Morgan Merryweather Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Si quelqu'un à une astuce pour en modifier la couleur, je suis près à réinstaller Vice CIty pour l'essayer ! Citer
Cyborg35 Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis presque sure que l' on ne peut pas parce que quand on modifie la couleur au code; et bien c' est seulement le pare-choc Citer
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis presque sure que l' on ne peut pas parce que quand on modifie la couleur au code; et bien c' est seulement le pare-choc Lis un peu le sujet avant de répondre un truc inutile et qui en plus a déjà été dit . Citer
Captain Walker Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Si quelqu'un à une astuce pour en modifier la couleur, je suis près à réinstaller Vice CIty pour l'essayer ! Essaie de modifier le txd du taxi, la réponse est là-dedans. Citer
Messages recommandés