Aller au contenu

Tous ceux qui n'ont pas ADSL viennent ici


alexis3

Messages recommandés

LU !!!!

 

pour se que qui n'ont pas encore l'adsl (je sais yen a pas bocoup), je croi que free a viré sont truc de payé 99€ pour résilié ! mais c par sur ,je suis en train de vérifié ,mais normalement c bon :

 

 

[6]Peut-on résilier à tout moment, ou y-a-t'il au contraire une durée minimale d'engagement ?

La résiliation peut s'effectuer à tout moment par l'envoi du modem et d'une lettre résiliation par recommandé avec accusé de réception à Free Haut Débit à l'adresse suivante :

Free - Forfait Haut Débit - BP 2105 - F-75771 Paris Cedex 16.

 

La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation accompagné impérativement du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free. Cet envoi doit se faire par recommandé avec accusée de réception au plus tard le 20 du mois pour être pris en compte sur le mois en question, aussi, n'attendez pas les tous derniers jours du mois pour prendre votre décision.

 

En cas d'envoi après le 20 du mois, votre résiliation prendra effet le mois suivant.

 

Imprimer le formulaire de résiliation

 

!!!! donc , op inscrivez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DSL !!!!!!!!!!!

 

Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation.

Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à FREE TELECOM pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle FREE TELECOM ajoutera la TVA au taux en vigueur.

En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC- quatre vingt dix neuf euros TTC -.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien! Aujourd'hui Alexis nous allons tâcher de t'apprendre à quoi servent les touches Maj et Shift, tu as fait de bons progrès en connaissance du clavier mais ton utilisation de touches dont tu sembles parfois ignorer l'utilité laisse parfois à désirer... :P

 

+++ ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je rappelle que 99€ c est un maximum!!!
on a appelé free, et c 99€.

 

arrete un peu de taper les titres de tes sujets en majuscules, ça me fatigue les yeux  

 

ouai mais c parsque j'était content.

 

Bien! Aujourd'hui Alexis nous allons tâcher de t'apprendre à quoi servent les touches Maj et Shift, tu as fait de bons progrès en connaissance du clavier mais ton utilisation de touches dont tu sembles parfois ignorer l'utilité laisse parfois à désirer...

 

et moi je vais t'apprendre a écrire a la mode aleplay.lol.

 

 

revenon sur le sujet :

 

free, quant meme, c des ****** car sur le truc de vente, il marque pas ça ,et apré sur les condition général de vente (cgv), là il mettent....

 

 

bon now ,comme le sujet est clot , je vais le réutilisé (pour pas ouvrir un new post) :

 

 

putain google ,défoi...

 

 

regardé, un pote a voulu traduir gta vice city . de ,et regardé se que ça donne :

 

Déjà avant quelques semaines des dates de libération kursierten toujours à nouveau une ville le PC-Version des Vice par Internet. Le Take 2 démentait jusqu'ici tous, mais STAR de jupe a maintenant laissé dans un communiqué de presse le chat du sac à des Games lui-même.

 

* STAR Games, proudly announced today that the PC version of the global blockbuster, Grand Theft voiture: * Vice ville, is série tonne hit retail shelves dans North Amérique on mai 13th and dans les Europe on mai 16th. The PC version vouloir possess enhanced des caractéristique including improved graphics and son, additional PC contrôle, as onduler as several des option for players à tonne customize the game.

 

Le 16 mai 2003 est ainsi le jour de l'année probablement heissersehnteste pour les GTA-Fans qui n'ont pas de PS2. La conversion devient, on l'espère, mieux qu'une dernière année cette marque avec GTA3. Mais STAR de jupe Games a enfin déjà promis des améliorations dans le diagramme et dans le secteur de son. En outre, l'orientation sera adaptée à nouveau sur le clavier et la souris et quelques extras supplémentaires a aussi déjà été prévue. Nous verrons, ce qui naît de là.

 

À gauche:

>> Communiqué de presse

>> GTAreactor

_________________________________________________________________________

Avec mon plus nouvelle excursion par des Vice, la ville est venue moi quelque chose de joyeux devant la hotte. À savoir un arbuste tremblant!

 

Sur la voie d'aéroport, il y a une maison avec une plus grande arrière-cour sur le côté gauche. Là, des quelques buissons sont également distribués le long de la clôture et un arbuste ne se trouve pas si tout à fait un sur le sol des faits.

 

C'est certes rien de particulier, paraît toutefois malgré tout joyeux. Afin que leur le trouve plus facile, nous avons ici un petit disjoncteur de carte pour vous zusammengebastelt.

_____________________________________________________________________

 

Lui voulant un U-Boot dans les Vice ville orienterdéjà toujours fois? Cela va maintenant plus ou moins. Certes pas directement avec un U-Boot, mais avec le Sea Sparrow, derrière le Vercetti le Estate herumsteht.

 

Déjà début janvier une description dans notre forum qui était toutefois peu inexacte a dû être trouvée. Mais après plusieurs tentatives et une vidéo d'un autre Website il nous était enfin clair comment cela fonctionne. procède le mieux comme suit:

 

Si leur 80 emballages avez, le Sea Sparrow derrière le Vercetti Estate devrait être trouvé . Il pénètre et il vous tourne avec le Heli de telle sorte que lui sur le Vercetti Estate zufliegt. Maintenant vole sous la toiture avec le groupement. La couverture de ce préhall n'a pas d'interrogation de collision, grâce à quoi on vient et ainsi avec adresse par la maison sous la ville.

 

Si vous avez d'autres questions sur la procédure, celui-ci place avec les commentaires. Si lui connaît déjà le tour, on peut dire seulement: Bien pour vous! En outre, chez nous:

 

Vidéo:

Pour tous les ceux, il considère encore s'ils voudraient aussi commander un "ViceCity - à vidéo de nez" de nous: Les premières personnes ont reçu la vidéo et la résonance à la vidéo est positive. * autre Infos sur notre horaire VHS-Videospecial avec nous dans forum! (Ainsi, on obtient bien déclaré dans la vidéo entre autres, comme cela fonctionne précisément avec le tour spécifié en haut.)

 

Radio:

En outre, il y a une autre terminaison de radio pour tous les Musik-Freaks. * si vous le choisir Songs pas satisfaire, dire, que nous proposition volontiers adopter. Vous pouvez vous débarasser de ceux-ci également dans le forum.

 

>> La radio écouter (le 07.02.2003)  

 

 

__________________________________________________________________

 

:lollol::lol::lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais pas si tu y reste 2 mois...

 

 

mergez, ouai mais tu paye combien par moi ?80€ ?

 

mouahahaha ,putain 80€/mois, ça te déchire le porte monaie ça...

 

___________________________________________________________________

CASSER !!!!!!!!!!!!!!!!CASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (comme la nouvelle chanson de nolwen !)

 

_____________________________________________________________________

 

en + se qui fout le + la rage , c que si tu abite a paris et donc que tu a une ligne PARIGO , ben tu a le 1024 a 30€/mois avec free....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que 9Online fait toujours son forfait ADSL 1024 pour 30€/Mois, bien sur il faut être couvert mais on dirait que c'est le même prix que chez AOL, l'illimité trop cool, mais en 56K mdr... :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu pars quand tu veux mais les 30€ c'est juste pendant quelques mois, sinon le truc c'est qu'il faut habiter dans une grande ville... ::) Mais comme le disait Merguez, télécharger à environ 130K/s c'est plaisant... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Perso j'ai ADSL 512 avec WaNNaDo  ::)

Mais 45 Euros par mois :(  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

râler pas y en a encore comme moi qui ont le 56 k

 

 

 

en ce qui concerne free:

En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC

 

 

AU MAXIMUM

donc ca peut etre  moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045591624;start=15#21 date=02/19/03 à 22:23:32]

:o oui 30€ mais ça ne dure pas...après ça reviens au 512Kbt/s, je me trompe???

Non Xr habite en Belgique et il a presque ce qu'on appelle nous une connexion ADSL Pro (celle-ci atteignant les 800K/s) mais si je me souviens bien, il est limité en download ou en upload, ça ne me conviendrait pas personnellement... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...