Aller au contenu

Le Post à Questions


Infernusman

Messages recommandés

14 (bientôt) j'te prie !

 

Et sinon boaf boaf j'ai regardé sur le Net y a plein de gens comme moi qui gueulent sur les forums (et croyez-moi le "gueule" ce n'est rien quand on voit la quantité de gros mots de certains) car ils n'arrivent pas à se connecter et qu'ils n'ont aucune raison de leur interdire de jouer.

 

Moi, c'est pareil. Durant la journée, j'ai tranquillement joué à Call of Duty : World at War en multijoueurs et le soir quand j'ai voulu jouer à GTA IV avec des mecs j'ai rallumé la Play et il n'a pas voulu se connecter... Tu vois un problème là-dedans ? Non. Comme les autres, même si je ne l'ai pas encore fait, je vais appeler le service clients et ils n'auront pas de réponse valable à me donner.

 

De plus, je joues avec un câble ethernet.

 

J'ai aussi essayé de me connecter avec chacun de mes 2 comptes PSN aucun de marche.

 

 

 

 

Bon... Tu me la donnes, cette adresse  :D ?!!!

 

 

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 (bientôt) j'te prie !

 

Et sinon boaf boaf j'ai regardé sur le Net y a plein de gens comme moi qui gueulent sur les forums (et croyez-moi le "gueule" ce n'est rien quand on voit la quantité de gros mots de certains) car ils n'arrivent pas à se connecter et qu'ils n'ont aucune raison de leur interdire de jouer.

 

Moi, c'est pareil. Durant la journée, j'ai tranquillement joué à Call of Duty : World at War en multijoueurs et le soir quand j'ai voulu jouer à GTA IV avec des mecs j'ai rallumé la Play et il n'a pas voulu se connecter... Tu vois un problème là-dedans ? Non. Comme les autres, même si je ne l'ai pas encore fait, je vais appeler le service clients et ils n'auront pas de réponse valable à me donner.

 

De plus, je joues avec un câble ethernet.

 

J'ai aussi essayé de me connecter avec chacun de mes 2 comptes PSN aucun de marche.

 

 

 

 

Bon... Tu me la donnes, cette adresse :D ?!!!

 

Je ne parlais pas de toi, je parlais de ceux qui justement sur CoD n'arrêtent pas de se gueuler dessus avec leur voie super aigüe dans leur micro pourri, tu vois ?

 

Quelle adresse veux tu ? Il n'y a pas grand chose à dire, je persiste à dire que c'est ta connexion, ici chez mon père j'avais le même problème avant, ça marchait une fois sur deux, j'ai regardé de plus près et le DNS était mal configuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des gamins de 8 ans américains qui chantent du Katty Perry pendant les parties ? Ouais, j'avoue, à la longue (30 secondes à peu près) ça devient lourd.

 

Mais avec mes 12 giga de connexion, je pense que ce n'est pas ça qui bug. Surtout que ça ne m'est jamais arrivé auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et tiens pour taper la discute je viens d'acheter GTA IV sur PC (la PS3 c'était trop surfait pour moi :frim: ). Je l'ai installé nickel mais quand je veux le lancer y a un écran noir tout laid et juste après son ouverture il y a marqué ERREUR FATALE DE GTA IV: RMN 40. On peut me dire ce que ça fait là et comment y remédier :ph34r: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des gamins de 8 ans américains qui chantent du Katty Perry pendant les parties ? Ouais, j'avoue, à la longue (30 secondes à peu près) ça devient lourd.

 

Mais avec mes 12 giga de connexion, je pense que ce n'est pas ça qui bug. Surtout que ça ne m'est jamais arrivé auparavant.

Même avec 12 Go, si ton DNs est mal configuré, ça plantera.

 

Ah et tiens pour taper la discute je viens d'acheter GTA IV sur PC (la PS3 c'était trop surfait pour moi :frim: ). Je l'ai installé nickel mais quand je veux le lancer y a un écran noir tout laid et juste après son ouverture il y a marqué ERREUR FATALE DE GTA IV: RMN 40. On peut me dire ce que ça fait là et comment y remédier :ph34r: ?

http://www.google.fr/search?client=opera&a...-8&oe=utf-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 12 Go, si ton DNs est mal configuré, ça plantera.

 

 

http://www.google.fr/search?client=opera&a...-8&oe=utf-8

 

Merci je testerai cela avec brio et compativité (la plupart des personnes me connaissant de me croiraient pas sur cette phrase :P ).

 

Si je ne me trompe pas je dois installer Windows Phase 3. En fait, il est en train de s'installer car je l'ai vu aussi :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connexion est bonne mais ce ne peut pas être le DNs qui est l'adresse IP car ; elle est en automatique, et si elle ne serait pas bonne je n'aurais pas Internet alors que dans ce cas, je l'ai. C'est époustouflifiant...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Nouveau post, autre problème...)

 

Encore sur GTA IV ; j'ai tout installé tout bien, le LIVE marche, Rockstar Machin Truc aussi, mais dès que je lance le jeu on me demande :

_De me connecter au LIVE, et dès que je le fait le téléchargement des données est impossible, il s'arrête au bout d'une minute.

_De démarrer une partie, il bloque au chargement après la cinématique (j'étais stupéfait de voir que c'était pas comme dans la version console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la discussion à changé de sujet, j'te conseille de regardé sur le forum, plusieurs on eu de la difficulté, pas sur que les contributeurs ont envie de tous ré-expliquer enfin c'est mon point de vu, tous le monde est libre de faire ce qu'il veut. Malheureusement je n'ai pas de PC capable de faire tourné GTA IV quoi que j'aimerais bien mais pour moi c'est trop de problème. Si je suis riche un jour, je ferai venir Rockstar direct chez moi pour tout arranger, on disait aussi dans les premiers temps, il me semble, que Rockstar eux mêmes avaient de la difficulté avec leur propre jeu, mais bon se doit être résolu, je l'espère. Je peux aussi confondre avec Take2.

 

En ce qui concerne l'internet, mon père en arrache avec le DVD alors le PC on oublie surtout côté connexion, ma mère préfère laissez sa au autres, je suis donc tout seul à essayez de comprendre mon routeur et je suis sur qu'il est mal configuré, par contre il fonctionne. Moi aussi je suis branchez par Ethernet, même que à côté de l'ordi. Tu peux toujours essayez de branchez le modem direct si c'est pas déjà fait, oublie pas le reset on ne sais jamais. Comme toi j'aimerais tout savoir sur les connections internet, c'est peut-être aussi soit ton fournisseur internet qui a des problèmes soit le câblage chez toi, par exemple si tu utilise la connexion téléphonique, vérifie tout le câblage en partant de la source bien entendu. Je sais que tu a 14ans mais tes parents là dessus peuvent surement t'aider. Et si tu connectait ton internet à la source de ta connexion (fournisseur), peut-être que sa peut fonctionné. Si tu n'y parviens pas, ton fournisseur devrait te fournir un ip a entrée dans ton navigateur internet pour accédez à ton modem voir si tout à l'air normal, il te faudra un id et mot de passe que tu aura avec ton fournisseur.

 

Disons que tu n'as pas donné vraiment de détail sur ta connexion alors c'est assez difficile. Mais le mieux reste de créer un autre sujet puisque on a pas terminé la discussion, un PC c'est bien mais tellement compliqué, le pire c'est par lui que l'on doit passé pour configurer l'Internet. Perso je passe par la connexion téléphonique car j'ai un rabais et dans ma situation le service est gratuit pour moi, j'en profite. Sinon j'ai seulement à faire un téléphone, la télévision c'est un autre fournisseur qui offre également internet. Ya même le câble en arrière de l'ordi, ne reste plus qu'à branché le modem.

 

Au sujet de ton casque PC, le meilleur moyen c'est d'avoir un jack sur son écran dirrectement, c'est ce que je fais, j'utilise mes haut parleur PC via un jack écouteur pour le PC et la Xbox en même temps. Mon ordi est connecté par USB et la Xbox bien sur par HDMI, sa fonctionne. Je n'ai qu'à changé de canal, le problème je peux pas entendre le son du xbox quand je suis sur l'ordi et vice versa.

 

Sinon j'ai loupé un détail sur la Hautes Définition, c'est clair pour le 1080i et 1080p toutefois sur PC si j'ai bien compris c'est 1920x1080 tout court, pas de i pas de p, quelqu'un peut il me remettre sur la vois ferré, je crois que j'ai dérailler. Lequel est le meilleur? Comment écrire la résolution PC si elle n'a même pas d'initial i ou p par exemple? Je veux bien Google mais si je peux même pas l'écrire...

Je sais aussi que sur PC on obtient de bien meilleur résolution, mon écran affiche jusqu'à 1920x1200 et encore je crois que sa monte à x1600. Pouvez-vous m'éclairez c'est tout noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pourquoi ma connexion à EA Games (PS3) échoue au bout de 5 minutes environ ? J'en ai marre de commencer une partie et de la quitter alors que je suis en train de remarquer que les joueurs sont des gros noobs icon4.gif ...

 

(C'est vrai, les mecs ils sont pas attentifs, ils courent partout ils voient même pas qu'un gars avec un fusil est juste à côté ou à 500m avec un fusil de précision... Y z'ont pas l'œil ! Pourtant je n'ai jamais joué au multijoueur de Battlefield Bad Company... Les parties avec classement ça doit être fun alors icon6.gif ! Pourtant le gameplay est adorable, dommage que je ne puisse pas en profiter plus.)

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, allez voir cette extrait: Télécharger l'extrait. C'est un extrait du film Moonraker, James Bond, 1979.

 

Le bruit du code de la porte ne vous fait pas penser a une musique? Moi ca me fait penser à Daft Punk, mais j'arrive pas à retrouver quelle chanson (je suis pas certain que ca soit Daft Punk et pas certain non plus que ca soit une chanson qui existe). Ca m'intrigue beaucoup, je pense vraiment qu'une chanson ressemble énormément à ca, si vous trouvez bravo ! (moi je cherche encore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...