rockydu31450 Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 bonjour! je vous écrits car j'ai un probléme sur les photographies de san fiero ! en effet quand je veux prendre en photo l'endroit qu'il faut photographié comme ils disent dans les solutions, la photo ne comptent pas parmis les 50 photo de san fiero. je ne comprend je suis exactement a l'endroit ou il faut prendre la photo, je prend exactement ce qu'il faut prendre! merci d'avance de me répondre et de trouver une explication ! ps : le jeu est sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 J'ai le même problème que lui car je ne comprends pas comment il faut prendre les photos. Mais, Captain Walker, qu'est-ce que cette chanson Brésilienne vient faire ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Zoom, zoom, zoom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Oui mon petit, calme-toi, retourne jouer dans les champs de betterave . Modifié le 23 août 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 De maïs, on joue dans le champs de maïs pas celui de betteraves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Il faut zoomer au maximum, jusqu'à ce que l'on voit bien le petit logo rotatif (symbolisant un appareil photo)... Sinon, la photo ne compte pas comme étant prise correctement ! Modifié le 24 août 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Il faut zoomer au maximum, jusqu'à ce que l'on voit bien le petit logo rotatif (symbolisant un appareil photo)... Sinon, la photo ne compte pas comme étant prise correctement ! Exact, même si ça fait moche. P.S : Lol Captain Walker : toujours le lien qui fait sourire. Modifié le 24 août 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés