Aller au contenu

Bouton Dégueu


SouLjaKinG

Messages recommandés

J'ai stopé la video a partir de 43 secondes.

 

 

Record battu : J'ai arrêté au bout de 5 secondes en me disant : "Bon sang, quelle vie de merde j'ai pour perdre mon temps à regarder ça." :(

Je crierais bien au fake, mais bon...peut-être qu'une maladie de peau rare est la cause de ce truc...

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir gore j'peu te filer un site mais il est pas légal... Et sinon ta juste a te trouver au bon endroit au bon moment pour voir un accident de la route, tu verra peut être un bout de cerveaux sur le pare brise...

 

Non mais sérieux ta rien d'autre a regarder que ça ? Y a assez de choses dégelasses sur terre sans avoir besoin de regarder ça... Même si c'est pas vraiment dégeu d'ailleurs, j'ai vu pire

Modifié par StAfF MaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir gore j'peu te filer un site mais il est pas légal... Et sinon ta juste a te trouver au bon endroit au bon moment pour voir un accident de la route, tu verra peut être un bout de cerveaux sur le pare brise...

 

Non mais sérieux ta rien d'autre a regarder que ça ? Y a assez de choses dégelasses sur terre sans avoir besoin de regarder ça... Même si c'est pas vraiment dégeu d'ailleurs, j'ai vu pire

 

 

Ce serait pas un site avec des photos d'accidentés de la route ?! Auquel cas, j'imagine bien le degré de gore... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo en entier par curiosité, par intérêt de connaissance et surtout par curiosité. Fallait que je vois le tout

Et je me dis pas "quelle vie de merde m'a poussé à la voir en entier" au contraire, je considère que cette vidéo a été utile et je le pense vraiment : d'abord parce que j'apprends que ça existe, et ensuite j'ai eu le temps de réfléchir et réfléchir durant la vidéo pour essyaer de piger ce qui lui arrivait, scientifiquement (j'oublie pas que la seule matière ou les pieds sur les tables et la musique dans les oreilles me permettaient les 20/20 : SVT, j'adore ça, sauf en cour scolaire)

et même si je ne sais toujours pas exactement ce qui est arrivé (parce que j'ai arrêté l'école avant l'heure), j'suis content d'avoir tout de même utilisé mon cerveau pendant le temps de la vidéo, les gens pensent que c inutile, mais j'ai fait ça toute ma vie et ça a payé toute ma vie à des niveaux que j'imaginais pas. Donc voilà, c'est un conseil, prenez le pire du pire et utilisez le à votre avantage. à VOTRE avantage, c'est pas les mêmes pour tout le monde

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir gore j'peu te filer un site mais il est pas légal... Et sinon ta juste a te trouver au bon endroit au bon moment pour voir un accident de la route, tu verra peut être un bout de cerveaux sur le pare brise...

 

Non mais sérieux ta rien d'autre a regarder que ça ? Y a assez de choses dégelasses sur terre sans avoir besoin de regarder ça... Même si c'est pas vraiment dégeu d'ailleurs, j'ai vu pire

 

T'inquiette pas,j'ai pas étais métre sur youtube "bouton dégueu",pour m'amusé à regarder des gars qui s'éclatent des boutons,s'est des potes qui mon montré ca.

Modifié par SouLjaKinG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas précisé lol, mais j'ai failli gerber quand même quand je 'lai matté ... c'est assez incroyable son truc ... du jamais vu quoi (bien que Rotten.com en montre de pas mal ... j'y ai fait un tour. Chais même pas comment ça peut être online ce site)

C'était un ver (ou des) finalement ? ou autre chose ? y'avait plein plein de pu et de sang bordel ... GnaaaAARK ! *frisson*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli me noyer a 6 ans, dans la piscine d'un pote, heureusement que les parents étaient pas loin, je serais pu de ce monde =/

Je me suis électrisé a ce même age, en coupant avec un ciseaux non isolé, un câble sous tension (du 230V)

J'ai manqué de peut de me couper une jambe avec une tronçonneuse (il y a 2 ans de ça)

L'année dernier j'ai failli mourir la tête arraché par la pièce d'un tour (il était en marche automatique, a grande vitesse, la pièce est rentrée dans le mandrin qui la mise en rotation et celle ci a percuter le carter de sécurité de plein fouet, sans lui mon cerveau retapissait l'atelier car j'étais en face a usiner...)

 

MDR la vie est belle moi j'dis :D

 

Modifié par StAfF MaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais tu crois ? ben elle ne m'aurait têtre pas arraché la tête, mais serait passé a travers, le résultat aurait été le même de toute façon =/

 

Mais crois moi, vu la taille de la pièce qu'on usinais et la vitesse a laquelle celle ci a explosé le carter, j'ai eu chaud, très chaud =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le carter n'a pas résisté au choc, c'est que celui-ci n'a pas fait son boulot et devait déjà être à changer depuis un bon bout de temps.

 

Quand la pièce est éjectée, elle arrive par en-dessous du visage pour venir s'éclater dans ta machoire. Du fait que ta tête est très mobile, elle est propulsée en arrière, et toi avec (elle reste fixée à ton corps).

Ton cerveau, situé dans la partie supérieure de la boîte cranienne n'a rien et ne perdra aucune capacité intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas, parce qu'il n'y a pas que la pièce qui a volée, tout a explosé en morceaux et de ce qu'on a retrouvé, des bouts hyper tranchants donc j'aurai bien été entaillé ^^ Pour le carter, il a bien morflé mais a résisté, en ce qui concerne ma tête et mon cerveau, rien na été touché puisque le carter na pas cédé. Quand je te disais que la pièce aurait arraché la tête c'était une image, pour faire passer la violence de ce qui c'est passé.

/hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...