Aller au contenu

Tous ceux qui n'ont pas ADSL viennent ici


alexis3

Messages recommandés

Non Xr habite en Belgique et il a presque ce qu'on appelle nous une connexion ADSL Pro (celle-ci atteignant les 800K/s) mais si je me souviens bien, il est limité en download ou en upload, ça ne me conviendrait pas personnellement... ;D

 

+++

:-/ Ouai ! Déjà quand c'est limité en temps c'est >:(, il faut toujours avoir un oeil sur le temps. Mais là :o ça doit être pire. Il faut ce dire, j'ai plus que 10Mo, il faut que je me calme. Et le pire, c'est quand y'a plein de grosses images qui font monter la gauge. :'( Pauvre Xr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non Xr habite en Belgique et il a presque ce qu'on appelle nous une connexion ADSL Pro (celle-ci atteignant les 800K/s) mais si je me souviens bien, il est limité en download ou en upload, ça ne me conviendrait pas personnellement... ;D

 

+++

Ouais mais c'est la même chose en France avec Wanadoo je crois parce que ma tante quoi habite à Monpelier reçoit défoit des factures pour avoir dépasser la limite de download. Moi aussi ça me convient pas parce que je dépasse les 3 Go par moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché par: idm_221 Affiché le: Aujourd'hui à 08:58

râler pas y en a encore comme moi qui ont le 56 k

 

 

 

en ce qui concerne free:

En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC

 

 

AU MAXIMUM

donc ca peut etre  moins  

 

MAIS NAN !!!

C 99€!

je les est appellé !  si c pas 99, c 98.99 !

 

 

_________________________________________________________________

 

tony , 9online :

 

 

lire la citation du message:Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 €TTC  

 

 

 

mais bon ,nivo tarif ,ect.. c pas trop mal ,meme better than free.  

 

merci de linfo  

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ADSL? Une connexion permanente? Non, ça dépend lequel, c'est le cable qui est permanent mais l'ADSL ne l'est pas dans tous les cas.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Wanadoo c'est à toi de te connecter, les autres je sais pas mais à mon avis c'est pareil. Dans tous les cas tu es déconnecté toutes les 24h pour changer d'IP.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Wanadoo c'est à toi de te connecter, les autres je sais pas mais à mon avis c'est pareil. Dans tous les cas tu es déconnecté toutes les 24h pour changer d'IP.

 

+++

Mouais moi je préfère noos, même si ils ont des problème avec les mails. Parce que le cable c'est une connexion permanente et dur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NAN !!!

C 99€!

je les est appellé !  si c pas 99, c 98.99 !

 

 

_________________________________________________________________

 

tony , 9online :

 

 

lire la citation du message:Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 €TTC  

 

 

 

mais bon ,nivo tarif ,ect.. c pas trop mal ,meme better than free.  

 

merci de linfo  

 

++++

 

 

enfin je soutiens que free est quand meme le + interessat niveau prix

 

.....

 

ensuite niveau surf je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045591624;start=30#36 date=02/20/03 à 13:49:44]

Mouais moi je préfère noos, même si ils ont des problème avec les mails. Parce que le cable c'est une connexion permanente et dur ;D

 

 

mais est ce que Noos est fournisseur d accès partout ou seulement dans les  grandes villes?et les regions qui peuvent leur paraitre importante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Se prends la têtê entre les mains, appuie fort sur son front* ...

Ce que t'as du mal à comprendre Aleplay3, c'est que c'est de partout pareil. Le seul FAI chez qui ils ne doivent pas faire ça c'est AOL, mais pour te montrer la valeur de leur service, l'autre jour j'ai fait une partie de UT2K3 avec un pote qui a AOL ADSL, on a du arrêter au bout de 5 minutes, il avait un ping de plus de 800 alors qu'il ne faisait rien à part jouer, pas de téléchargements, rien...

Donc arrête de répéter "ici fo paié 99€ ci u part aven lé 12 moi" à chaque fois parce que c'est vraiment inutile.

 

mais est ce que Noos est fournisseur d accès partout ou seulement dans les  grandes villes?et les regions qui peuvent leur paraitre importante....

Seulement dans certaines villes, et encore il n'est pas question d'importance, ils doivent les choisir au pif, style "Annecy"... :hum3d:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Seulement dans certaines villes, et encore il n'est pas question d'importance, ils doivent les choisir au pif, style "Annecy"... :hum3d:

 

+++

 

ce seront les cygnes et les canards qui vont s'eclater avec adsl  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...