jibril94500 Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour, Voilà mon problème. J'ai modifier tout le jeu et il fonctionne très bien chez moi sur mon pc. Ce week end j'ai voulu en faire profiter un amis, et je suis aller chez lui pour lui mettre ma version modifier sur son pc. J'ai copier le dossier GTA SA sur son disque dur à la place de celui dorogine mais problème...Le message d'erreur affiche qu'il manque le fichier type "d9d_33.dll". Le seul moyen de lancer le jeu est de renommer celui du ENB SERIES qui se nomme d9d .dll en d9d_33.dll... là a ma surprise ca marche, il y à toute les modifs mais...enb seriei du coup de marche pas forcément. Une idée??? Chez moi ca marche pourtant et j'ai juste fait un copier coller de mon dossier GTA SA donc je voit pas ou est le probleme. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Réinstalle ENB comme c'est dit, et télécharge une version antérieure ou supérieure pour y piquer la dll manquante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Réinstalle ENB comme c'est dit, et télécharge une version antérieure ou supérieure pour y piquer la dll manquante Réinstaller d'accord mais c'est pas logique. Mon fichier GTA SA fonctionne parfaitement chez moi. Mais quand je le colle à la place d'un fichier GTA SA de base ca marche plus car ce fichier manque... C'est pas logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je sais pas alors. T'as téléchargé une version avec setup win32? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Si ENB utilise une DLL spécifique, copie-colle dans "C:/windows/system32" la DLL manquante. Modifié le 29 juin 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Si ENB utilise une DLL spécifique, copie-colle dans "C:/windows/system32" la DLL manquante. Logiquement je n'ai plus besoin d'installer le jeu. J'ai un dossier "GTA SA" sur mon disque dur et il me suffis de le copier et coller sur un autre PC pour y jouer directement. Donc je prend mon dossier GTA SA...et je le coller sur le PC de mon petit frère. Je lance le jeu à partir de "gta.exe" dans GTA SA... et "erreur fichier d3d9_33.dll introuvable". Le truc c'est que j'ai un fichier " d3d9.dll " dans le dossier "GTA SA" qui gère ENB series. Info: Si je renomme le fichier ENB SERIES: d3d9.dll -- en ---> d3d9_33.dll Resultat le jeu ce lance, tout est bien modifier comme chez moi, cleo mod marche bref tout marche, mais le mod ENB ne marche plus. Ce qui est logique car le fichier de base est renommé... Donc je vois pas pourquoi sur mon pc le jeu fonctionne nickel et pas sur son PC alors que les fichier sont les meme! Modifié le 3 juillet 2009 par jibril94500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Installe le jeu sans ENB, et installe ENB dessus apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Logiquement je n'ai plus besoin d'installer le jeu. J'ai un dossier "GTA SA" sur mon disque dur et il me suffis de le copier et coller sur un autre PC pour y jouer directement. Donc je prend mon dossier GTA SA...et je le coller sur le PC de mon petit frère. Je lance le jeu à partir de "gta.exe" dans GTA SA... et "erreur fichier d3d9_33.dll introuvable". Le truc c'est que j'ai un fichier " d3d9.dll " dans le dossier "GTA SA" qui gère ENB series. Info: Si je renomme le fichier ENB SERIES: d3d9.dll -- en ---> d3d9_33.dll Resultat le jeu ce lance, tout est bien modifier comme chez moi, cleo mod marche bref tout marche, mais le mod ENB ne marche plus. Ce qui est logique car le fichier de base est renommé... Donc je vois pas pourquoi sur mon pc le jeu fonctionne nickel et pas sur son PC alors que les fichier sont les meme! On ne renomme jamais une DLL. Si deux librairies ont un nom différent, c'est que leurs contenus sont différents. Va plutôt récupérer la DLL en question sur ton PC pour la recopier sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 'tain j'avais même pas pensé a la solution la plus simple >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'y ai pensé...Mais le probleme c'est que le fichier "d3d9_33.dll" qu'il manque je ne l'ai meme pas sur mon PC... Il est introuvable sur mon PC pourtant sur le mien tout marche impec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Fais une recherche avec la fonction "Rechercher" de Windows en cherchant dans "c:/windows" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés