Aller au contenu

Crash Du Jeu À Broker


Morgan Merryweather

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Depuis quelque temps, mon jeu plante systématiquement à Broker, à Hove Beach Précisément en me mettant une erreur irrécupérable en guise de message.

Est-ce dû à une modification ? (Bordel, je savais que je n'aurais jamais dû modifier mon jeu...) ou est-ce un bug connu ?

 

Quoiqu'il en soit, j'attends vos réponses et vous tient informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est toujours au même endroit, c'est probablement un objet modifié qui fait planter le jeu. A toi de voir lequel (ça peut être un véhicule garé à Brokers)

 

 

J'y ai pensé et c'est effectivement mon cas : J'ai choisi de remplacer le Patriot du N.O.o.S.E par un Landstalker du LCPD, Landstalker que j'ai laissé garé devant la planque à Broker. Je n'ai alors pas eu de problème à signaler.

 

Comme je voulais jouer en mode multi, j'ai décidé de rétablir les fichiers originaux (comme chacun sait, il est impossible de jouer en multi-joueur lorsque les fichiers sont modifiés), puis après avoir joué en mode multi, j'ai voulu remettre mes fichiers modifiés (un simple copier/écraser du fichier vehicles.img d'origine dont j'ai d'ailleurs laissé deux sauvegardes : un modifié (plus lourd) et un d'origine, dans un dossier extérieur au dossier d'installation du jeu.

 

C'est à ce moment que le bug se produisait : Je m'avance dans Hove Beach, je prends le Patriot garé, je fais quelques mètres - j'ai même le temps de faire une mini-mission pour le mec qui nous attend près du commissariat - et le jeu crashe juste après...

 

Comment j'ai résolu cette affaire ? j'ai rétabli le fichier modifié, j'ai fait reconstruire l'archive avec SparkIV et le bug a disparu.

 

Maintenant, je me demande s'il ne vaut pas mieux, pour plus de stabilité et surtout pour profiter du mode multijoueur :

 

1) Remettre les fichiers originaux,

2) Reconstruire l'archive tout de suite après avoir fait ce remplacement,

3) Seulement ensuite : jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...