Aller au contenu

Patch 1.0.4.0


Alan

Messages recommandés

Voilà, encore un nouveau patch est sorti, censé encore et toujours améliorer GTA IV.... Cequ'il fait, un peu. À quand la V2 histoire d'avoir un bon truc?

moi j'ai un peu moins de bug, mais les FPS, ça reste toujours une tuerie pour mes yeux malgré une configuration pas trop mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oh, avec tous les mods et scripts sortis , il y a quant même de quoi continuer à prendre du plaisir à jouer. Bon par contre ces mods marchant avec la version 1.0.3, j'hésite à installer la 1.0.4..

 

on va attendre la suivante.

 

désolé de dire ca (pour la pub qui n'en est pas une vraiment...) mais sur modmygta tu trouves tout ce qui faut pour les mods et depuis le premier jour de la sortie du patch 1.0.4! Tu peux meme voir les moddeurs scripté en direct via le streaming! :rolleyes:

 

Personnellement je te conseille vivement le simple trainer qui est en fait le mod le plus complet (beaucoup beuacoup beaucoup plus d'options que thousand tugs! Par ex? : les neons, les bodyguard, les peds a spawner et a configurer entierement meme dans les actions etc... des pages et des pages que je te dit! lol)

Modifié par milk_008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ca vaut vachement le coup, maintenant qu'on a fini le jeu à 100 % et qu'on est passé à autre chose. :huh:

 

 

Ben par exemple, si on veut jouer en réseau via live, on est obligé d'installer la mise à jour.

 

Je trouve ça regrettable car mon GTA IV ne fonctionne bien qu'avec le patch 1.0.2.0 ! Ce qui fait que je dois choisir entre jouer à un jeu super bien fait + le réseau, mais il bugge au bout de 30 minutes, soit j'abandonne le réseau et les super prestations graphiques pour pouvoir jouer correctement.

 

Je vous dis : on a tous un GTA IV différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...