Samchi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Non Xr habite en Belgique et il a presque ce qu'on appelle nous une connexion ADSL Pro (celle-ci atteignant les 800K/s) mais si je me souviens bien, il est limité en download ou en upload, ça ne me conviendrait pas personnellement... ;D +++ :-/ Ouai ! Déjà quand c'est limité en temps c'est >, il faut toujours avoir un oeil sur le temps. Mais là ça doit être pire. Il faut ce dire, j'ai plus que 10Mo, il faut que je me calme. Et le pire, c'est quand y'a plein de grosses images qui font monter la gauge. :'( Pauvre Xr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Non Xr habite en Belgique et il a presque ce qu'on appelle nous une connexion ADSL Pro (celle-ci atteignant les 800K/s) mais si je me souviens bien, il est limité en download ou en upload, ça ne me conviendrait pas personnellement... ;D +++ Ouais mais c'est la même chose en France avec Wanadoo je crois parce que ma tante quoi habite à Monpelier reçoit défoit des factures pour avoir dépasser la limite de download. Moi aussi ça me convient pas parce que je dépasse les 3 Go par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Affiché par: idm_221 Affiché le: Aujourd'hui à 08:58 râler pas y en a encore comme moi qui ont le 56 k en ce qui concerne free: En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC AU MAXIMUM donc ca peut etre moins MAIS NAN !!! C 99€! je les est appellé ! si c pas 99, c 98.99 ! _________________________________________________________________ tony , 9online : lire la citation du message:Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 €TTC mais bon ,nivo tarif ,ect.. c pas trop mal ,meme better than free. merci de linfo ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 tant que l'adsl ne sera pas gratuit j'en veux pas (ou du moins a moins de 20 euros ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 tant que l'adsl ne sera pas gratuit j'en veux pas (ou du moins a moins de 20 euros ;D ) pourquoi??? moi aussi j'aime pas l'ADSL parce que c'est pas une connexion permanente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 g pas dit que j'aimais pas g dit trop chere ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 g pas dit que j'aimais pas g dit trop chere ;D Ouais mais au moins ça le vaut ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 L'ADSL? Une connexion permanente? Non, ça dépend lequel, c'est le cable qui est permanent mais l'ADSL ne l'est pas dans tous les cas. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 L'ADSL? Une connexion permanente? Non, ça dépend lequel, c'est le cable qui est permanent mais l'ADSL ne l'est pas dans tous les cas. +++ Ba vi j'aime les connexions permanentes parce que c'est chiant de ce connecter, déconnecté, connecté..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Moi avec mon ADSL, je suis toujours connecté ... ca à l'air mauvais comme service en Europe pour l'ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Avec Wanadoo c'est à toi de te connecter, les autres je sais pas mais à mon avis c'est pareil. Dans tous les cas tu es déconnecté toutes les 24h pour changer d'IP. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Avec Wanadoo c'est à toi de te connecter, les autres je sais pas mais à mon avis c'est pareil. Dans tous les cas tu es déconnecté toutes les 24h pour changer d'IP. +++ Mouais moi je préfère noos, même si ils ont des problème avec les mails. Parce que le cable c'est une connexion permanente et dur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ca coute combien avec Noos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Ah ! OK ! Noos c'est un FAI. Je croyais qu'il avait fait un faute de frappe et d'ailleurs c'est pour ça que j'avais rien compris à son message :zzzz: . BadBoy, t'aurais du au moins mettre une majuscule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 MAIS NAN !!! C 99€! je les est appellé ! si c pas 99, c 98.99 ! _________________________________________________________________ tony , 9online : lire la citation du message:Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 €TTC mais bon ,nivo tarif ,ect.. c pas trop mal ,meme better than free. merci de linfo ++++ enfin je soutiens que free est quand meme le + interessat niveau prix ..... ensuite niveau surf je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045591624;start=30#36 date=02/20/03 à 13:49:44] Mouais moi je préfère noos, même si ils ont des problème avec les mails. Parce que le cable c'est une connexion permanente et dur ;D mais est ce que Noos est fournisseur d accès partout ou seulement dans les grandes villes?et les regions qui peuvent leur paraitre importante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 *Se prends la têtê entre les mains, appuie fort sur son front* ... Ce que t'as du mal à comprendre Aleplay3, c'est que c'est de partout pareil. Le seul FAI chez qui ils ne doivent pas faire ça c'est AOL, mais pour te montrer la valeur de leur service, l'autre jour j'ai fait une partie de UT2K3 avec un pote qui a AOL ADSL, on a du arrêter au bout de 5 minutes, il avait un ping de plus de 800 alors qu'il ne faisait rien à part jouer, pas de téléchargements, rien... Donc arrête de répéter "ici fo paié 99€ ci u part aven lé 12 moi" à chaque fois parce que c'est vraiment inutile. mais est ce que Noos est fournisseur d accès partout ou seulement dans les grandes villes?et les regions qui peuvent leur paraitre importante.... Seulement dans certaines villes, et encore il n'est pas question d'importance, ils doivent les choisir au pif, style "Annecy"... :hum3d: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ... Seulement dans certaines villes, et encore il n'est pas question d'importance, ils doivent les choisir au pif, style "Annecy"... :hum3d: +++ ce seront les cygnes et les canards qui vont s'eclater avec adsl ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ce seront les cygnes et les canards qui vont s'eclater avec adsl ;D C'est vrai qu'on a Donald (duck=love) ici. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 COIN COIN dsl :hum3d: :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Mdr ça y est, il a pété un cable ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Mdr ça y est, il a pété un cable ;D +++ C'est normal, les mecs en blouse blanche sont venus le prendre (voir le sujet QI). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 j'ai reussi a m'evader, j'ai reussi a m'evader On ne me retiendra pas plus longtemps, j'irai les voirs les cygnes et les canards qui s'eclatent sur CS en adsl :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 J'espère que t'as pas une centure de dynamite comme dans la dernière mission des Yardies (dans GTA3). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 nan mais c un bonne idée ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés