Aller au contenu

Far Cry 2


zayaa

Messages recommandés

:'( Que dire je me suis acheté far cry 2 sur 360 il y a 2 semaine et quand j'ai jouer pour la première fois j'ai trouvé ca incroyable :clap: (les textures le moteur ...) et puis j'ai trouvé lhistoire géniale aussi et puis la en plein dans ma course frénétique un certin chacal me donne une mission:

prendre les diaments et me baré et le chacal mourera ainsi que les civils du pays ou alors prendre la baterie de voiture ^pour alait fair exploser le canyon pour bloque l'APR et l'UFFL pour que le peuple puisse s'enfuire dans les pays voisin dans des camps de réfugier ou ils s'entasses a 2 million par camp...

Biensure j'ai choisi de prendre la baterie car il y avait un sucsé de 40g pour ceux qui ont la xbox... et biensure je suis mort avec les 150 kilos de dinamites posées par le chacal. Et maintenant je ne peut plus joué. :'( Juste en ligne et je n'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le jeu alors je ne pourrais pas t'aider plus que ça :

 

1.Recommence le jeu.

2.Regarde où sont planqués les explosifs pour les éviter ou choisir la première option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais enfait il te met la baterie et la malette de diament sur la table et c'est la que tu choisi sauf que moi en débile profécionel j'ai sauvgardé aprè avoir pris la baterie donc maintenan je n'est que une seule solution recomencé. et puis je ne sait pas si tu a une condole ou une ordi mais je te conseille fortement de te l'acheté pask il est vraiment énorme sauf si tu n'aime pas les fps biensure. Mais en tout cas moi je l'adore je ne sait pas si il y a d'autre personne quoi ont ce jeu et je ne sait pas ce qu'il en pense mais moi oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un mec qui l'a ( sur PS3 ), il m'a dit qu'il était excellent, je vais demander pour qu'il me le passe alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Que dire je me suis acheté far cry 2 sur 360 il y a 2 semaine et quand j'ai jouer pour la première fois j'ai trouvé ca incroyable :clap: (les textures le moteur ...) et puis j'ai trouvé lhistoire géniale aussi et puis la en plein dans ma course frénétique un certin chacal me donne une mission:

prendre les diaments et me baré et le chacal mourera ainsi que les civils du pays ou alors prendre la baterie de voiture ^pour alait fair exploser le canyon pour bloque l'APR et l'UFFL pour que le peuple puisse s'enfuire dans les pays voisin dans des camps de réfugier ou ils s'entasses a 2 million par camp...

Biensure j'ai choisi de prendre la baterie car il y avait un sucsé de 40g pour ceux qui ont la xbox... et biensure je suis mort avec les 150 kilos de dinamites posées par le chacal. Et maintenant je ne peut plus joué. :'( Juste en ligne et je n'y arrive pas...

 

C'est pas beau de spoiler comme ça la fin du jeu.

 

Mais bon, je vais quand même te dire la fin.

Dans les 2 cas, tu meurs et le chacal disparaît dans la nature sans laisser de traces.

Si tu fais péter le rocher, tu meurs et le chacal vend ton corps pour faire passer les clandestins.

Si tu vas au poste-frontière, le douanier te fais comprendre que les diamants ne sont pas suffisants et tu fais seppuku pour permettre aux réfugiés de passer, tandis que le chacal a échappé à l'explosion et a disparu dans la nature sans laisser de trace.

 

 

oui mais enfait il te met la baterie et la malette de diament sur la table et c'est la que tu choisi sauf que moi en débile profécionel j'ai sauvgardé aprè avoir pris la baterie donc maintenan je n'est que une seule solution recomencé. et puis je ne sait pas si tu a une condole ou une ordi mais je te conseille fortement de te l'acheté pask il est vraiment énorme sauf si tu n'aime pas les fps biensure. Mais en tout cas moi je l'adore je ne sait pas si il y a d'autre personne quoi ont ce jeu et je ne sait pas ce qu'il en pense mais moi oui.

Comment as-tu fait pour terminer ce jeu sans multiples sauvegardes alors qu'il lui arrive régulièrement de corrompre les sauvegardes existantes ?

 

 

Sinon, dans FarCry 2, on peut voir le pire cotoyer le meilleur. En ce qui concerne les graphismes, effectivement on a un jeu magnifique avec des effets de lumières réussis. Le CryEngine n'a pas trop vieilli. Ensuite, Ubisoft est parvenu à sortir un jeu multi-support dont la version PC ne souffre d'aucun bug spécifique et qui s'avère être parfaitement optimmisé (il ne fera pas trop souffrir les petites configs).

Mais pour ce qui est du jeu, là, les dégats commencent. On ne passera pas sur l'histoire qui n'est là que pour exxpliquer pourquoi on doit tuer tout le monde sans aller plus loin. Mais les missions sont très répétitives et se déroulent toutes sur le même schéma. Vous allez voir le dirigeant d'une des factions qui vous demande d'aller faire paf-paf-paf à tel endroit.. En sortant, votre partenaire vous appelle pour vous proposer autre chose. Vous allez donc le voir à la planque et il vous demande d'aller faire paf-paf-paf à un autre endroit avant de faire votre mission. Vous allez donc faire paf-paf-paf à cet autre endroit, et une fois la zone nettoyé, votre partenaire vous appelle pour vous dire de continuer votre mission pendant qu'il prépaare un coup. Vous allez donc faire paf-paf-paf là où le chef de la faction vous a demandé. Une fois que vous avez fait paf-paf-paf, votre partenaire vous appelle pour dire qu'il est pris ddans un guet-apens. Vous allez donc l'aider en faisant paf-paf-paf à tous les méchants qui l'entourent et la mission est terminée. Il ne reste plus qu'à en décrocher une nouvelle.

Lorsque le combat commence, on aura droit ici aux vrais défauts de cet opus.

D'abord, l'incroyable précision des snipers qui vont vous dégommer à 2 kilomètres (mais bon, c'esst pas grave, car bientôt, c'est vous qui aurez le dessus et vous pourrez même vous offrir le luxe de le tuer à la machette).

Ensuite, lorsque que les ennemis vous repèrent, deux solutions : soient ils vous contournent (et c'est bien, mais la suite, beaucoup moins), soient ils restent devant les balles tels un hippy dans une manifestation pacifique, et vous observent sans réaction (utilsez la machette pour le fun).

Dans le cas où ils vous ont contourné, vous voyez qu'un baril d'explosif attend peinard à coté de l'ennemi. Vous le dégommez et tout s'enflamme (en plus, il y a beaucoup de vent et ça va beaucoup plus vite). Mais là, ô surprise, se prenant pour la nouvelle Jeanne d'Arc, votre ennemi reste au milieu des flammes sans broncher et en vidant son chargeur sur vous. Vous sortez donc votre AK-47 complètement rouillé que vous venez tout juste de récupérer par terre (l'autre avait explosé), et vous devrez donc vider un chargeur complet sur ce super-africain plus fort que Barracuda pour le tuer (il n'y a qu'en snipant qu'on peut tuer l'ennemi d'un coup.) Et en plus, votre AK se sera enraillé pendant ce temps (mais ça, c'est fun).

 

Pour le multi, je ne serais pas surpris de voir le serveur déserté car celui-ci n'a pas grand chose d'intéressant. Si l'éditeur de niveau semble assez efficace et est facile à prendre en main, les limites imposées par le jeu (6 véhicules et 18 explosifs) freinent sérieusement la créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chargeur complet pour tuer un ennemi ? Ou c'est parce-que tu lui tire dans le pied biggrin.gif ? Même avec un tir dans la tête il résiste ( ce petit enf**ré ) ? C'est pas très réaliste.

 

Un sniper peut tirer à 2 km, posté en hauteur avec un Barrett et le tour est joué, c'est possible car le plus long tir de sniper ( je sais pas quelle arme ) c'est 2,5 km, c'est un groupe de sniper tchèques, un truc dans ce goût là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chargeur complet pour tuer un ennemi ? Ou c'est parce-que tu lui tire dans le pied biggrin.gif ? Même avec un tir dans la tête il résiste ( ce petit enf**ré ) ? C'est pas très réaliste.

 

Un sniper peut tirer à 2 km, posté en hauteur avec un Barrett et le tour est joué, c'est possible car le plus long tir de sniper ( je sais pas quelle arme ) c'est 2,5 km, c'est un groupe de sniper tchèques, un truc dans ce goût là.

Le pire, c'est que ces défauts étaient totalement absents de FarCry 1, qui, lui, était un FPS réussi.

 

Pour le sniper, se faire dégommer quand tu es planqué dans les broussailles et que tu n'as tiré aucun coup de feu, ça mérite le respect. Ils ont un véritable oeil de lynx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un Sniper, quoi :D . Mais FarCry 1 a de mauvaises textures, mais des monstres mortels à la fin ( c'est un mec qui l'a dit ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai matté un coup le mec qui y joué ( c'était la première mission, il avait un MP5 je crois ) et je lui ai dit que ça valait pas Call of Duty 4 et il a ronchonné. Mais c'était un peu comme du déjà vu, genre Medal of Honor, mais j'ai pas bien regardé, j'ai préféré voir comment qu'il joué mal ( tout les mecs sur PC que je vois sont nuls, au moindre ennemi qui tire ils paniquent et foncent dans tous les murs qui se trouvent dérrière. Grâce à mon rattrapage intensif "Call of Multijoueurs", je me suis rattrapé et je me dis que c'est des fayots alors qu'ils jouent depuis 3 ans au même jeu. Tiens une petite histoire. Dans "Return of Castle Wolfenstein", le mec et mon beau-père y passaient longtemps pour dégommer tous les ennemis et moi je me disais "Tiens, passe-moi le clavier, j'vais jouer un peu pour voir" et, avec ma simle experience d'une mission dans MoH, je les ais tous niqués. Comme quoi l'apprentissage multijoueurs est éfficace ! Et quand on donne un nouveau jeu au mecs ils n'y arrivent pas... 'Savent pas s'y faire, faut qu'ils s'achètent une console, voilà tout ). Après certaines personnes comme Captain Walker ou d'autres s'adaptent au jeux sur PC, mais moi j'ai encore plus la tchatche sur console :frim: !

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le jeu doit être bien mais quand on a un bon gameplay on est pris dedans et on regarde pas autour de soi, mais quand je marche ou que je me repose ( dans le jeu bien sûr ) on fait attention aux petits détails, et une fois qu'on a trouvé un truc qui ne nous plait pas, eh bien on se focalise dessus et on se dit qu'en fait, il est peut-être pas si ben qu'on ne le pense, ou plutôt qu'on ne le voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai matté un coup le mec qui y joué ( c'était la première mission, il avait un MP5 je crois ) et je lui ai dit que ça valait pas Call of Duty 4 et il a ronchonné. Mais c'était un peu comme du déjà vu, genre Medal of Honor, mais j'ai pas bien regardé, j'ai préféré voir comment qu'il joué mal ( tout les mecs sur PC que je vois sont nuls, au moindre ennemi qui tire ils paniquent et foncent dans tous les murs qui se trouvent dérrière. Grâce à mon rattrapage intensif "Call of Multijoueurs", je me suis rattrapé et je me dis que c'est des fayots alors qu'ils jouent depuis 3 ans au même jeu. Tiens une petite histoire. Dans "Return of Castle Wolfenstein", le mec et mon beau-père y passaient longtemps pour dégommer tous les ennemis et moi je me disais "Tiens, passe-moi le clavier, j'vais jouer un peu pour voir" et, avec ma simle experience d'une mission dans MoH, je les ais tous niqués. Comme quoi l'apprentissage multijoueurs est éfficace ! Et quand on donne un nouveau jeu au mecs ils n'y arrivent pas... 'Savent pas s'y faire, faut qu'ils s'achètent une console, voilà tout ). Après certaines personnes comme Captain Walker ou d'autres s'adaptent au jeux sur PC, mais moi j'ai encore plus la tchatche sur console :frim: !

En même temps, comparer un jeu sorti fin 2007 à un jeu sorti début 2004 pour dire que celui de 2007 est plus beau, :fff: .

 

FarCry - Mars 2004

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...ry-screen01.png

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/facrpc076.jpg

 

Call of Duty - Novembre 2003

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/a/caodpc032.jpg

 

Call of Duty 2 - Novembre 2005

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/o/cod2pc055.jpg

 

Half-Life 2 - Novembre 2004

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/h/l/hlf2pc012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forêt et l'eau ne sont pas moches, sauf le M16 un peu trop gros et carré, comme Battlefield 2.

 

Tiens, un mec m'a passé Call of Duty est pour son âge il extrêmement bien fait ! Je suis entrain de le faire en Vétéran ( qui s'appelle Commando maintenant ) et c'est trop facile ( quoique des fois j'ai du mal ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi c'est Captain Walker qu'a commencé... Bouhouhouhouhou... Sinon si vous n'avez jamais joué à ce jeu jouez-y ( j'ai failli jouer à CoD 2 mais le crack no-CD n'a pas marché ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est pas mal icon1.gif ! Tiens, en plus je viens de le finir, on dirait que Treyarch à fait un copier-coller avec le Reichstag ( je l'ai fini en un jour donc ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voici maintenant la palme d'or que tu as médiocrement oublié, Crysis :

http://www.electronicarts.fr/ProductsScree...date=2007/06/14

 

Remarquez que j'ai aussi créé un sujet dans "jeux vidéos" sur ce jeu hier. A voir pour ceux qui voudraient voir à quoi il ressemble ( de l'intérieur ).

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...