Aller au contenu

Empêcher Les Voitures De Disparaître


Gorkrane

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je suis à la recherche d'un patch pour Grand Theft Auto : Vice City, qui permettrai d'emêcher les voitures de disparaître lorsqu'elle quitte le champ de la caméra, ne serait-ce que pendant 1 seconde.

 

Ma question est donc : Existe t'il un patch qui garde TOUTES les voitures abandonnés dans le jeu et qu'elles ne soient effacés QUE lors d'une sauvegarde pour ceux qui ne sont pas dans un garage ?

 

Je donne un exemple : je vole une voiture et je la conduit pendant un moment puis je la gare à un endroit pour ensuite en voler une autre. Avec cette deuxième voiture, je fait quelques missions et je fini par revenir à l'endroit où j'ai garé la première. Eh bien j'aimerais retrouver cette première voiture exactement où je l'ai laissé et dans l'état où je l'ai laissé (bris, crevaison, etc...) sauf pour celles qui ont explosés. Est-ce qu'il y a un patch pour ça ?

 

Attention : je ne demande pas qu'elle soit enregistré lors des sauvegardes, mais seulement qu'elle ne disparaisse pas si je m'en éloigne et que je la laisse la pendant un long moment. Évidement, lors des sauvegardes, seules celles qui sont garés dans un garage serait conservé, ce qui me parrait logique !

 

En même temps, si on pouvais aussi faire en sorte que le moteur et les phares de la voiture s'éteignent lorsqu'on en déscend, ça serait super génial ! Par contre il faudrait pas que sa coupe le girophare des voitures de police lorsqu'on en déscend.

 

Voilà, merci d'avance si vous avez une solution à ma question !

 

A+

Modifié par Gorkrane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait bien, mais une fois j'ai vu un patch qui ajoutait des stations services dans le jeu, alors un truc qui empêche les voitures de disparaître je suis sur que ça existe ! -_-

 

D'un autre coté, personne s'est plaint de ce bug depuis GTA 1 ? Parce qu'il revient sans cesse dans tous les GTA ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait bien, mais une fois j'ai vu un patch qui ajoutait des stations services dans le jeu, alors un truc qui empêche les voitures de disparaître je suis sur que ça existe ! -_-

 

D'un autre coté, personne s'est plaint de ce bug depuis GTA 1 ? Parce qu'il revient sans cesse dans tous les GTA ! <_<

 

Moi je pense plutot que s'est un bug chez toi,parce que moi les voitures ne dispares pas,tu voit dans San Andreas je laisse ma voiture dans

Grove Street je vais jusqu'au bar puis je revien et ma voiture

est toujour la. :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que s'est un bug chez toi,parce que moi les voitures ne dispares pas,tu voit dans San Andreas je laisse ma voiture dans

Grove Street je vais jusqu'au bar puis je revien et ma voiture

est toujour la. :eye:

 

 

OUais, en même temps, tu ne vas pas bien loin. En plus, on parle de "Vice City" là.

Effectivement, dans Vice City, les voitures disparaissent assez vite. Surtout celles qu'on poursuit.

 

Sinon, petite idée pour ce problème : Pourquoi ne pas en parler à un moddeur pour voir si une telle modification est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Vice City ? :???:

 

Elles ne disparaissent pas dans Vice City. Elles restent suffisamment longtemps en mémoire.

 

 

Les voitures garées oui, (encore que...), mais les voitures qu'on poursuit : non.

Si tu passes à toute berzingue devant une voiture, il y a de fortes chances pour qu'elle ait disparu quand tu te retournes ! Terrible quand on vient de laisser passer le "taxi sans borne" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures garées oui, (encore que...), mais les voitures qu'on poursuit : non.

Si tu passes à toute berzingue devant une voiture, il y a de fortes chances pour qu'elle ait disparu quand tu te retournes ! Terrible quand on vient de laisser passer le "taxi sans borne" !

Qu'est ce que le "taxi sans borne" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures garées oui, (encore que...), mais les voitures qu'on poursuit : non.

Si tu passes à toute berzingue devant une voiture, il y a de fortes chances pour qu'elle ait disparu quand tu te retournes ! Terrible quand on vient de laisser passer le "taxi sans borne" !

 

Ben moi je suis désoler mais même dans Vice City les voiture ne disparesses pas,

je m'arréte sur une route j'attent que l'autre voiture arrive deux rue plus loin et elle

n'aura pas disparue. :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un taxi qui apparait chez ceux qui ont des configs de merde.

 

 

Le taxi sans borne c'est le taxi type Ford LTD qui apparaît parfois au cours de la partie et qui ne comporte pas de borne "TAXI" sur son toît, voilà tout.

Il s'agit bien évidemment d'un bug du jeu et ça n'a rien à voir avec la configuration...

J'ajouterais que j'ai rencontré ce taxi plusieurs fois, hélàs : impossible de le repeindre dans la couleur de son choix...un problème de texture sans doute.

Je précise que ma config d'alors me permettait de pousser les détails et la résolution au maximum !

...donc....

Walker, renseigne-toi un peu avant de dire des bêtises grosses comme toi (bon allez, je charrie... :lolol: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est un bug du jeu ou c'est juste par rapport au config ?

Un peu des deux.

 

Le taxi sans borne c'est le taxi type Ford LTD qui apparaît parfois au cours de la partie et qui ne comporte pas de borne "TAXI" sur son toît, voilà tout.

Il s'agit bien évidemment d'un bug du jeu et ça n'a rien à voir avec la configuration...

J'ajouterais que j'ai rencontré ce taxi plusieurs fois, hélàs : impossible de le repeindre dans la couleur de son choix...un problème de texture sans doute.

Je précise que ma config d'alors me permettait de pousser les détails et la résolution au maximum !

...donc....

Walker, renseigne-toi un peu avant de dire des bêtises grosses comme toi (bon allez, je charrie... :lolol: ) !

Depuis que j'ai Vice City, je n'ai jamais vu une seule fois ce taxi sans borne, et j'y jouais à l'époque sur une config milieu de gamme.

 

J'en déduis que c'est un problème qui ne doit intervenir que lorsque le jeu a trop d'objet à afficher et, par manque de performance de l'ordinateur, se refuse à afficher un extra du Taxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je retire ce que j'ai dit : le Taxi sans bornes existe dans Vice City, probablement un bug au niveau de la gestion des extras.

 

Aujourd'hui, j'ai remis mon Vice City d'origine (ça fesait 4 ans que c'était pas arrivé) et après avoir chargé une de mes sauvegardes au hasard, le premier véhicule que je croise est un Taxi sans bornes.

http://img294.imageshack.us/img294/9502/taxisansborne.th.jpg

 

ps : j'avais oublié à quel point les véhicules d'origines étaient moches, notamment le volant pentagonal.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit : le Taxi sans bornes existe dans Vice City, probablement un bug au niveau de la gestion des extras.

 

Aujourd'hui, j'ai remis mon Vice City d'origine (ça fesait 4 ans que c'était pas arrivé) et après avoir chargé une de mes sauvegardes au hasard, le premier véhicule que je croise est un Taxi sans bornes.

http://img294.imageshack.us/img294/9502/taxisansborne.th.jpg

 

ps : j'avais oublié à quel point les véhicules d'origines étaient moches, notamment le volant pentagonal.

 

 

Quel dommage qu'on ne puisse changer la couleur de ce Taxi. La Ford LTD civile manque vraiment dans Vice City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, ça doit s'arranger avec le carcol.dat.

 

Pour le manque de la LTD, ça dépend, je n'arrive pas à me réhabituer aux véhicules d'origine. si j'ai remis le jeu d'origine, c'est pour remettre un peu d'ordre dans mes modifications, parce que là, ça commençait à devenir un peu n'importe quoi, je n'arrive plus à retrouver qui remplace quoi. Lignes de handling mélangées entre elles, la faute aux Hotring Racer et aux trois véhicules additionnels, (sans oublier les trois lignes de handling non utilisées par le default.ide que j'ai utilisées :ph34r: ), Zebra qui bugge quoique je fasse ...

Bref, il vaut mieux repartir d'une base saine plutôt que d'empirer l'actuelle. Et c'est sans regret que je vire les véhicules d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, ça doit s'arranger avec le carcol.dat.

 

Pour le manque de la LTD, ça dépend, je n'arrive pas à me réhabituer aux véhicules d'origine. si j'ai remis le jeu d'origine, c'est pour remettre un peu d'ordre dans mes modifications, parce que là, ça commençait à devenir un peu n'importe quoi, je n'arrive plus à retrouver qui remplace quoi. Lignes de handling mélangées entre elles, la faute aux Hotring Racer et aux trois véhicules additionnels, (sans oublier les trois lignes de handling non utilisées par le default.ide que j'ai utilisées :ph34r: ), Zebra qui bugge quoique je fasse ...

Bref, il vaut mieux repartir d'une base saine plutôt que d'empirer l'actuelle. Et c'est sans regret que je vire les véhicules d'origine.

 

 

Devine ce qui change de couleur en modifiant le carclos.dat ? : Le...pare-chocs ! la carosserie reste jaune, hélàs.

Franchement, ça serait cool que version comme celle ci : http://www.avonhill.com/thumbnails/sedan_d...5_Ford_LTD.jpeg

...existe.

D'ailleurs, y'a personne qui a pensé à faire un version civile du taxi. ça m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la voiture de police, le carcol fonctionne.

 

Sinon, la Regina, ça ne te convient pas.

 

 

Ouais, mais ça n'empêche pas le gyrophare d'apparaître, ainsi que la sérigraphie.

 

Sinon, la Regina est une vraie réussite dans Vice City : COmbien de fois je me suis retrouvé au volant de ce 4x4 ! (elle en a le bruit en tout cas...je soupçonne une volonté d'imiter l'AMC Eagle, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regina ? 4x4 ?

 

C'est juste un vieux break façon LTD avec les panneaux latéraux en bois comme tous les constructeurs yankees avaient à cette époque.

 

Oui, c'est juste, mais le bruit que fait le moteur de la Regina est le même que celui de la Mesa. De plus, je soupçonne la regina d'avoir 4 roues motrices...d'où l'idée de l'AMC Eagle ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je retire ce que j'ai dit : le Taxi sans bornes existe dans Vice City, probablement un bug au niveau de la gestion des extras.

 

Aujourd'hui, j'ai remis mon Vice City d'origine (ça fesait 4 ans que c'était pas arrivé) et après avoir chargé une de mes sauvegardes au hasard, le premier véhicule que je croise est un Taxi sans bornes.

http://img294.imageshack.us/img294/9502/taxisansborne.th.jpg

 

ps : j'avais oublié à quel point les véhicules d'origines étaient moches, notamment le volant pentagonal.

Hey moi aussi j' ai rencontrer ce taxi pile au meme endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...