Aller au contenu

3Eme Guerre Mondiale, Pas Des Conneries


zayaa

3 ème guerre ou pas  

3 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila je m'interresse beaucoup a l'actualité internationale et je ne suis pas un abonné aux coneries du net.

 

 

Aux infos on a beaucoup entendu parler du programme nucléaire de l'Iran. Officiellement c'est pour faire de l'électricité mais il se peut que l'arme atomique soit en construction. On a pus aussi voire que l'Iran exécuterai les opposants les opposants. Et quand l'onu ordonne a l'Iran de respecter les droits de l'homme L'iran répond ''ils vont se prendre un coup dans la figure''. Je vous laisse imaginer que a l'echaille d'un pays il ne s'agit pas d'une simple claque. Les tensions augmentes beaucoup. Personnellement je pense que si un conflit se déclaré, la Russie (qui est une grande puissance) ne serrait pas avec les américains donc pas avec nous a cause des fortes tensions entre la Russie et les usa depuis la guerre froide. Moi j'ai peur que cette guerre arrive. Je passe peut être pour un con mais bon.

 

ps: je tire aussi des info de prof d'histoire qui peuvent donc beaucoup mui d'écripter l'actualitée que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait un pays pour lancer une tête nucléaire, cela serait la corée du Nord (dont on sait très bien qu'ils ont déjà fait des tests de bombes) et pas l'iran.

La corée du Nord prone une haine contre les Etats-Unis.

 

Pour te renseigner : http://fr.wikipedia.org/wiki/Armes_nucl%C3%A9aires_en_Cor%C3%A9e_du_Nord

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est pour ca que je parle de conflit mondiale ( corée, iran, chine, russie, usa, japon, europe... ). La corée possède l'arme atomique ca je le pense et je pense que l'iran ausssi en a mais avoir une bombe c'e quelque chose mais il faut avoir un lanceur maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes... Y'a aucune raison de paniquer ! ;)

 

Je veux dire par là que, de toute façon, même si une bombe nucléaire venait "malencontreusement" d'être lancée, prête à atteindre le point d'impact, nous serions sûr de ne plus être encore en vie dans les prochaines heures, voire mêmes minutes... Donc, pas de quoi s'inquiéter !

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je m'interresse beaucoup a l'actualité internationale et je ne suis pas un abonné aux coneries du net.

 

 

Aux infos on a beaucoup entendu parler du programme nucléaire de l'Iran. Officiellement c'est pour faire de l'électricité mais il se peut que l'arme atomique soit en construction. On a pus aussi voire que l'Iran exécuterai les opposants les opposants. Et quand l'onu ordonne a l'Iran de respecter les droits de l'homme L'iran répond ''ils vont se prendre un coup dans la figure''. Je vous laisse imaginer que a l'echaille d'un pays il ne s'agit pas d'une simple claque. Les tensions augmentes beaucoup. Personnellement je pense que si un conflit se déclaré, la Russie (qui est une grande puissance) ne serrait pas avec les américains donc pas avec nous a cause des fortes tensions entre la Russie et les usa depuis la guerre froide. Moi j'ai peur que cette guerre arrive. Je passe peut être pour un con mais bon.

Si, si, c'est des conneries du net, ça. C'est pas parce que SuperPokemon dit que c'est pas bien ce que fait l'Iran, que l'Iran va arrêter.

 

Il n'y a, à l'heure actuelle, aucune réelle menace de guerre mondiale. Les seules réelles menaces sont la Bosnie (comme d'habitude) dont le pays est peuplé d'autant de Serbes que de Bosniaques, le Caucase (Yankees cherchent désespérément à y faire passer un oléoduc sans passer par la Russie, ni par la Turquie (taxes trop élevées), le Turkestan Oriental (où il y a encore beaucoup de pétrole) et les régions de l'Est du Congo, aux sous-sols très riches en ressources naturelles.

 

En ce qui concerne les Perses, ceux-ci ne forment pas une réelle menace de guerre mondiale, ils ont peut-être du pétrole, mais savent très bien le défendre. Quant à la Corée du Nord, le fait que les réserves d'uranium sur Terre étant très limités, on s'intéresse bien moins au nucléaire qu'il y a 20 ans, et par la même occasion, OSBLC de ces bols de riz qu'ont plus rien (ou plus personne) chez eux.

 

Enfin, la preuve ultime que la 3ème guerre mondiale va éclater, c'est qu'en 2012, les JO auront lieu à Londres, et à chaque fois que les JO devaient avoir lieu à Londres, une guerre mondiale a éclaté. En 1908, les JO ont eu lieu à Londres, et la Guerre a éclaté en 1914. En 1944, les JO devaient avoir lieu à Londres et la guerre a éclaté en 1939. Alors, quid pour 2012 ?

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc non ce ne sont pas des conneries du net et pui lex yugo. et tout c'est fini tout ca. A notre époque on ne peut plus songé a un conflit dans l'europe. Malheuresement après la guerre froide la russie c'est débarasser de se bombes et les a vendus a d'autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais l'arme nucleaire c'est une arme de dissuasion, c'est pas une arme d'attaque... aujourdhui tu sais tres bien que si t'en envois une tu t'en prends trois dans la face, puis maintenant les " grandes guerres" sont plus economiques et ca permet de maintenir un certain equilibre car un pays riche ruiné c'est un gros client en moin. La Chine fait un peu peur car depuis la fin des jeux Olympique c'est un peu finni les avancés concernant les droits de l'homme labas, et vu leur puissance on ferme notre gueule sur un peu tout, et de toute manieres ils n'ecoutent personne. Ya pas longtemps de ca un anglais a ete condamné a mort et executé pour avoir été un mulet ( genre tu vas dans un pays et a l'aeroport on te met quelques sachets d'hero dans le sac, a ton insu), les demandes de clemence du premier ministre anglais n'y ont rien fait et le pauvre gar s'est fait tuer pour un crime qu'il n'a surement meme pas eu conscience de commettre ... Donc niveau diplomatie les chinois ca m'a l'air d'etre un peu des bouchers faudra pas trop les titiller...:D ( sourire jaune ...)

Modifié par Awax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...