Hacker Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour je viens d'installer une formule 1 dans mon jeu et le problème c'est que la formule 1 est légèrement enfoncée dans le sol et donc je ne peu pas la conduire. Donc je voudrais savoir comment faire pour y remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tu as installé les lignes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oui bien sur et pourtant la voiture et enfoncé dans le sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je crois que la Formule 1 dont tu parles a effectivement un bug. Tu peux nous montrer ce que tu as téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Te montrer quoi une photo ou le fichier télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Et une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tu as voulu installé ton aspirateur à la place de la Hotrina, au lieu de la Hotring. Mais comme la Hotrina partage la même ligne de handling que la Hotring, tu t'es dit qu'en créant une ligne Hotrina, ça allait marcher. Et bien non, c'est un peu plus compliqué, puisque la ligne que tu as créé est ignorée par le jeu. Tu n'as donc pas le choix et dois te résoudre à abandonner la ligne de handling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés