Aller au contenu

Questions Sans Réponses


vince_me

Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'aurais encore besoin de votre aide aujourd'hui

je voulais savoir comment fusionner deux ped.ifp car je voudrais mettre le mod parkour et le mod freestyl en même temps si possible.

et j'aurais aimé savoir si il était possible pas de remplacer une voiture mais d'en ajouter une histoire que je sois le seul a l'utiliser même si je pense que cette idée et peu réalisable...

une dernière chose et je vous laisse tranquille

je voudrais savoir si il existe un mod ou si quelqu'un pourrais éventuellement en créer un qui aurais comme but de comment dire de limiter la vitesse car moi qui suis un grand adepte des sims par exemple j'aime recréer une vrai vie mais les sims n'offre pas assez de liberté de mouvement et étant un grand fan de la série des gta je me suis alors penché la dessus et malheuresement a chaque fois que je suis en ville a peine le bouton enfoncé ( j'ai mis un adaptateur ps2 sur mon pc pour une meilleur jouabilité avec la manette que au clavier)(je suis aussi un grand fan de voiture alors je suis essentiellement en voiture)la voiture démare au quart de tour laissant des marque de pneu derriére elle et arrivant facilement a 200km/h en ville alors il reste la méthode du "acou" mais voir la voiture accéléré déaccéléré je trouve ça moyen donc voila je vous remercie de votre compréhention merci a touss :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec ma manette de PS3, les drivers ne reconnaissent pas la sensibilité des gâchettes ( encore pire ! ) et c'est pas pratique pour le vélo.

Dans le fichier de handling.cfg ( que tu peux ouvrir à partir du Bloc-Notes ), une des nombreuses lignes correspond à l'accélération. par contre, ne touchant pas à ces fichiers là ( trop le bordel ), je ne pourrais pas te dire laquelle, demande ceci dans un topic destiné au handling sur les aides de créations, ou quelque part par là, ou envois un MP à EESA ( ancien moddeur ), il te répondra peut-être.

 

Pour la fusion, ce doit être possible comme avec GTA.dat pour les Maps qui sont sous formes de lignes, mais si c'est pas fichier c'est moins pratique, j'avoue.

 

Un topic a déjà été levé pour rajouter une voiture, c'est vrai que ça aurait été bien pratique mais seulement 3 lignes, à certains endroit pas pratiques sont disponibles, ou des trucs comme ça, bref, 'faut oublier.

 

Bonne chance pour tes modif' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec ma manette de PS3, les drivers ne reconnaissent pas la sensibilité des gâchettes ( encore pire ! ) et c'est pas pratique pour le vélo.

Dans le fichier de handling.cfg ( que tu peux ouvrir à partir du Bloc-Notes ), une des nombreuses lignes correspond à l'accélération. par contre, ne touchant pas à ces fichiers là ( trop le bordel ), je ne pourrais pas te dire laquelle, demande ceci dans un topic destiné au handling sur les aides de créations, ou quelque part par là, ou envois un MP à EESA ( ancien moddeur ), il te répondra peut-être.

 

Pour la fusion, ce doit être possible comme avec GTA.dat pour les Maps qui sont sous formes de lignes, mais si c'est pas fichier c'est moins pratique, j'avoue.

 

Un topic a déjà été levé pour rajouter une voiture, c'est vrai que ça aurait été bien pratique mais seulement 3 lignes, à certains endroit pas pratiques sont disponibles, ou des trucs comme ça, bref, 'faut oublier.

 

Bonne chance pour tes modif' !

question handling je suis assez calé grasse au petit programme permettant de modifier mais je veux que ma voiture garde ses caractéristiques d'origine que si l'envie me prend d'allé a 200km/h j'y aille mais que je puisse resté a 50 en ville sans faire pour autant des accélération freinage accélération freinage comme une voiture normale le but de ce mod serrais de rendre le jeu un peu plus réaliste voila merci de vos réponses :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui justement tu peux grâce à une ligne qui te permet d'avoir une meilleure ou moins basse accélération ! Il te suffit d'appuyer un bon coup sur le bouton ou de faire de trèèèèès léger acoups rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui justement tu peux grâce à une ligne qui te permet d'avoir une meilleure ou moins basse accélération ! Il te suffit d'appuyer un bon coup sur le bouton ou de faire de trèèèèès léger acoups rapides

 

le problème étant que je régle mes voiture sur des réglage très précis de drift se rapprochant le plus possible de la réalité et non des voiture sur patinoire qui dérape a 90 degrés je cherche a amélioré mes réglage pour rendre mes voiture le plus rapide sur certaine map tout en gardant un controle absolue et réelle (pas de voiture qui monte a 600km/h ou qui atteigne les 200km/h en 2sec) je ne peut donc pas modifier l'accélération via le handling car je peux tout aussi bien avoir besoin d'aller le plus vite possible sur une route comme une fois arrivé dans la ville rouler a 50km/h voila si vous avez des suggestions merci... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la R5 Turbo à laquelle j'avais essayé de greffé un handling réaliste. J'ai très vite jeté l'éponge pouur 2 raisons : il est impossible d'arriver à un résultat sérieux avec une simple ligne de handling, et le moteur physique, orienté arcade, interprète ces chiffres avec une certaine légèreté et aboutit à des résultats très éloignés de la réalité.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la R5 Turbo à laquelle j'avais essayé de greffé un handling réaliste. J'ai très vite jeté l'éponge pouur 2 raisons : il est impossible d'arriver à un résultat sérieux avec une simple ligne de handling, et le moteur physique, orienté arcade, interprète ces chiffres avec une certaine légèreté et aboutit à des résultats très éloignés de la réalité.

 

pourtant j'y arrive plutôt bien grasse a certain petit programme et me basant sur des réglage de voiture réelle tel que les suspension ou autre comme l'adhérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la R5 Turbo à laquelle j'avais essayé de greffé un handling réaliste. J'ai très vite jeté l'éponge pouur 2 raisons : il est impossible d'arriver à un résultat sérieux avec une simple ligne de handling, et le moteur physique, orienté arcade, interprète ces chiffres avec une certaine légèreté et aboutit à des résultats très éloignés de la réalité.

 

 

Quand on voit que dans SA, les vélos vont plus vite que les trains, faut pas espérer quoique ce soit de réaliste quand on tripote le handling.

 

Le seul truc qu'on peut faire à la limite pour rendre le jeu un brin plus réaliste, c'est de baisser le coefficient de freinage de toutes les voitures de manière à supprimer toutes les traces de pneus issus de freingaes violents alors qu'on vient de redémarrer et qu'on doit s'arrêter à un feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que dans SA, les vélos vont plus vite que les trains, faut pas espérer quoique ce soit de réaliste quand on tripote le handling.

 

Le seul truc qu'on peut faire à la limite pour rendre le jeu un brin plus réaliste, c'est de baisser le coefficient de freinage de toutes les voitures de manière à supprimer toutes les traces de pneus issus de freingaes violents alors qu'on vient de redémarrer et qu'on doit s'arrêter à un feu...

 

certes le réalisme n'est pas au top mais la liberté oui c'est pour cela que j'aimerai créer un mode dans ce but de renforcer le réalisme donc si quelqu'un s'y connais... j'espère que cela apportera une nouvelle touche plus agréable a gta sa qui commence mine de rien a dater... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...