c'est qu'on va le faire. Et le duo Lopez-Tony fonctionne plutôt bien durant tout le scénario.

 

Concernant la cinématique de fin, il semblerait qu'un camion d'ordure ait vidé ses déchets dans une petite poubelle de Meadows Park, je ne vois pas trop où est l'erreur, ça semble logique, surtout que c'est ce qui est écrit dans le Liberty Tree. :ph34r:

 

 

ps : concernant Securom, l'installation de BOGT m'avait également bloqué GTA IV, que j'ai du, lui-aussi craqué pour pouvoir y rejouer. Et depuis, celui-ci n'a plus aucun plantage au démarrage, comme il avait avant. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...