Captain Walker Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040214-episodes-from-liberty-city-sur-ps3-et-pc.htm Ayé, l'exclu boîboîte a pris fin, et les add-ons arrivent sur PC et PS3. Le 30 Mars, tout le monde pourra enfourcher une bécane à Liberty City et s'éclater dans les boîtes les plus gays de la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ouais j'ai vu ça ce matin !!!J'suis venu faire la news ...Pwned par SkyWalker ...Enfin j'suis heureux, enfin justice nous est RENDUE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bah voilà, il suffisait d'être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Même si je l'ai déjà sur BoîBoîte, je suis impatient de me le procurer sur PC ! C'est LA bonne nouvelle de ce début d'année ! Modifié le 30 janvier 2010 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ca permettra un peu (mais vraiment un peu) d'occuper le gros trou de sorties videoludiques actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ça fait chère l'exclusivité temporaire 50M de dollars. Mais c'est en effet cool que ca sorte sur les autres plateformes, les joueurs Xbox360 ont pas payé leur jeu plus chère, c'est pas juste qu'ils soit les seuls à profiter de ce contenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) Ça fait chère l'exclusivité temporaire 50M de dollars. Ça fait à peu près 10 millions par mois d'exclusivité, ce qui est déjà une très grosse somme ! Je me vois déjà aux commandes du Skylift, que je n'ai toujours pas réussi à choper sur XBoîte... Trop lent ! Modifié le 31 janvier 2010 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bientôt à moi la Rhapsody ! et peut-être la jaguar qu'on entrevoit dans une vidéo (la voiture de sport orange moche, pas la voiture : la couleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 les joueurs Xbox360 ont pas payé leur jeu plus chère, c'est pas juste qu'ils soit les seuls à profiter de ce contenu !Justement, le truc c'est que MicroBit..soft paie 50 Milliards ... pour avoir une exclue ... qui je pense, n'avait aucun but d'être rentable sur court terme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés