eikichi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 quel héro auriez-vous aimer etre ? (dessin animé, TV(corbier ;D ...) jvais peut-etre aller me coucher moi : il est 04h30 ;D :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Moi j'airais aimé etre Luke Duke dans Duke Of Hazzard http://showcase.netins.net/web/tash/dukes/bolukedaisy2.jpg : Lui avec les cheveux noir : Il conduidait quand meme un belle voiture: http://showcase.netins.net/web/tash/dukes/general1.jpg http://showcase.netins.net/web/tash/dukes/general3s.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 J'aimerai bien être : Un chanteur de rap ( genre : Don Choa , Kool Shen ... ) +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Moi j'airais aimé etre Luke Duke dans Duke Of Hazzard (...) En France, le titre est "Shérif, fait moi peur". :-/ Si je m'en souvient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Exactement Samchi , j'ai deja jouer a ce jeu la .... c marrant encore , c vrai qu'il y a pas mal de belles caisses !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Exactement Samchi , j'ai deja jouer a ce jeu la .... c marrant encore , c vrai qu'il y a pas mal de belles caisses !! A+ Je pense que TokTok parle de la serie et non du jeu. D'ailleurs ils en ont fait un jeu. :-/ Ils font vraiment n'importe quoi pour vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 moi perso, j'aurait voulu etre "juste" un mec riche ,ou un méttaleu(chanteur de slipknot par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Je pense que TokTok parle de la serie et non du jeu. D'ailleurs ils en ont fait un jeu. :-/ Ils font vraiment n'importe quoi pour vendre. Ouai je c qu'il parlait de la série !! lol , je voulai simplement dire que j'ai deja jouer a ce jeu ---> sherif fais moi peur !! Voila ++ PS : C clair kil font nimporte koi pr vendre !! des films qui sortent en jeu et tt....... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 ben moi.... c facile, : Donald Love ou Tommy Vercetty .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 c comme taxi, taxi 2 et taxi 3 les films sont bon(que je pense moi) ,mais par contre les jeux.... de la pure merde ,ou "daube" comme la dit JV.com lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Ah oui lol Aleplay : OPERATION DAUBE mdrrrrr enfin c clair ya bcp de jeux comme ca ratés ( MIB . TAXI . QQ JEUX DE FOOT ET TT ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 c comme taxi, taxi 2 et taxi 3 les films sont bon(que je pense moi) ,mais par contre les jeux.... de la pure merde ,ou "daube" comme la dit JV.com lol Tâchez de ne pas oublier la charte car nous n'oublierons pas de vous bannir en cas de non-respect de cette dernière : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Je vous rappelle que des webmasters ont été traduits en justice après qu'un visiteur ait dit sur leur forum que le site et l'organisation de pèrenoel.com étaient de la merde. Je suis d'accord avec vous pour dire que ce jeu, et beaucoup d'autres du même style ne sont pas d'excellente qualité, mais avant de vous permettre de critiquer, faites en autant. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Oki Tony dsl !! !! je dis pu rien a propos de ca ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 C'est sur qu'il vaut mieux faire comme la dit Alexis3, dire que c'est une … comme l'a dit … . Comme ça y'a aucun pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 moi j aurai voulu pas etre un hero mais un animal !!! j aurai voulu etre un requin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Je vous rappelle que des webmasters ont été traduits en justice après qu'un visiteur ait dit sur leur forum que le site et l'organisation de ............com étaient de la merde ben moi j'aimerais bien savoir ce va donner la suite de cette plainte...(j'ai quelques codes juridiques chez moi, une vieille habitude familliale... , si vous avez besoin d'1 renseignement...hésitez point ! ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 moi j aurais bien voulu etre william wallace... mais par rapport aux séries et dessins animés, j aurais voulu etre "futé" de agence tous risques! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 moi j aurais bien voulu etre william wallace... mais par rapport aux séries et dessins animés, j aurais voulu etre "futé" de agence tous risques! ;D Quand j'ai vu ton pseudo dans le sujet j'ai cru que tu avais mis "une merguez masquée". ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Moi je dis que Tony aurait voulu etre Tony Montana de l'agence a tout risque :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Quand j'ai vu ton pseudo dans le sujet j'ai cru que tu avais mis "une merguez masquée". ;D j aurais pu mettre ça aussi effectivement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 j aurais pu mettre ça aussi effectivement ;D Tu es trop Lamerguezmarquée. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Zapan avec le corps de berserker, dans la série gunnm, pour ceux qui connaissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Moi j'aurais voulu être "Jack O'neil" de Stargate ;D. Pas toi Tony ??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Moi je dis que Tony aurait voulu etre Tony Montana de l'agence a tout risque :lollol: Sauf que si j'avais été Tony Montana, je me serai pas fait tuer... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 jvais recentré le sujet parce que je pensais pas a slipknot, don choa... : mais plutot a vos series et dessins animés d'enfance la grande epoque du club dorothée ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés