Aller au contenu

Jantes


vince_me

Messages recommandés

bonjour mes dames messieurs

 

j'ai un petit problème tout bête

aujourd'hui j'ai ajouté un pack de jante tous ce passe bien pas de soucies

seulement quand je veux les ajouter a ma voiture (téléchargé) pouff elle sont trop grande dans le sens on diré du 26 pouce sur une mini par exemple (sauf qu'il s'agit d'un rx7 fc) bref donc voila j'ai lu un topic parlant de ça disant qui faut modifié le fichier vehicle.id ou un truc du genre avec a la fin changer le -1 en 0 bon je l'ai fait mais ça change la jante de départ avec la quelle est livré le vehicule en quelque sorte et pas les jante rajouté via le tuning du jeu.

donc voila j'aimerai savoir quel fichier modifier pour changé ce légé surréalisme

merci a tous, tout commentaire est le bienvenue (y compris les pti coucou histoire de.) bon jeu a tous est bonne journée ou soirée suivant le moment de la lecture voila ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref t'en a aussi marre que moi de coller des jantes trop grandes ou petites sur des voitures modifiées?

 

en bref oui c'est un peu ça ^^ (la prochaine fois j'évite de faire de longue phrase pour si peut mdr)

donc si proposition il y a je suis preneur voili bon jeu a tous et merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

 

J'ai un soucis également avec les jantes, différent de celui de l'op.

 

J'ai installé un pack de jantes, le soucis c'est qu'une fois en jeu, les roues (jantes+pneus) sont toutes blanches, y a visiblement un défault de couleur.

J'ai pourtant changé tout ce qu'il fallait mais rien à faire.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai un soucis également avec les jantes, différent de celui de l'op.

 

J'ai installé un pack de jantes, le soucis c'est qu'une fois en jeu, les roues (jantes+pneus) sont toutes blanches, y a visiblement un défault de couleur.

J'ai pourtant changé tout ce qu'il fallait mais rien à faire.

Merci pour votre aide.

il faut que tu modifies le fichier veh_mods.ide qui est planqué dans le répertoire maps/... pour chaque jante, "wheel_xxx" tu remplaces vehicles par le nom de la jante "wheel_xxx", tu sauvegardes et tu auras les textures dans le jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...