Alan Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Voilà, encore un nouveau patch est sorti, censé encore et toujours améliorer GTA IV.... Cequ'il fait, un peu. À quand la V2 histoire d'avoir un bon truc? moi j'ai un peu moins de bug, mais les FPS, ça reste toujours une tuerie pour mes yeux malgré une configuration pas trop mauvaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Oui ça ne change rien, ça peut juste ajouter quelques erreurs (ce qui n'est pas mon cas, à l'heure actuelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Ca vaut vachement le coup, maintenant qu'on a fini le jeu à 100 % et qu'on est passé à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Totalement d'accord avec toi, à moins qu'ils nous refassent un truc aussi libre que GTA SA, on a peu de chance d'y retourner vraiment mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Oh, avec tous les mods et scripts sortis , il y a quant même de quoi continuer à prendre du plaisir à jouer. Bon par contre ces mods marchant avec la version 1.0.3, j'hésite à installer la 1.0.4.. on va attendre la suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milk_008 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Oh, avec tous les mods et scripts sortis , il y a quant même de quoi continuer à prendre du plaisir à jouer. Bon par contre ces mods marchant avec la version 1.0.3, j'hésite à installer la 1.0.4.. on va attendre la suivante. désolé de dire ca (pour la pub qui n'en est pas une vraiment...) mais sur modmygta tu trouves tout ce qui faut pour les mods et depuis le premier jour de la sortie du patch 1.0.4! Tu peux meme voir les moddeurs scripté en direct via le streaming! Personnellement je te conseille vivement le simple trainer qui est en fait le mod le plus complet (beaucoup beuacoup beaucoup plus d'options que thousand tugs! Par ex? : les neons, les bodyguard, les peds a spawner et a configurer entierement meme dans les actions etc... des pages et des pages que je te dit! lol) Modifié le 1 juillet 2009 par milk_008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bah j'utilise le native 3.9, il est aussi bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ca vaut vachement le coup, maintenant qu'on a fini le jeu à 100 % et qu'on est passé à autre chose. Ben par exemple, si on veut jouer en réseau via live, on est obligé d'installer la mise à jour. Je trouve ça regrettable car mon GTA IV ne fonctionne bien qu'avec le patch 1.0.2.0 ! Ce qui fait que je dois choisir entre jouer à un jeu super bien fait + le réseau, mais il bugge au bout de 30 minutes, soit j'abandonne le réseau et les super prestations graphiques pour pouvoir jouer correctement. Je vous dis : on a tous un GTA IV différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés