Aller au contenu

Changement De Roues


ardtkorben

Messages recommandés

re-bonjour!

voila je me demandais si c'était possible de mettre les roues de la pcj600 à la place de celles de la sanchez?

parce que j'ai remplacé la sanchez par un Honda CR et je me disais que ça ferait un beau ptit supermotard!!

donc si quelqu'un saurait comment faire parce que moi a part le handling...,j'y connait pas grand chose suis nouveau,et je voudrait pas faire une connerie....

merci,merci et encore merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour!

voila je me demandais si c'était possible de mettre les roues de la pcj600 à la place de celles de la sanchez?

parce que j'ai remplacé la sanchez par un Honda CR et je me disais que ça ferait un beau ptit supermotard!!

donc si quelqu'un saurait comment faire parce que moi a part le handling...,j'y connait pas grand chose suis nouveau,et je voudrait pas faire une connerie....

merci,merci et encore merci....

 

 

T'a remplacé quoi au juste ?

 

La Sanchez est devenue une Honda CR, donc les roues doivent être celles d'une Honda CR et non d'une Sanchez, pas vrai ?

De plus, si tu veux mettre les roues de la PCJ 600 sur ta "nouvelles Sanchez", c'est-à-dire la Honda CR, alors il faut passer par le modding et si tu es débutant, demande plutôt conseil à un expert (cf. le forum approprié au modding).

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sauf ke franchement je n'y comprend rien au "modding",je suis un peu une chèvre en informatique,il n'y aurait pas un fichier propre aux roues de la sanchez(CR) que je pourrais remplacer par celui de la pcj600(maintenant devenu une GSXR,en fait)??

et si je demande a kelkun de me le faire,je connais deja la réponse,--->"do it yourself!"

je remercie la personne qui prendra le temps de me répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu veux faire figurer des roues de PCj-600 sur une moto moddée, en l'occurence une Honda. C'est bien ça ?

En tout cas, d'après ce que tu nous dis, la seule manière de procéder est de le faire via le modding. Si t'es une quiche en informatique, tu peux laisser tomber (surtout si tu n'as pas le temps !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...