Aller au contenu

Mise à Jour Qui Plante Gta


pinpin44

Messages recommandés

Bonjour à tous.

En me connectant aujourd'hui le LIVE m'oblige à une mise à jour sous peine d'être déconnecté. J'accepte la mise à jour, GTA redémarre et après quelques secondes j'ai ce message à l'écran : Changement de langue. Veuillez patienter

 

Ce message est affiché en permanence, il ne se passe rien d'autre. J'ai tout désinstallé et réinstallé, plusieurs fois d'ailleurs, et rien n'y fait... toujours ce message et il reste affiché indéfiniment.

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Est-ce un bug de cette nouvelle mise à jour ?

Une solution ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par pinpin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer en multijoueur, GTA demande effectivement à ce que toutes les mises à jour soient faites.

Je suis à peu près dans le même cas que toi : le patch 1.0.4.0 fait planter mon jeu au bout d'une demi-heure...

 

J'en suis réduit au choix suivant : abandonner le mode solo et profiter du multi-joueur dans une qualité optimale ou abandonner le mode multi et profiter du mode solo dans une qualité d'image légèrement inférieure...(patch 1.0.2.0 oblige)

J'ai choisi la deuxième option, ayant été déçu par le mode multi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le probleme, c'est pire que ca.

 

Plus rien ne fonctionne depuis la mise a jour d'aujourd'hui, la 5ème. Au départ j'avais eu un message d'erreur concernant la version de mon jeu (langue US requis d'après le message). Après désinstallation et réinstallation c'était mieux mais le nouveau message est apparu, celui dont je parle dans mon précédent post. Je viens d'apprendre que d'autres personnes ont ce problème, notamment pour les possesseurs de XP, pour ceux qui ont windows seven ça à l'air de démarrer, mode multi à tester.

 

Quelque part c'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul, à l'évidence le patch qu'on nous impose ignore la version française du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis nouveau sur le forum, suis tombé sur ce topic pour la même raison: après mise à jour de GTA4 (Vista), j'ai depuis 2 jours le message "Changement de langue. Veuillez patienter" sur écran noir. Pas moyen de jouer dans un mode ou dans un autre, le jeu reste planté à ce stade... soupir

 

si vous aviez des infos, ce serait bienvenu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux à dire mais quelque part ça me rassure encore une fois de ne pas être le seul. A contrario c'est toujours plus problématique lorsqu'on est isolé par un cas unique.

J'ai des amis chez qui ça fonctionne mais l'affichage rame beaucoup au point que ça en devient injouable, aussi bien en solo qu'en multi.

Ils me préviendront dès que le LIVE leur proposera une nouvelle mise à jour, cela ne devrait pas tarder vu le nombre de problèmes soulevés un peu partout depuis hier.

 

La seule parade que j'ai trouvé pour l'instant c'est de réinstaller GTA sans faire les mises à jour et de se contenter momentanément du mode solo.

 

Autre piste pour ceux qui ont d'autres messages d'erreur, supprimez les modes de triche, la mise à jour bloque le démarrage du jeu sinon.

 

Je reviens à l'attaque et c'est plutôt une bonne nouvelle...c'était tout bête mais il fallait le trouver.

Merci donc à celui qui a trouvé l'astuce sur un autre forum.

 

Donc au moment ou le message "changement de langue, veuillez patienter" s'affiche appuyez sur la touche ENTREE de votre clavier et le jeu repart. Je peux aussi me connecter donc solo et multi fonctionnels, aucun bug d'affichage contrairement à ce qu'ont rapporté d'autres joueurs.

 

A vos manettes... c'est reparti !!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai eu le même soucis, juste après avoir téléchargé et installé GTA 4 via Steam. Impossible d'accèder au menu du jeu du coup !

 

La seule solution que j'ai pu trouver dans l'immédiat est de me connecter au live et de le mettre à jour. C'est lui le fautif visiblement. Certes la mise à jour de GTA concernait principalement les langues multiples, de manière à ce qu'il n'y ai plus qu'un seul patch pour toutes les langues, mais ce serait le live qui pose problème car il n'était plus compatible grosso modo. Depuis je n'ai plus le moindre de soucis et le message a disparu ;)

 

C'est ce que j'ai trouvé sur le net en cherchant un peu, même si la solution venait d'un site anglophone.

 

 

 

En espérant vous avoir aidé :blush:

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...