Aller au contenu

quel héros auriez voulu etre ?


eikichi

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'airais aimé etre Luke Duke dans Duke Of Hazzard

 

http://showcase.netins.net/web/tash/dukes/bolukedaisy2.jpg

::) Lui avec les cheveux noir ::)

 

Il conduidait quand meme un belle voiture:

 

http://showcase.netins.net/web/tash/dukes/general1.jpg

 

http://showcase.netins.net/web/tash/dukes/general3s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien être :

 

Un chanteur de rap ( genre : Don Choa , Kool Shen ... )

 

+++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Samchi , j'ai deja jouer a ce jeu la .... c marrant encore , c vrai qu'il y a pas mal de belles caisses !!

 

A+  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je pense que TokTok parle de la serie et non du jeu.

D'ailleurs ils en ont fait un jeu. :-/ Ils font vraiment n'importe quoi pour vendre.

 

 

Ouai je c qu'il parlait de la série !! lol , je voulai simplement dire que j'ai deja jouer a ce jeu ---> sherif fais moi peur !!

 

Voila ++

 

PS : C clair kil font nimporte koi pr vendre !!

 

des films qui sortent en jeu et tt.......  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui lol Aleplay :

 

OPERATION DAUBE :lol: mdrrrrr

 

enfin c clair ya bcp de jeux comme ca ratés

 

( MIB . TAXI . QQ JEUX DE FOOT ET TT )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c comme taxi, taxi 2 et taxi 3 les films sont bon(que je pense moi) ,mais par contre les jeux.... de la pure merde ,ou "daube" comme la dit JV.com lol

Tâchez de ne pas oublier la charte car nous n'oublierons pas de vous bannir en cas de non-respect de cette dernière :

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

 

Je vous rappelle que des webmasters ont été traduits en justice après qu'un visiteur ait dit sur leur forum que le site et l'organisation de pèrenoel.com étaient de la merde. Je suis d'accord avec vous pour dire que ce jeu, et beaucoup d'autres du même style ne sont pas d'excellente qualité, mais avant de vous permettre de critiquer, faites en autant.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Tony dsl !! :( !! je dis pu rien a propos de ca .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que des webmasters ont été traduits en justice après qu'un visiteur ait dit sur leur forum que le site et l'organisation de ............com étaient de la merde

 

ben moi j'aimerais bien savoir ce va donner la suite de cette plainte...(j'ai quelques codes juridiques chez moi, une vieille habitude familliale... ;), si vous avez besoin d'1 renseignement...hésitez point ! ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Tony aurait voulu etre Tony Montana de l'agence a tout risque  :lollol: :lol:

Sauf que si j'avais été Tony Montana, je me serai pas fait tuer... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...