Aller au contenu

Dwayne Fait La Gueule à Niko?


Bakoryu

Messages recommandés

Voila le problème : Dans la partie à mon frère, celui-ci à tué PlayBoy X et afin d'avoir le trophée "Liberty City (5)" ("Tous tes amis t'aiment à 90%), il faut sortir avec tous les potes, mais le problème c'est que quand on appelle Dwayne, ça tombe toujours sur le répondeur. Alors qu'on ne la pas tué où quoi que ce soit.

 

Je precise que c'est sur PS3. Donc voila une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre que Dwayne appelle Niko. Ensuite, un mail va arriver dans la boîte courrier de Niko. Dans ce mail, Dwayne va demander à Niko, dans un mauvais français, s'il veut bien sortir de temps en temps avec lui. Auquel cas vous répondez oui. A partir de cet instant, vous pouvez inviter Dwayne à manger, au bar etc.

D'ailleurs, peu après la réponse au mail, il est fort probable que Dwayne vous appelle pour une sortie.

De toute manière, si lorsque vous souhaitez appeler Dwayne et que vous n'avez pas le choix de la destination de sortie, alors ça n'est même pas la peine de continuer à attendre une réponse : le répondeur s'en chargera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Dwayne faire la gueule à quelqu'un lui qui "est prêt à se faire chopper pour aller en taule histoire de tenir compagnie à Niko, son dernier pote"

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? :ph34r:

Non pas dans ce sens là :rolleyes: .

A un moment donné, si tu cause un lapin à Dwayne, il t'envoie un SMS avec marqué approximativement "hey mec, tu t'es fais choppé par les flics ou quoi ? je t'ai attendu. Tu veux que je me fasse chopper aussi pour qu'on se tienne compagnie ?"

 

Le gros désespéré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faudrait que tu l'apelles entre l'apres midi et le soir, moi il est souvent libre.

Sinon tu pourrais lui proposer un bowling parce que moi (je joues sur PS3) et il accepte tout le temps sauf si c'est sur le répondeur ou qu'il dort !

 

Sinon esque tu lui a déja proposé une activité avant de le rappeller.

parce que moi quand je lui propose une activité et apres je tombe sur son répondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vraiment plus facile de les entretenir sur The Lost and Damned, on sort en groupe donc sa monte l'amitié de tous nos potes (Jim, Clay et Terry). Une fois je suis allez au danseuse et Johnny a dit les Lost sont de retour où quelques chose comme ça.

 

La différence avec TLAD c'est qu'ils nous suivent à moto on a plus a les traîners, c'est vrai qu'ils se plante tout le temps quand on va vite mais ils ré-aparraissent comme par azard en arrière. Et même si vous exploser leur moto, parfois ils réussissent à la faire ré-apparaître toute neuve, parcontre pendant ce temps il embarque avec vous dans la voiture, je crois que c'est lorsque vous partez à pied et reprenez un véhicule en les perdant de vu que ça fait sa.

 

Pour sortir en groupe vous devez les retrouvers à quelque part sur la carte et ensuite ils vous suivent, ils n'acceptent pas de vous suivre si vous avez une voiture c'est pourquoi ya toujours une moto à proximité d'eux. Bien sur faut téléphoner d'abord.

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...