vince_me Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 bonjour mes dames messieurs j'ai un petit problème tout bête aujourd'hui j'ai ajouté un pack de jante tous ce passe bien pas de soucies seulement quand je veux les ajouter a ma voiture (téléchargé) pouff elle sont trop grande dans le sens on diré du 26 pouce sur une mini par exemple (sauf qu'il s'agit d'un rx7 fc) bref donc voila j'ai lu un topic parlant de ça disant qui faut modifié le fichier vehicle.id ou un truc du genre avec a la fin changer le -1 en 0 bon je l'ai fait mais ça change la jante de départ avec la quelle est livré le vehicule en quelque sorte et pas les jante rajouté via le tuning du jeu. donc voila j'aimerai savoir quel fichier modifier pour changé ce légé surréalisme merci a tous, tout commentaire est le bienvenue (y compris les pti coucou histoire de.) bon jeu a tous est bonne journée ou soirée suivant le moment de la lecture voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 En bref t'en a aussi marre que moi de coller des jantes trop grandes ou petites sur des voitures modifiées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_me Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 En bref t'en a aussi marre que moi de coller des jantes trop grandes ou petites sur des voitures modifiées? en bref oui c'est un peu ça ^^ (la prochaine fois j'évite de faire de longue phrase pour si peut mdr) donc si proposition il y a je suis preneur voili bon jeu a tous et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent49 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour, J'ai un soucis également avec les jantes, différent de celui de l'op. J'ai installé un pack de jantes, le soucis c'est qu'une fois en jeu, les roues (jantes+pneus) sont toutes blanches, y a visiblement un défault de couleur. J'ai pourtant changé tout ce qu'il fallait mais rien à faire. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu as modifié le fichier vehicle.txd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent49 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Non, pas du tout. J'ai seulement enlevé les fichiers .dff avec le programme img-tool, puis rajouté les fichiers .dff et .txd comme précisé dans le fichier "read me". Y a rien de plus. Mes connaissances sont limités dans ce domaine. Modifié le 20 septembre 2009 par laurent49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Si un fichier "vehicle.txd" est fourni, il faut ajouter son contenu au fichier "/models/vehicle.txd" avec TxdWorkshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent49 Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Non justement y'a rien d'autre, seulement les fichiers des jantes. Du coup je l'ai supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, J'ai un soucis également avec les jantes, différent de celui de l'op. J'ai installé un pack de jantes, le soucis c'est qu'une fois en jeu, les roues (jantes+pneus) sont toutes blanches, y a visiblement un défault de couleur. J'ai pourtant changé tout ce qu'il fallait mais rien à faire. Merci pour votre aide. il faut que tu modifies le fichier veh_mods.ide qui est planqué dans le répertoire maps/... pour chaque jante, "wheel_xxx" tu remplaces vehicles par le nom de la jante "wheel_xxx", tu sauvegardes et tu auras les textures dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés