Aller au contenu

Probleme Enb Series.


jibril94500

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà mon problème. <_<

 

J'ai modifier tout le jeu et il fonctionne très bien chez moi sur mon pc.

Ce week end j'ai voulu en faire profiter un amis, et je suis aller chez lui pour lui mettre ma version modifier sur son pc.

 

J'ai copier le dossier GTA SA sur son disque dur à la place de celui dorogine mais problème...Le message d'erreur affiche qu'il manque le fichier type "d9d_33.dll".

 

Le seul moyen de lancer le jeu est de renommer celui du ENB SERIES qui se nomme d9d .dll en d9d_33.dll... là a ma surprise ca marche, il y à toute les modifs mais...enb seriei du coup de marche pas forcément.

 

Une idée??? Chez moi ca marche pourtant et j'ai juste fait un copier coller de mon dossier GTA SA donc je voit pas ou est le probleme. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle ENB comme c'est dit, et télécharge une version antérieure ou supérieure pour y piquer la dll manquante ;)

 

Réinstaller d'accord mais c'est pas logique.

 

Mon fichier GTA SA fonctionne parfaitement chez moi.

Mais quand je le colle à la place d'un fichier GTA SA de base ca marche plus car ce fichier manque...

C'est pas logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ENB utilise une DLL spécifique, copie-colle dans "C:/windows/system32" la DLL manquante.

 

 

Logiquement je n'ai plus besoin d'installer le jeu.

J'ai un dossier "GTA SA" sur mon disque dur et il me suffis de le copier et coller sur un autre PC pour y jouer directement.

 

Donc je prend mon dossier GTA SA...et je le coller sur le PC de mon petit frère.

 

Je lance le jeu à partir de "gta.exe" dans GTA SA... et "erreur fichier d3d9_33.dll introuvable".

 

Le truc c'est que j'ai un fichier " d3d9.dll " dans le dossier "GTA SA" qui gère ENB series.

 

Info: Si je renomme le fichier ENB SERIES: d3d9.dll -- en ---> d3d9_33.dll

Resultat le jeu ce lance, tout est bien modifier comme chez moi, cleo mod marche bref tout marche, mais le mod ENB ne marche plus. Ce qui est logique car le fichier de base est renommé...

 

Donc je vois pas pourquoi sur mon pc le jeu fonctionne nickel et pas sur son PC alors que les fichier sont les meme! :blink:

Modifié par jibril94500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement je n'ai plus besoin d'installer le jeu.

J'ai un dossier "GTA SA" sur mon disque dur et il me suffis de le copier et coller sur un autre PC pour y jouer directement.

 

Donc je prend mon dossier GTA SA...et je le coller sur le PC de mon petit frère.

 

Je lance le jeu à partir de "gta.exe" dans GTA SA... et "erreur fichier d3d9_33.dll introuvable".

 

Le truc c'est que j'ai un fichier " d3d9.dll " dans le dossier "GTA SA" qui gère ENB series.

 

Info: Si je renomme le fichier ENB SERIES: d3d9.dll -- en ---> d3d9_33.dll

Resultat le jeu ce lance, tout est bien modifier comme chez moi, cleo mod marche bref tout marche, mais le mod ENB ne marche plus. Ce qui est logique car le fichier de base est renommé...

 

Donc je vois pas pourquoi sur mon pc le jeu fonctionne nickel et pas sur son PC alors que les fichier sont les meme! :blink:

 

On ne renomme jamais une DLL. Si deux librairies ont un nom différent, c'est que leurs contenus sont différents.

 

Va plutôt récupérer la DLL en question sur ton PC pour la recopier sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...