Aller au contenu

Tous ceux qui n'ont pas ADSL viennent ici


alexis3

Messages recommandés

enfin je soutiens que free est quand meme le + interessat niveau prix

 

ben oui ,mais matte 9online, c vraiment pas mal...

 

et tony, oui c sur que ya partout 99€a payer ou les mois a rester ,ok , mais bon ,c kan meme chian.

 

et tu dit que je suis sur aol , et que c de la merde pourtant aol c le seul qui fait ilimité en 56ko... et que on quite kan on vt.

mais bon , moi là je te signal ,que ça fait 1 mois que j'ai illimité, un autre moi ou j'ai internet 50H ,et pour linstant j'aipas dépensé un rond , et là je suis sur mon 2eme moi d'illimité, et j'ai tjs pas dépensé un rond hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben oui ,mais matte 9online, c vraiment pas mal...

 

et tony, oui c sur que ya partout 99€a payer ou les mois a rester ,ok , mais bon ,c kan meme chian.

 

et tu dit que je suis sur aol , et que c de la merde pourtant aol c le seul qui fait ilimité en 56ko... et que on quite kan on vt.

mais bon , moi là je te signal ,que ça fait 1 mois que j'ai illimité, un autre moi ou j'ai internet 50H ,et pour linstant j'aipas dépensé un rond , et là je suis sur mon 2eme moi d'illimité, et j'ai tjs pas dépensé un rond hein...

Rolala tais-tois un peu, on a comprit ce que tu voulais dire et arrêtes de chercher des escuses à droite à gauche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu dit que je suis sur aol , et que c de la merde pourtant aol c le seul qui fait ilimité en 56ko... et que on quite kan on vt.

ouais, Infonie fait pareil, pour le même prix...et :

 

_ t'es pas limité à 33 600 b/sec en download

_ t'as pas la saloperie de deconnexion auto au bout de 5 minutes

_ t'as pas les super connexions qui veulent pas s'établir ou qui avancent pas le week-end

... ... ...

 

bref, je suis pô trop d'accord avec toi...et je suis aussi bien placé, sinon mieux, pour juger...mais chacun son point de vue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca existe encore infonie???
Nan ou alors ça a changé de nom ;)

ouais, Infonie fait pareil, pour le même prix...et :

 

_ t'es pas limité à 33 600 b/sec en download

_ t'as pas la saloperie de deconnexion auto au bout de 5 minutes

_ t'as pas les super connexions qui veulent pas s'établir ou qui avancent pas le week-end

... ... ...

 

bref, je suis pô trop d'accord avec toi...et je suis aussi bien placé, sinon mieux, pour juger...mais chacun son point de vue... ;)

Oulala tu es limité à 33 kb nan c'est pas possible il y a une erreur :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045591624;start=45#54 date=02/21/03 à 11:40:48]Nan ou alors ça a changé de nom ;)

...c'est Tiscali / infonie je crois ou un truc comme ça... :-/

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045591624;start=45#54 date=02/21/03 à 11:40:48]Oulala tu es limité à 33 kb nan c'est pas possible il y a une erreur :lollol:

***

[Tony Montana] Je doute que ce programme soit certifié AOL, c'est donc illégal. Dans le cas contraire ton message sera réédité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tony Montana] Je doute que ce programme soit certifié AOL, c'est donc illégal. Dans le cas contraire ton message sera réédité :P

ok Tony, dsl, j'y avais même pas pensé... :-/ ::) :P :-[

 

donc, pour répondre "légal", j'ai vu qu'il existait des "solutions" à ce "sois-disant" verrou d'aol...mais je sais pas ce qu'elles valent... :-/...mais s'il y a des solutions, c'est qu'il y a un problème de ce côté là, non  ???

 

ps : Tony, j'espère que ça va le faire ça coup là (sinon là...j'peux pas répondre à sa queqtion, c'est mon seul argument... :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ira cette fois, j'aime quand on reste dans la supposition et quand on fait semblant de ne pas trop savoir de quoi on parle pour rester en accord avec la charte... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est tiscali/ libertysurf, qui a absorbé tout un tas de groupe comme infonie, ce qui a donné cette holding qui a été rachété par tiscali, multiplié par la racine carrée au cube divisé par trois plus le cossintan de 654654432446+74674 ca qui nous fait tiscali-libertysurf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché par: []--BaD BoY--[] Affiché le: 20. Février 2003 à 20:38

[...]

 

 

Rolala tais-tois un peu, on a comprit ce que tu voulais dire et arrêtes de chercher des escuses à droite à gauche....  

 

je ne cherche pas d'exuse, j'exprime mon point de vu.

 

Affiché par: mimiduchat Affiché le: Aujourd'hui à 01:29

 

le 20. Février 2003 à 19:11, aleplay3 a écrit:et tu dit que je suis sur aol , et que c de la merde pourtant aol c le seul qui fait ilimité en 56ko... et que on quite kan on vt.  

 

 

ouais, Infonie fait pareil, pour le même prix...et :

 

_ t'es pas limité à 33 600 b/sec en download

_ t'as pas la saloperie de deconnexion auto au bout de 5 minutes

_ t'as pas les super connexions qui veulent pas s'établir ou qui avancent pas le week-end

... ... ...

 

bref, je suis pô trop d'accord avec toi...et je suis aussi bien placé, sinon mieux, pour juger...mais chacun son point de vue...

 

ouai mais ya un truc que tu sais et que j'aurait du présiser , c'est que je vais déménagé dans 4mois ,donc je peut pas prendre de forfait avec engagement, et là tiscali/infoni/... ben il faut rester 1 ans je croi , ou alors je m'en souvien plu, dans le réglement yavé un truc que ma mere n'aimer pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais ya un truc que tu sais et que j'aurait du présiser , c'est que je vais déménagé dans 4mois ,donc je peut pas prendre de forfait avec engagement, et là tiscali/infoni/... ben il faut rester 1 ans je croi , ou alors je m'en souvien plu, dans le réglement yavé un truc que ma mere n'aimer pas...

 

Si là où tu déménage tu es couvert par l'adsl, c'est bon, tu fais juste changer ton adresse auprès de ton fai et tout roule !

Et si tu es pas couvert par l'adsl, bien tu prends un forfait classique 56k et c le mm principe que pour l'adsl, tu fait changer ton n° de tel... par ton fai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ,j'y avait pensé, mais ya 2 pb :

 

_c que déja l'adsl c pas sur qui soit là ou je vais abiter :-/

 

_free ,j'ai matter le reglement, pour le déménagement, il faut c désinscrir (donc payé 99€) et se réinscrire avec la new ligne.

 

mais bon ,tu vien de my fair pensé a ça, et là je vais voir dans 9online, voir comment ça se passe.

 

merci de my avoir fait pensé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...