Aller au contenu

Problème De Pilotage Dans La Dernière Mission


Devil Coyote

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je suis dans la dernière mission du jeu, roman s'est fait shooté le jour de son mariage ( je regrette vraiment d'avoir fait le mauvais choix auparavant mais malheureusement je ne peux pas revenir en arrière ) et je suis à la poursuite de Dimitri Rascalov. Après avoir fait un grand nettoyage à coup de grenades et de roquettes, je monte à l'étage et m'agrippe à son hélico. Un de ses sbires me fait tomber à l'eau (l'enfoiré), je continue donc la poursuite en bateau, puis je grimpe dans l'hélico de Little Jacob.

 

Voila, ca c'est un paragraphe qui sert juste à vous expliquer clairement ou j'en suis ^^

 

J'ai donc un problème au niveau du pilotage de l'hélico, je ne contrôle pas la caméra avec la souris !! Celle-ci fais tourner l'hélico et donc ca devient extrêmement difficile d'abattre la cible de cette manière !!!

 

Pour ceux qui ne voient toujours pas le problème : lorsque je tourne la souris vers la droite, l'hélico pivote sur la droite mais la caméra ne bouge pas, j'ai donc une magnifique vue de profil mais ca ne m'aide pas vraiment.

 

J'ai donc décidé d'essayer un autre appareil, j'en ai trouvé un qui n'a pas d'armes ni rien (à la limite il y a l'hélice..) et je contrôle parfaitement ma caméra avec ma souris !

 

Donc la question du jour est : Est ce que c'est normal ? Si oui, Où est ce que je peux trouver un hélico semblable au possible à celui utilisé dans la mission décrite ci-dessus ? (histoire de pouvoir s'entrainer un peu à piloter)

 

Pour info j'en suis à la 42 43ème tentative ( eh oui j'ai compté )

Modifié par Devil Coyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis exactement au même point. A ce que j'ai compris, on contrôle l'altitude de l'hélico avec la main gauche en appuyant sur Z-S. On contrôle la caméra avec la main droite en utilsant la souris, enfin, on contrôle l'hélico avec la main centrale sur le pavé numérique.

 

Et c'est ici qu'il y a un problème, je ne me suis toujours pas trouvé de troisième main. Le jeu aurait-il été testé par une pieuvre ?

 

Je vais essayer de m'entraîner avec l'Annihilator des 200 pigeons.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOrs d'un vol en hélico, le secret, c'est de voler le plus haut possible. ça permet de se rattraper facilement en cas de "décrochage".

Sinon, je n'ai pas fait cette mission, mais dans la mission alternative à celle du problème, il suffit de suivre le bateau. Je pense qu'il faut faire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si on réussit à suivre la cible un certain temps, même si on ne lui colle pas aux fesses, Little Jacob lui enverra une roquette mais on s'en prendra une aussi.

 

Conclusion je ne suis pas le seul à galérer à piloter l'annihilator, donc tout va bien <_<

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi la dernière mission, et il faut effectivement une troisième main pour y parvenir.

 

Quant à l'idée de s'entraîner avec l'Annihilator des 200 pigeons, en dehors de cette mission, celui-ci n'a pas de problème de caméra immobile.

 

 

Pourquoi une troisième main ? Il suffit de mettre 1 doigt sur la touche pour soulever l'hélico et un autre doigt sur celle qui fait pencher l'hélico en avant.

Tirer ne sert à rien...il suffit de suivre le bateau de Pegorino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un problème de caméra refusant de roter automatiquement qui n'apparait qu'avec l'Annihilator de cette mission.

 

 

Pourquoi avoir besoin de faire bouger la caméra sachant qu'il faut voler droit ?!

Sinon, le verbe "roter" signifie seulement l'action d'éructer, pas tourner sur soi-même ! (Rotationner non-plus n'existe pas...) Ou alors c'était une blague de 26ème degré que je n'ai pas saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir besoin de faire bouger la caméra sachant qu'il faut voler droit ?!

Il ne faut pas voler tout droit, Dimitri fait un demi-tour au-dessus de Brokers.

 

Sinon, le verbe "roter" signifie seulement l'action d'éructer, pas tourner sur soi-même ! (Rotationner non-plus n'existe pas...) Ou alors c'était une blague de 26ème degré que je n'ai pas saisie.

Merde, j'ai encore confondu avec le patois. Et pourtant, rotare existe dans toutes les autres langues. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...