Aller au contenu

Configuration Puissante Pour Gta 4


Wildstyle

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, le jour de la sortie de GTA 4, je l'ai eu le matin et j'avais encore qu'une Nvidia 7300. Aucun décor apparait c'est normal 256 Mo, c'est pas le top.

 

Mais voila que j'ai acheter une Nvidia GeForce 9400 GT. Du pure monstre parce que quand je joue à Crysis, il rame presque pas, avec GTA 4 on dirait que j'ai une carte pour vieux. :lolol:

 

Voila ma configuration :

 

MS Windows XP SP3

Intel Pentium D CPU 2.80 GHz, 1.0GB de ram (1024 MB), Nvidia GeForce 9400 GT.

 

Pour tant tout les jeux que j'ai fonctionne à fond même TDU. Alors je ne sais pas pourquoi en téléchageant les patch, la ville se charge, mais et oui il y a un mais, des fois quand je boost avec la Comet certaines partie de la ville ont du temps à chargé et j'ai souvent cela.

 

Aussi la nuit ça ram beaucoup et le pire il mette la couche de pluie donc ça rame à mort et même mon pc fait des surchauffe.

 

Avez-vous des conceilles parce que mon copain lui il joue avec une 512 Mo et il rame moins que moi ? :ph34r:

 

merci de vos réponses.

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, ton PD est un processeur complètement dépassé.

Deuxièmement, la 9400 GT est une carte graphique très bas-de-gamme.

Pour Crysis, je suppose que tu dois être en moyen, voire au minimum.

 

Pour TDU, ce n'est vraiment pas un exemple de jeu permettant de se faire une idée des performances de ton PC. On a affaire à un portage baclé, dont le manque de choix dans les options graphiques ne permet pas d'arriver à un réglage optimal. Je l'avais installé sur un Core 2 Duo T7500 équipé d'une 8600 GS, le jeu ramait même au minimum, car impossible de supprimer les particules. Je l'ai également installé sur un Athlon X2 4200 avec une X1900 GT, aucun problème au maximum.

 

Enfin, 1GB de Ram pour GTA 4, c'est un peu light. Double la mise.

 

Mais avec une 9400, ne t'attends pas à des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...