Aller au contenu

Probleme En Cas De Spawn


Crossbones

Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai installé GTA 4 (acheté en magasin, notez bien). Je l'ai installé, il a l'air de marcher (il lagge, mais faut que je change ma carte graphique) quand il est entièrement stock.

 

J'ai installé une voiture (une Honda NSX avec l'installeur automatique, ce qui rend peu probable la thèse d'une mauvaise installation), mais quand je veux la spawner, le jeu plante.

 

Je me doute que c'est a cause d'un patch qu'il faut installer, mais je m'y perds toujours (dans San Andreas c'était pareil ><). Une âme charitable pourrait-elle me donner une lien qui resoudrait mon probleme? Le jeu a été acheté il y a un ou deux mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai restauré mon pc, faut que je réinstalle SP3 >< On a pas fini <_<

 

Je l'installe, je teste GTA avec une caisse installée manuellement (Mercedes S55 Brabus :) ) et je te dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

j'ai enfin réussi a installer tout le boxon necessaire (Win SP3, GFWL, .net 3.5... <_< ), et ca change un peu: une fois la voiture (Mercedes S500 Brabus, ce coup-ci) spawnée, on voit plus le menu "pause", a part l'itinéraire de la carte et le marqueur de position. En jeu, on voit plus les lumières ni la carte (pareil, marqueurs de position). Et la voiture s'affiche pas.

 

EDIT: et la NSX doit obligatoirement s'installer automatiquement, c'est un .exe contenu dans le .rar téléchargé ;)

Modifié par Crossbones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai trouvé, ca venait pas de la voiture mais du carspawner qui était merdique.

 

Merci quand même ;)

 

 

D'après ma propre expérience, les mods et les programmes de modding sur GTA IV ne sont pas très fiables, mais valent parfois le détour surtout lorsqu'il s'agit de modifications ayant pour base des véhicules originaux (le LCPD Landstalker, par exemple, qui remplace le Patriot que vous avez sans doute déjà croisé)

Donc, faites attention à vos téléchargements et à la manière dont l'installation vous est proposée (automatique ou manuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...