Aller au contenu

Xbox 760 Et Ps4


zayaa

Messages recommandés

C'est possible mais la je pense que, étant donné que la société de consommation bas son plein, même avec les crises, les joueurs demandent du neuf, donc aussi je pense que ce temps la (sortir une console et que la fabrication de jeux dure près de 10 ans) est bientôt révolue =/

En effet, plus il y a du neuf, plus sa attire, on jette le vieux, on achète du nouveau. C'est partout pareil et dans tout les domaines. Donc ben, la PS3 est neuve, certes, mais rien n'empêche la sortie d'une autre console. ça fait comme pour les composant de PC, exactement la même chose, il sort un bon proc et même pas 3 mois après, la même marque double les performances de ce proc, par la mise en vente d'un plus puissant.

On a beau dire mais... on se fait manipuler quand même, vendre de la meilleur qualité a un meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais après le sucsé de la 360 et de la ps3 je suis sur que sony et microsoft ont trouvé la nouvelle génération de joueur qui s'oriente vers des consoles très perfectionées donc je pense qu'il ne vont pas laissé tomber ce filon comerciale et lancé de nouvelle consolles.

 

Vous vous avez quoi comme consolle et puis vous la voyez commen la prochaine moi j'ai la 360 et j'ai encore du mal a imaginer de future console ou jeux c'est vraie on est déja dans quelque chose de très perfectioner alor je n'imagine pas ce qui va venir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es abonné à toutes les infos Machinmadikeu, toi, c'est pas possible.

 

 

Pour les consoles de salons, les commerciaux ont calculé un cycle de vie optimal aux alentours de 6 ou 7 ans. Les péhessetroas et Iskbosktroacentsoissantes sont sorties en 2006/07. Et il est fort probable que leurs successeurs sortent vers 2013. Peut-être que Microsoft sortira sa prochaine boiboite un peu avant mais pas de sitôt. Et elle ne s'appelera pas 760.

 

Pour les consoles, j'ai connu l'époque Supernes/64 à l'époque où les jeux proposaient une autre forme de fun que celle actuelle. Puis je suis devenu un taliban Sony avec celle que l'on appelait à l'époque la Plèye et ses fameux Tekken, Tomb Raider, Gran Turismo, Crash Bandicoot, ... Puis lorsque la PS2 est sortie, elle est donc naturellement très vite arrivée dans mon salon. Mais si les jeux avaient gagnés de magnifiques graphismes (on passait de la soupe aux pixels à des effets de lumières bien mieux gérés et beaucoup plus réalistes), le fun n'était plus le même et finalement la PS2 a fini dans un carton vers 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais la je pense que, étant donné que la société de consommation bas son plein, même avec les crises, les joueurs demandent du neuf, donc aussi je pense que ce temps la (sortir une console et que la fabrication de jeux dure près de 10 ans) est bientôt révolue =/

En effet, plus il y a du neuf, plus sa attire, on jette le vieux, on achète du nouveau. C'est partout pareil et dans tout les domaines. Donc ben, la PS3 est neuve, certes, mais rien n'empêche la sortie d'une autre console. ça fait comme pour les composant de PC, exactement la même chose, il sort un bon proc et même pas 3 mois après, la même marque double les performances de ce proc, par la mise en vente d'un plus puissant.

On a beau dire mais... on se fait manipuler quand même, vendre de la meilleur qualité a un meilleur prix.

Quand tu viens de passer un temps fou à économiser pour achter une PS3 et que directe derrière une PS4 sort et que tous les jeux suivent, le mec, c'est pas qu'il va déprimer parce qu'il va devoir fissa trouver encore 500 euros, mais c'est plutôt un gros dégout de la part du client et un "putain, mais allez vous faire foutre !!!".

 

Il y'a trop de risques pour que la console fasse un flop au lancement comme pour la PS3, et le temps que les gens sortent du système D de la crise ...

 

Vous vous avez quoi comme console et puis vous la voyez comment la prochaine moi j'ai la 360 et j'ai encore du mal à imaginer de futures consoles ou jeux. C'est vrai on est déjà dans quelque chose de très perfectionné alors je n'imagine pas ce qui va venir après.

J'ai une PS3. Je chie sur la Xbox quand je vois combien j'ai économisé en Lecteur Blu ray (ben vui, bientôt c'est pareil, les DVD deviendront les VHS) et en réparation (j'ai eu qu'un problème majeur de disque dur, et grâce à l'innovation toujours en avance des Jap', ils ont prévu le coup et ont fournit une mise à jour avec un système de réparation pre-boot du disque dur plusieurs mois auparavant.)

Sinon je suis d'accord, quand je vois la qualité des consoles d'aujourd'hui, je n'ose imaginer la PS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les consoles, j'ai connu l'époque Supernes/64 à l'époque où les jeux proposaient une autre forme de fun que celle actuelle. Puis je suis devenu un taliban Sony avec celle que l'on appelait à l'époque la Plèye et ses fameux Tekken, Tomb Raider, Gran Turismo, Crash Bandicoot, ... Puis lorsque la PS2 est sortie, elle est donc naturellement très vite arrivée dans mon salon. Mais si les jeux avaient gagnés de magnifiques graphismes (on passait de la soupe aux pixels à des effets de lumières bien mieux gérés et beaucoup plus réalistes), le fun n'était plus le même et finalement la PS2 a fini dans un carton vers 2005.

LA belle époque selon-moi. Je suis entré (très jeune: 3/4 ans) dans la période que tu viens de citer (enfin, plus vers la playstation). Les jeux où le fun était au rendez-vous... mon frère qui fantasmait les "pyramides en pixels" de Lara Croft ( :lol: ) ou encore voir des mecs en polygones coloriés se battre...

 

Cependant voila au début de la PS2 on privilégiait plus la qualité/graphismes que les performances. Rien qu'a voir Taikaine Tague Tournemaman qui était une révolution graphique dans les salles d'arcades et le jeu était bien rapide aussi. Et bien dès lors de sa sortie sur PS2 le jeu était beau, mais mou (le mec il te met une droite en 1 minute :ph34r: ) . Bon heureusement que pour le cas la ils se rattrapent (miam Tekken 6 BR). Bref, là on détourne un peu.

 

J'ai une PS3. Je chie sur la Xbox quand je vois combien j'ai économisé en Lecteur Blu ray (ben vui, bientôt c'est pareil, les DVD deviendront les VHS) et en réparation (j'ai eu qu'un problème majeur de disque dur, et grâce à l'innovation toujours en avance des Jap', ils ont prévu le coup et ont fournit une mise à jour avec un système de réparation pre-boot du disque dur plusieurs mois auparavant.)

Sinon je suis d'accord, quand je vois la qualité des consoles d'aujourd'hui, je n'ose imaginer la PS4.

T'aura pas dépensé ton fric pour rien :yes:

On avait beau critiquer les débuts de la PS3 (lors du lancement au japon les consoles grillaient) mais vu que Sony a sorti juste après une version amélioré on a plus rien dit. Cependant il semblerait que la durée de vie d'une 360 ne serait pas aussi longue (comme le Ring chépakoi). Et puis il faut dire que la Boite-X est très bruyante (j'ai un pote qui en a une, on dirait un aspirateur). Le online de la PS3 n'est pas payant. Et (pour cet exemple ce sera mon avis mais aussi ceux d'une bonne partie des joueurs de jeux de combats), la mannette 360 est peu adapté pour certains jeux de combats puisque la croix directionnelle n'est pas alignée avec les boutons X,Y etc... ce qui est assez génant pour la position mais bref ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es abonné à toutes les infos Machinmadikeu, toi, c'est pas possible.

 

 

Pour les consoles de salons, les commerciaux ont calculé un cycle de vie optimal aux alentours de 6 ou 7 ans. Les péhessetroas et Iskbosktroacentsoissantes sont sorties en 2006/07. Et il est fort probable que leurs successeurs sortent vers 2013. Peut-être que Microsoft sortira sa prochaine boiboite un peu avant mais pas de sitôt. Et elle ne s'appelera pas 760.

 

Pour les consoles, j'ai connu l'époque Supernes/64 à l'époque où les jeux proposaient une autre forme de fun que celle actuelle. Puis je suis devenu un taliban Sony avec celle que l'on appelait à l'époque la Plèye et ses fameux Tekken, Tomb Raider, Gran Turismo, Crash Bandicoot, ... Puis lorsque la PS2 est sortie, elle est donc naturellement très vite arrivée dans mon salon. Mais si les jeux avaient gagnés de magnifiques graphismes (on passait de la soupe aux pixels à des effets de lumières bien mieux gérés et beaucoup plus réalistes), le fun n'était plus le même et finalement la PS2 a fini dans un carton vers 2005.

Ouais mais les Pédés, euh les Pécés faut toujours les améliorer en dépensant un max de pognon en un rien de temps, juste parce que les jeux demandent de plus en plus de puissance tous les ans. Pis faut TRES rapidement RE améliorer encore parce que les nouveaux processeurs et cartes graphique ça pousse comme les champignons. Une PS3 ou une Xbox ne s'améliore que par Patch, mais c'est largement plus économique t ça fiat tenir mes consoles à l'infini. J'ai aucune console qui n'a jamais rendu l'âme, malgré les utilisations quotidiennes de ma PSP depuis le premier jour de sa sortie. Et vu que la qualité des systèmes PS et Xbox combinés avec une télé full HD de bonne qualité n'ont pas trop à envier aux Pédés .. euh pécés (keskmarivemwa ...) les plus performants qui coûtent la peau du cul. Quoi que dans le cas d'une HD, là les prix s'avoisinent, mais une HD j'en ai pô, et j'compte n'en acquérir une que lorsque que l'écran sharp que j'ai retenu aura atteint le prix de votre PQ. Non sans dec, je vais me prendre cet écran, mai sj'ai encore tout mon temps et une fois acquis ça reste pour des années et des années chez moi, sans aucun problème. Ce qui me revient à des achats nets et uniques sur plusieurs années. Bien plus économique qu'un PC. Pis sur Pécé t'as pas L2 et R2 qui sont sensitive :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère qui fantasmait les "pyramides en pixels" de Lara Croft ( :lol: )

http://www.captain-alban.com/posters/tr1screens42.jpg

 

Heureusement, ça s'est amélioré dès l'épisode suivant.

 

non j'ai tous simplement tapé xbox 720 et ps4 sur le web et j'ai cherché .

C'est bien ce que je dis, t'es abonné à toutes les conneries du net.

 

Ouais mais les Pédés, euh les Pécés faut toujours les améliorer en dépensant un max de pognon en un rien de temps, juste parce que les jeux demandent de plus en plus de puissance tous les ans. Pis faut TRES rapidement RE améliorer encore parce que les nouveaux processeurs et cartes graphique ça pousse comme les champignons. Une PS3 ou une Xbox ne s'améliore que par Patch, mais c'est largement plus économique t ça fiat tenir mes consoles à l'infini. J'ai aucune console qui n'a jamais rendu l'âme, malgré les utilisations quotidiennes de ma PSP depuis le premier jour de sa sortie. Et vu que la qualité des systèmes PS et Xbox combinés avec une télé full HD de bonne qualité n'ont pas trop à envier aux Pédés .. euh pécés (keskmarivemwa ...) les plus performants qui coûtent la peau du cul. Quoi que dans le cas d'une HD, là les prix s'avoisinent, mais une HD j'en ai pô, et j'compte n'en acquérir une que lorsque que l'écran sharp que j'ai retenu aura atteint le prix de votre PQ. Non sans dec, je vais me prendre cet écran, mai sj'ai encore tout mon temps et une fois acquis ça reste pour des années et des années chez moi, sans aucun problème. Ce qui me revient à des achats nets et uniques sur plusieurs années. Bien plus économique qu'un PC. Pis sur Pécé t'as pas L2 et R2 qui sont sensitive :P.

Evidemment, quand on n'a pas d'argent, on n'essaie pas de faire comme ceux qui en ont.

 

 

Sinon, pour le lancement des 360 et PS3, celles-ci sont sorties légèrement en avance sur leurs plannings. La 360, car Microsoft, pressé par ses concurrents a tenu à tout prix à sortir sa console en premier, avec les bugs qu'ont connus les premières versions.

Quant à la PS3, son lancement prématuré a principalement servi à Sony pour sortir le lecteur Blue-Ray et couler le HD-DVD. Mission réussie, un an plus tard, le HD-DVD est mort et enterré.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, quand on n'a pas d'argent, on n'essaie pas de faire comme ceux qui en ont.

 

 

Sinon, pour le lancement des 360 et PS3, celles-ci sont sorties légèrement en avance sur leurs plannings. La 360, car Microsoft, pressé par ses concurrents a tenu à tout prix à sortir sa console en premier, avec les bugs qu'ont connus les premières versions.

Quant à la PS3, son lancement prématuré a principalement servi à Sony pour sortir le lecteur Blue-Ray et couler le HD-DVD. Mission réussie, un an plus tard, le HD-DVD est mort et enterré.

Alors là je dis : \o/!

_

Je ne pense pas, par ailleurs, que la Xbox puisse s'appeler 760

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Toshiba en a décidé ainsi, alors qu'il en soit ainsi ! Après, c'est leur problème... :rolleyes:

 

Maintenant, en ce qui me concerne, je vais pas changer mes habitudes et ne vais certainement pas acheter du Blu-Ray tout ça parce que le HD-DVD est soi-disant "mort et enterré"... <_< En plus, ça coûte en général plus cher....

 

Après, libre à toi de penser et d'acheter ce que tu veux ! ;)

 

Et (pour cet exemple ce sera mon avis mais aussi ceux d'une bonne partie des joueurs de jeux de combats), la mannette 360 est peu adapté pour certains jeux de combats puisque la croix directionnelle n'est pas alignée avec les boutons X,Y etc... ce qui est assez génant pour la position mais bref ce n'est pas le sujet.

Moi aussi, au début, je critiquais la manette, mais maintenant je réalise qu'on s'y fait rapidement ! ;)

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, au début, je critiquais la manette, mais maintenant je réalise qu'on s'y fait rapidement ! ;)

Justement j'ai trouvé les gâchettes bien plus résistantes (sans doute le seul truc qui peut durer au moins 3 ans sur cette console) que sur la PS3 mais elles sont quand même moins précises et confortables que sur cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca concerne que Toshiba nan? Et pas Microsoft?

Ben ouais, le format HD-DVD a principalement été développé par Toshiba.

 

 

Si Toshiba en a décidé ainsi, alors qu'il en soit ainsi ! Après, c'est leur problème... :rolleyes:

 

Maintenant, en ce qui me concerne, je vais pas changer mes habitudes et ne vais certainement pas acheter du Blu-Ray tout ça parce que le HD-DVD est soi-disant "mort et enterré"... <_< En plus, ça coûte en général plus cher....

 

Après, libre à toi de penser et d'acheter ce que tu veux ! ;)

 

Ca me fait penser à ces talibans du VHS, qui, lors de la sortie du DVD, pensaient qu'ils allaient conserver leurs magnétoscopes jusqu'au bout, mais ont finalement acheté un lecteur dvd lorsque leurs magnétoscope ont rendu l'âme, ou encore aux défenseurs du CD Video, qui ont toujours cru qu'un jour, ce format supplanterait le VHS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà la PS3 domine ou dominera sans aucun doute les commerçants et les adeptes du jeu vidéo car la PS3 utilise le Blue-Ray et que la capacité du disque n'a jamais été atteinte ( et je ne sais même pas combien de giga on peut stocker la-d'dans ) contrairement au HD-DVD qui a mainte fois été rempli ras la moelle et, un jour, vu l'important progrès de la technologie et l'investissement que mettent les développeurs sur un projet, le HD-DVD commencera à montrer ses faiblesses très bientôt sur la Xbox 360, surtout quand ils verront que le full HD va bientôt dominer le marché avec la baisse des prix, donc encore moins de chance pour le HD-DVD. Désolé pour tous les adeptes, mais je pisse sur les Xbox 360 quand je vois comment PlayStation leur à mis une grosse tarte en pleine face avec le lecteur Blue-Ray malgré les 600 € qu'il fallait claquer à sa sortie. En bien 2 ans ils se sont crus rois du monde jusqu'au jour où ils ont remarqués qu'ils se sont fait avoir. Le seul truc sur la Xbox qui est plaisant c'est les jeux qu'ils font spécialement sur Xbox comme l'autre jeu, là, qui ressemble à Gran Turismo, oh pis je sais plus.

 

la morale :

La puissance de PlayStation dominera le monde du jeu vidéo sous les pauvres yeux de Microsoft par manque de capacité.

Achetez une PlayStation 3 !

 

Bye,

Infernusman.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une PS3. Je chie sur la Xbox quand je vois combien j'ai économisé en Lecteur Blu ray (ben vui, bientôt c'est pareil, les DVD deviendront les VHS)
J'ai un lecteur DVD. Et je rigole à chaque fois que je passe un DivX sur la TV 45" d'un copain qui a aussi un Blu-Ray. Même sur un écran de bonne qualité, tu fais pas attention à la différence quand tu regardes un film d'action (i.e. où les images bougent vite) à 4m de l'écran. Sur un DVD, t'as même pas besoin que l'image bouge pour oublier la différence de qualité.

 

Ouais mais les Pédés, euh les Pécés faut toujours les améliorer en dépensant un max de pognon en un rien de temps, juste parce que les jeux demandent de plus en plus de puissance tous les ans. Pis faut TRES rapidement RE améliorer encore parce que les nouveaux processeurs et cartes graphique ça pousse comme les champignons.
Ça m'a récemment coûté 120€ d'upgrader mon PC d'il y a trois ans pour qu'il fasse tourner GTA4 en moyen-haut. Et GTA4 est optimisé avec les pieds : UT3 tourne tous les détails au max.

L'époque des PCs à 2500€ est révolue.

 

Ca me fait penser à ces talibans du VHS, qui, lors de la sortie du DVD, pensaient qu'ils allaient conserver leurs magnétoscopes jusqu'au bout, mais ont finalement acheté un lecteur dvd lorsque leurs magnétoscope ont rendu l'âme, ou encore aux défenseurs du CD Video, qui ont toujours cru qu'un jour, ce format supplanterait le VHS.
J'ai encore un VHS. Ça coute 50€, les médias sont réinscriptibles et ça te permet d'enregistrer ce qui passe à la TV pour un coût ridicule. J'achète plus de films en VHS parce que la qualité se dégrade, mais j'achèterais pas non plus un graveur DVD de salon à 350€ pour enregistrer 15 minutes de Mc Gyver quand je dois me barrer...

 

 

Sinon, le HD-DVD est mort en tant que format vidéo. Je doute que ça implique quoi que ce soit de néfaste pour les disques de données de la XBoîte : ils ont juste perdu la guerre du lecteur média de salon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore !, le HD-DVD est encore mieux que le DVD normal lmfao.gif ! Pis les gens s'en plaignent pas, c'est comme la PS2, on continue bien à faire des jeux dessus, alors qu'ils pourraient l'acheter en HD ( 720p ) ou en Full HD ( 1080p ) comme moi, même si ça coûte un peu plus cher j'en profite largement plus. Tout ça me fait penser à mon beau-père qui joue à "Return To Castle of Wolfenstein" et "Medal Of Honor : l'Offensive" sur PC en 1280 !!!!!!! Ben dit c'est beaucoup mieux qu'une console de salon ! Mais il dit que les jeux sont moches, en fait c'est seulement les textures, le reste est très beau ( et quand on a modifié et joué à GTA San Andreas on peut s'attendre à tout avec des textures ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis a propos des consoles de salon, style PlayStation 3, non, je ne suis pas d'accord qu'elle passerons devant les PC. Et tu le sais aussi, donc ne raconte pas de bêtises =)

une console sa fait un certain temps, après c'est mort et on en change. Un PC tu peu le garder 5 fois plus longtemps, tout en le customisant selon ta volontaire (et ton porte feuille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...