piotre_94 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut tout le monde ! Je suis en train de developper un petit mod fort sympathique pour cleo. un mod qui vous permettras de prendre les commandes d'un porte avion, seulement voila il ne passe sous aucun pont alors ma question est la suivante est ce que je le rends insensible au collision (il passera a travers les ponts) ou au contraire est ce que je le garde tel quel mais vous ne pourrez pas rentrer entre les iles de San Andreas ? allez quelques screens pour vous faire baver.... http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion1.JPG http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion2.JPG http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion3.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Sachant que vu sa position il n'aura pas le loisir de bouger beaucoup, je te conseille d'adapter le fichier de collision de telle sorte que le porte-avions puisse passer sous les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Sachant que vu sa position il n'aura pas le loisir de bouger beaucoup, je te conseille d'adapter le fichier de collision de telle sorte que le porte-avions puisse passer sous les ponts. Je peux le placer ou je veux sur la carte, pas forcement a coté du porte avion existant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ou tu peut en plus, modifier les ponts et les rehausser pour que le porte avion passe en dessous Surtout qu'il n'y a pas une grande hauteur qui te bloque Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Si ce ne sont que les antennes qui gênent, modifie le fichier de collision en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tiens t'arrive a faire tenir les véhicules dessus en mouvement? C'est pas mal du tout ton script très sympathique ce que je te conseille si tu es doué en gestion de coordonnées c'est de pouvoir ouvrir / fermer l'arrière du porte avion, et surtout de pouvoir bouger les ascenseurs via une commande ! Sinon côté collision, Captain Walker a la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai du nouveau, je n'arrive pas a assigné au bateau qui me permet de controler le porte avion le fichier de collision du porte avion en gros on a un porte avion avec un gabari d'un petit bateau http://cacttus.free.fr/GTA/porte_avion4.JPG pour ce qui est des animations pas de probleme c'est déjà prévu, je prévoit de faire en sorte que lorsqu'on est sur un "ponton ascenseur" celui-ci monte ou descends, et lorsqu'on est proche de porte arriere elle s'ouvre. PS: j'ai rendu invisble le reste du porte avion porque vous puissiez voir le fameux petit bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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