vince_me Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 bonjour a tous j'aurais encore besoin de votre aide aujourd'hui je voulais savoir comment fusionner deux ped.ifp car je voudrais mettre le mod parkour et le mod freestyl en même temps si possible. et j'aurais aimé savoir si il était possible pas de remplacer une voiture mais d'en ajouter une histoire que je sois le seul a l'utiliser même si je pense que cette idée et peu réalisable... une dernière chose et je vous laisse tranquille je voudrais savoir si il existe un mod ou si quelqu'un pourrais éventuellement en créer un qui aurais comme but de comment dire de limiter la vitesse car moi qui suis un grand adepte des sims par exemple j'aime recréer une vrai vie mais les sims n'offre pas assez de liberté de mouvement et étant un grand fan de la série des gta je me suis alors penché la dessus et malheuresement a chaque fois que je suis en ville a peine le bouton enfoncé ( j'ai mis un adaptateur ps2 sur mon pc pour une meilleur jouabilité avec la manette que au clavier)(je suis aussi un grand fan de voiture alors je suis essentiellement en voiture)la voiture démare au quart de tour laissant des marque de pneu derriére elle et arrivant facilement a 200km/h en ville alors il reste la méthode du "acou" mais voir la voiture accéléré déaccéléré je trouve ça moyen donc voila je vous remercie de votre compréhention merci a touss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pareil avec ma manette de PS3, les drivers ne reconnaissent pas la sensibilité des gâchettes ( encore pire ! ) et c'est pas pratique pour le vélo. Dans le fichier de handling.cfg ( que tu peux ouvrir à partir du Bloc-Notes ), une des nombreuses lignes correspond à l'accélération. par contre, ne touchant pas à ces fichiers là ( trop le bordel ), je ne pourrais pas te dire laquelle, demande ceci dans un topic destiné au handling sur les aides de créations, ou quelque part par là, ou envois un MP à EESA ( ancien moddeur ), il te répondra peut-être. Pour la fusion, ce doit être possible comme avec GTA.dat pour les Maps qui sont sous formes de lignes, mais si c'est pas fichier c'est moins pratique, j'avoue. Un topic a déjà été levé pour rajouter une voiture, c'est vrai que ça aurait été bien pratique mais seulement 3 lignes, à certains endroit pas pratiques sont disponibles, ou des trucs comme ça, bref, 'faut oublier. Bonne chance pour tes modif' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_me Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pareil avec ma manette de PS3, les drivers ne reconnaissent pas la sensibilité des gâchettes ( encore pire ! ) et c'est pas pratique pour le vélo. Dans le fichier de handling.cfg ( que tu peux ouvrir à partir du Bloc-Notes ), une des nombreuses lignes correspond à l'accélération. par contre, ne touchant pas à ces fichiers là ( trop le bordel ), je ne pourrais pas te dire laquelle, demande ceci dans un topic destiné au handling sur les aides de créations, ou quelque part par là, ou envois un MP à EESA ( ancien moddeur ), il te répondra peut-être. Pour la fusion, ce doit être possible comme avec GTA.dat pour les Maps qui sont sous formes de lignes, mais si c'est pas fichier c'est moins pratique, j'avoue. Un topic a déjà été levé pour rajouter une voiture, c'est vrai que ça aurait été bien pratique mais seulement 3 lignes, à certains endroit pas pratiques sont disponibles, ou des trucs comme ça, bref, 'faut oublier. Bonne chance pour tes modif' ! question handling je suis assez calé grasse au petit programme permettant de modifier mais je veux que ma voiture garde ses caractéristiques d'origine que si l'envie me prend d'allé a 200km/h j'y aille mais que je puisse resté a 50 en ville sans faire pour autant des accélération freinage accélération freinage comme une voiture normale le but de ce mod serrais de rendre le jeu un peu plus réaliste voila merci de vos réponses :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bah oui justement tu peux grâce à une ligne qui te permet d'avoir une meilleure ou moins basse accélération ! Il te suffit d'appuyer un bon coup sur le bouton ou de faire de trèèèèès léger acoups rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_me Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bah oui justement tu peux grâce à une ligne qui te permet d'avoir une meilleure ou moins basse accélération ! Il te suffit d'appuyer un bon coup sur le bouton ou de faire de trèèèèès léger acoups rapides le problème étant que je régle mes voiture sur des réglage très précis de drift se rapprochant le plus possible de la réalité et non des voiture sur patinoire qui dérape a 90 degrés je cherche a amélioré mes réglage pour rendre mes voiture le plus rapide sur certaine map tout en gardant un controle absolue et réelle (pas de voiture qui monte a 600km/h ou qui atteigne les 200km/h en 2sec) je ne peut donc pas modifier l'accélération via le handling car je peux tout aussi bien avoir besoin d'aller le plus vite possible sur une route comme une fois arrivé dans la ville rouler a 50km/h voila si vous avez des suggestions merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Ca me fait penser à la R5 Turbo à laquelle j'avais essayé de greffé un handling réaliste. J'ai très vite jeté l'éponge pouur 2 raisons : il est impossible d'arriver à un résultat sérieux avec une simple ligne de handling, et le moteur physique, orienté arcade, interprète ces chiffres avec une certaine légèreté et aboutit à des résultats très éloignés de la réalité. Modifié le 19 août 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_me Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ca me fait penser à la R5 Turbo à laquelle j'avais essayé de greffé un handling réaliste. J'ai très vite jeté l'éponge pouur 2 raisons : il est impossible d'arriver à un résultat sérieux avec une simple ligne de handling, et le moteur physique, orienté arcade, interprète ces chiffres avec une certaine légèreté et aboutit à des résultats très éloignés de la réalité. pourtant j'y arrive plutôt bien grasse a certain petit programme et me basant sur des réglage de voiture réelle tel que les suspension ou autre comme l'adhérence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ca me fait penser à la R5 Turbo à laquelle j'avais essayé de greffé un handling réaliste. J'ai très vite jeté l'éponge pouur 2 raisons : il est impossible d'arriver à un résultat sérieux avec une simple ligne de handling, et le moteur physique, orienté arcade, interprète ces chiffres avec une certaine légèreté et aboutit à des résultats très éloignés de la réalité. Quand on voit que dans SA, les vélos vont plus vite que les trains, faut pas espérer quoique ce soit de réaliste quand on tripote le handling. Le seul truc qu'on peut faire à la limite pour rendre le jeu un brin plus réaliste, c'est de baisser le coefficient de freinage de toutes les voitures de manière à supprimer toutes les traces de pneus issus de freingaes violents alors qu'on vient de redémarrer et qu'on doit s'arrêter à un feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_me Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Quand on voit que dans SA, les vélos vont plus vite que les trains, faut pas espérer quoique ce soit de réaliste quand on tripote le handling. Le seul truc qu'on peut faire à la limite pour rendre le jeu un brin plus réaliste, c'est de baisser le coefficient de freinage de toutes les voitures de manière à supprimer toutes les traces de pneus issus de freingaes violents alors qu'on vient de redémarrer et qu'on doit s'arrêter à un feu... certes le réalisme n'est pas au top mais la liberté oui c'est pour cela que j'aimerai créer un mode dans ce but de renforcer le réalisme donc si quelqu'un s'y connais... j'espère que cela apportera une nouvelle touche plus agréable a gta sa qui commence mine de rien a dater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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