Aller au contenu

quel héros auriez voulu etre ?


eikichi

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais je ne suis pas le créateur de ces smilies, du moins pas tous... :P Je pourrai les éditer mais je préfère me contenter de voir leur impact :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous ici pour choisir et désigner, qui d'entre vous... Euh... Pour choisir les smilies :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c est que des fois je capte pas ce que vous dites.......entre ceux qui parle pour rien dire, ceux qui savent pas se servir d un clavier correctement.....des fois c est dure!!

 

( je ne vise personne :)  )

Si tu vises personne, tu parles de qui? Contradictoire ta façon de penser, tu cites des exemples assez précis puis tu dis que tu ne vises personne, dis plutôt que tu n'agresses personne... ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044761812;start=105#117 date=02/20/03 à 20:30:53]

Ba de toute façon il y a qu'une seul personne qui ne sait pas se servire du clavier sur ce forum ::)

:o Une seule ? Tu plaisentes ? Y'en a un tonne oui ! Bon, c'est vrai que beaucoup de ces personnes ne viennent pas souvant, mais bon..... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vises personne, tu parles de qui? Contradictoire ta façon de penser, tu cites des exemples assez précis puis tu dis que tu ne vises personne, dis plutôt que tu n'agresses personne... ;)

 

+++

 

non je ne vise personne, je dis juste que il y a des personnes ( je ne connais pas le nom de tt le monde par coeur)

et je ne disais pas ca pour toi logan.............

 

 

 

 

c est vrai qu en fait il y a qu un petit noyau de personnes qui viennnent regulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Une seule ? Tu plaisentes ? Y'en a un tonne oui ! Bon, c'est vrai que beaucoup de ces personnes ne viennent pas souvant, mais bon..... ::)

Vivi peut-être mais moi je vais juste sur discussions générales parce que la partie GTA3 ne m'interresse plus vu que j'y ais tellement joué que ça m'équeurt et puis la partie Vice City et ben...je l'ais po ;D donc je connais juste une personne qui écrit avec ses pieds :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c est vrai qu en fait il y a qu un petit noyau de personnes qui viennnent regulierement

 

kel rapport entre le nombres de fois ke lon vient sur le site et savoir taper sur un "Christian" clavier  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...