Aller au contenu

Probleme De Texture !


jibril94500

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros probleme de texture.

Voici le probleme, j'ai modifier ou supprimé un fichier par erreur et maintnent le jeu bug.

 

En fait, lorsque je passe à coté de l'auto école de san fiero, la façade est impecable tout comme l'interieur, c'est à dire les fichiers "drivingschool_sfse.txd" pour l'exterieur et "estate2.txd" pour l'interieur.

 

Mais les murs qui entoures la cours interieur ou l'on fait les examens et la cours exterieure dans l'auto école bugs. Je pass a travers les murs, et une fois dans la cours je tombe car pas de matière... et hop j'apparais de nouveau sur la route parrallèle.

 

Quelqun sait qu'elle fichier bug? ou alors quelles sont les fichiers correspondant aux murs et a la cours interne qui donne sur l'exterieurs????

 

Pitié!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier de collision du mur a disparu, et CJ a donc la possibilité de passer à travers le mur pour tomber dans le vide.

 

 

Et que dois-je faire??? :unsure:

 

Dans GTA/ MODEL / COLL il y pas 3 fichiers....Je ne sais pas si je les ai modifier par un mod ou non mais j'ai ceux d'origine tu pense que c'est lier???

 

Question: Si ca ne vient pas de la...est-t-il possible que ca vienne d'un fichier DFF que j'aurais effacer par erreur? Et si c'etait le cas est-ce que le jeu marcherai...

Car en fait, tout les murs autour de l'auto ecole et la cours interieur sont modélisé sans texture reels (en gros c'est gris et pas très beau...) Mais je passe a travers et il y a un gros "trou". Je tombe dans le vide...et hop j'apparais sur la route a coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive des fois avec une partie du quai de SF, près de l'aéroport; ca doit être tout simplement le modèle physique de cette partie qui est plus là...

 

T'as modifié le jeu? la map?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive des fois avec une partie du quai de SF, près de l'aéroport; ca doit être tout simplement le modèle physique de cette partie qui est plus là...

 

T'as modifié le jeu? la map?

 

Il me semble que c'est depuis que j'ai modifier le terrain de chantier a droite de l'auto ecole ...mais pas certain...il me faut absolument trouver les fichiers manquants car j'ai les fichiers de bases mais je ne sait pas quoi prendre .... Pour le moment je ne peux pas passer de permis donc , bloqué dans le jeu. depuis 2 jours je cherche sans vraiment trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est depuis que j'ai modifier le terrain de chantier a droite de l'auto ecole ...mais pas certain...il me faut absolument trouver les fichiers manquants car j'ai les fichiers de bases mais je ne sait pas quoi prendre .... Pour le moment je ne peux pas passer de permis donc , bloqué dans le jeu. depuis 2 jours je cherche sans vraiment trouver...

 

Pour etre clair voici ce qui bug: La cour interne de l'auto ecole et les murs qui entourent l'auto école coté rues et coté chantier. tout le tour est texturer mais je peux passer a travers les mur et je tombe dans un "trou" et réaparrais sur la route a coté de l'auto-ecole...

Modifié par jibril94500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...