Aller au contenu

quel héros auriez voulu etre ?


eikichi

Messages recommandés

:lollol: ARRETEZ LES GARS !! LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chui etonné que personne ait voulu être Rocco Sifredi....

 

Cé la classe italienne, bien armé, et en plus il baise toutes les chiennes de la terre...

 

c'est pas le rêve de n'importe quel mec ça ?

Nan parce que c'est trop facile, et puis là tu prends des femmes comme objets sexuels. Donc non, et puis qu'est-ce-que ça peut faire dans avoir une petite ou une grosse??? Au bout du compte ça reviens à la même chose, ça n'interfère pas lors de l'acte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tu parles de chiennes, mais t'as vu la tête de chien qu'il a? Nan, sans ironie, je me préfère... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi je le trouve limite ce type, rocco, je l ai vu dans une émission (celle de fogiel) et ce type passe son temps  a parler de luc tout le temps... moi je trouve que c est ca en fait la misère sexuelle...

C'est clair, il pense vraiment cas ça quoi, c'est sa culture, son rituel enfin bon changeons de sujet ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha si ma p'tite commerciale pouvait voir ça....

 

Elle qui croit qu'on a tous une b..e à la place du cerveau !

 

Chui fier d'appartenir à ce forum, de vrais hommes, sensibles, humains, compréhensifs qui ont une haute image du sexe opposé, BRAVO !

 

c'est vrai que j'ai honte d'avoir suggéré Rocco, je me sens tout con là...

 

Scusez les gars, de toute façon c'est pas lui que j'aurais aimé être, c'est le Coyote (en Winner)qui exploserait le Beep Beep à chaque fois !

 

PS: pour ceux qui se demande pourquoi je ne montre pas le forum à ma collègue, c'est parceque chui censé bosser au lieu d'aller dans les forums, fô que je lui donne le bon exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha si ma p'tite commerciale pouvait voir ça....

 

Elle qui croit qu'on a tous une b..e à la place du cerveau !

 

Chui fier d'appartenir à ce forum, de vrais hommes, sensibles, humains, compréhensifs qui ont une haute image du sexe opposé, BRAVO !

 

c'est vrai que j'ai honte d'avoir suggéré Rocco, je me sens tout con là...

 

Scusez les gars, de toute façon c'est pas lui que j'aurais aimé être, c'est le Coyote (en Winner)qui exploserait le Beep Beep à chaque fois !

 

PS: pour ceux qui se demande pourquoi je ne montre pas le forum à ma collègue, c'est parceque chui censé bosser au lieu d'aller dans les forums, fô que je lui donne le bon exemple !

C'est pas bien Chavez de pas bosser, tu vas reçevoir des coup de règle :pasbeau:. Il faur donner l'exemple à ton enfant alors bosse ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai honte d'avoir suggéré Rocco, je me sens tout con là...

ben faut pô avoir honte ! ::)

(on le sait que t'es complexé, et que tu vas te faire greffer un tuyau d'arosage bientôt...) :lollol:

on comprend, t'inquiètes, ça doit être dur ! lol ! ;D :lol:

 

ps : scuse, pas pu m'en empêcher... :-[ :P :-/ ;) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre heros que j'voudrais etre :

 

- Batman

- Mac Gyver

- Gilles Novak (heros de roman SF 1960-70)

- Terminator

 

Perso j'ai eu la chance de croiser sieur Siffredi lors d'un "Erotica show" a Paris - Pt de Versailles (pour ceux qui connaisse), c un mec sympa, sans pretention (au premier abord, aprés .... ? ) Mais ca ne me tenterais pas plus que ça de lui ressembler (avoir la verge en feu aprés 4 prise, dur dur) .

Les starlettes sont sympa aussi on peu taper la discute tranquille, pas longtemps mais tranquille (attention Ovidie est un peu "space" ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas a ce genre de show, toi?

 

alors comme ca le petit chavez il travaille pas.......pas bien......bon si ce qque tu fais est chiant, c est cool de venir se detendre.....

j aimerai bien le faire des fois, avec le crétinde prof d histoire qui  se répète quinze fois, et qui comprend rien a chaque fois que je lui pose une question.........je lui enverrai bien un pc a la gueule..........................................................................

................................................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Excusez fallait que ca sorte :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut pô avoir honte ! ::)

(on le sait que t'es complexé, et que tu vas te faire greffer un tuyau d'arosage bientôt...) :lollol:

on comprend, t'inquiètes, ça doit être dur ! lol ! ;D :lol:

 

ps : scuse, pas pu m'en empêcher... :-[ :P :-/ ;) ;D

 

t excuses pô de toute facon si tu l avais pas fait, c aurait été moi!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044761812;start=90#93 date=02/18/03 à 16:59:18]

:lollol: alala vous êtes méchant http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Nan.gifavec lui.

:o Non mais, il a piqué un smiley que Tony test. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/alerte.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! C'est interdit ça c'est réservé au testeur! http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/furious3.gif

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il est jaune parce qu'il exprime une partie de sa colère, quant à devenir testeur, c'est trop difficile et long à expliquer, donc... Nan, plus sérieusement, si je "teste" comme ça, c'est pour voir vos réactions face aux smilies que j'affiche, et suivant vos réactions je fais chier midtownmad en insistant pour qu'il les mette http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Drunk.gif

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...