Aller au contenu

Far Cry 2


zayaa

Messages recommandés

Et voici maintenant la palme d'or que tu as médiocrement oublié, Crysis :

http://www.electronicarts.fr/ProductsScree...date=2007/06/14

 

Remarquez que j'ai aussi créé un sujet dans "jeux vidéos" sur ce jeu hier. A voir pour ceux qui voudraient voir à quoi il ressemble ( de l'intérieur ).

 

En même temps, si j'ai oublié Crysis dans ce listing, c'est parce qu'il date de 2007, et qu'il est le véritable successeur de FarCry. Il utilise la version 2 du CryEngine, qui est actuellement le moteur graphique le plus performant (et aussi l'un des plus gourmants, seuls certains jeux mal optimisés réclament plus).

 

Sinon, quand on prend un screen pour illustrer un jeu, on évite les screens provenant de l'éditeur. Ils sont toujours photoshopés à mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y as joué au moins ? Parce-que c'est PAS photoshopé ! Si tu vois des effets pas possible avec des décors merveillousse c'est parce-qu'il y a tout ça !! Et Bakoryu, pourquoi te marre-tu ? Si on a un bon ordinateur qui fonctionne normalement ( pas comme toutes les brelles que vous utilisées qui sont sorties y a 10 ans ), vous pourrez voir que FarCry est largement dépassé. Il est peut-être mal optimisé ou alors tellement parfait graphiquement que vous avez peur de l'avouez ( ça m'étonnerait ). Il est d'ailleurs à l'affiche de tous les test effectué en permanence sur les nouveaux PC. Après, avec les mises à jour il est peut-être encore mieux, va savoir, mieux que Call of Duty 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis a été développé par les mêmes types que ceux qui ont développé FarCry. C'est évident qe d'un point de vu graphique, il est mieux que FarCry (surtout que les deux jeux sont de générations différentes (mais comme tu aimes bien comparer les choux et les patates, ce genre de détail ne t'intéresse pas).

 

Quant au screen, il est photoshopé, et ce n'est certainement pas un Consoleux qui va pouvoir prétendre le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crysis a été développé par les mêmes types que ceux qui ont développé FarCry. C'est évident qe d'un point de vu graphique, il est mieux que FarCry (surtout que les deux jeux sont de générations différentes (mais comme tu aimes bien comparer les choux et les patates, ce genre de détail ne t'intéresse pas).

 

Quant au screen, il est photoshopé, et ce n'est certainement pas un Consoleux qui va pouvoir prétendre le contraire.

Consoleux toi même, d'abord :P !!

Ah oui, j't'y vois bien toi contre moi sur CoD 4 PC contre PS3, je suis sur que je te bat ( sans cheats, mêmes armes et avec mon entraînement intensif spécial multijoueurs car ça fait un mois que j'ai pas joué ) au moins un peu.

Et les comparaison sont faciles PC/console quand on a un Toshiba Regza pour console ( malgré un "faux" HD ) et un PC de 2005 à la pointe de la technologie pour l'époque. C'est vrai qu'une tour Acer Predator et un Sony Bravia ne serait que plus pratique pour les comparaisons mais bon, on fait ce qu'on peux et avec ce qu'on a ;) !

 

Parce que tu compares une Renault 4L avec une Mustang.

Ah oui mais c'est quand même une comparaison... Et pis je préfère les Mustang.

 

 

Question pour Captain Walker un peu débile mais bon :

Possède-tu le jeu ( j'ai l'impression que t'es calé en FPS ( pour une fille c'est rare mais bon on s'en fout on va pas le dire à tout le monde non plus ) mais tu n'as pas l'air d'en parlé assez bien ? ) ?

 

Autre petite question sur Crysis :

Pourquoi quand je met ma manette de PC ou ma DualShock 3 ( ma préférée, mais elle a la sortie USB toute tordue pauv' piote ) l'affichage "manette" ne s'allume pas ? C'est pas trop normal...

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question sur Crysis :

Pourquoi quand je met ma manette de PC ou ma DualShock 3 ( ma préférée, mais elle a la sortie USB toute tordue pauv' piote ) l'affichage "manette" ne s'allume pas ? C'est pas trop normal...

 

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un essayer de brancher une manette pour jouer à un FPS. :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un consoleux, la manette est mon principale outil, le clavier et la souris son très embêtants pour moi. Je dois donc, comme pour GTA, utiliser une manette pour être beaucoup plus redoutable. Quelqu'un sait comment on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser une manette pour être beaucoup plus redoutable.

Désolé mais... Non. Jamais tu n'atteindras la précision et surtout la rapidité d'une souris face à un JoyStick.

 

Le joystick c'est vraiment pas du tout adapté a un FPS, qui demande pas mal de précision et surtout une grande rapidité. Quand avec un joystick tu attends 0.5 secondes parce que tu butes sur la manettes, t'es déjà sur ta cible avec une souris.

 

Just Cause 2 m'a l'air très jolie, j'avais bien aimé le premier, le deuxième promet aussi:

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/j/u/j...se-2-pc-015.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/j/u/j...se-2-pc-013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude de la manette laissé tomber vous ne comprenez pas, j'ai pas le tact pour les souris en plus. Vous ne voyez même pas la différence entre la sensibilité 1 et 10, mwa ha ha je rigole. Franchement, ça fait pitié par contre la sensibilité. Quand je vois des vidéos de mecs sur CoD Modern Warfare PS3 qui te font des trucs pas possibles, c'est des mecs qui sont très rapides. La sensibilité 10 est beaucoup trop rapide, pareil pour la sensibilité souris, mais la souris je bute beaucoup plus qu'avec une manette, c'est moins fluide.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais vous les Geek vous savez pas jouer sur console, si on vous a pas appris a jouer à 2 ans à la PlayStation c'est pas de ma faute.

La dernière fois que j'ai regardé, le premier avait plus de 1.400.000 mort à son compte. C'est combien pour chez vous ?

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...