Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je crois que beaucoup ne te croient pas. Expose ton problème ici a plat et on voit ca ;)

Posté(e)

Pourquoi je n'y crois pas ? Parce que annuler une installation désinstalle automatiquement tout fichier installé. Y'a eu du bidouillage derrière tout ça à mon avis.

Et sinon, le résultat de la désinstallation sauvage, ça a donné quoi ? (Je rappelle : Supression du dossier "GTA San Andreas" dans le répertoire d'installation et suppression du dossier "GTA San Andreas user files" dans mes documents).

Posté(e)

la désinstallation sauvage n'a rien pu faire :'(

c'est ma mere qu'a enlevé le CD

De toute facon maintenant on plus rien y faire <_<

Posté(e)
la désinstallation sauvage n'a rien pu faire :'(

c'est ma mere qu'a enlevé le CD

De toute facon maintenant on plus rien y faire <_<

J'ai relu le sujet depuis le début et je pense ceci :

Essaie de l'installer dans un autre répertoire que celui utilisé pour la première installation (celle qui a merdé)

Ensuite, pour l'installation, installe-le sans les back ups de SAMI.

Enfin, le CD n'est-il pas rayé ? Le mien est carrément fendu et mon ordi ne le détecte plus : peut-être est-ce le même problème chez toi ?

Posté(e)
Essaie de l'installer dans un autre répertoire que celui utilisé pour la première installation (celle qui a merdé)

Ensuite, pour l'installation, installe-le sans les back ups de SAMI.

On peut pas l'installer tant qu'il a pas été désinstallé ;)

Bizarre quand même, ce truc...

Posté(e)

Effectivement, la désinstallation sauvage du jeu, j'ai jamais essayé entièrement: même si on supprime tout le jeu, il restera le .exe, les raccourcis...

Posté(e)
Effectivement, la désinstallation sauvage du jeu, j'ai jamais essayé entièrement: même si on supprime tout le jeu, il restera le .exe, les raccourcis...

Le .exe est supprimé à la désinstallation, mais il reste les clés de registre.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Me revoilà après une longue date :P

Morgan j'ai acheté un autre CD au même magasin (Auchan) aù même prix (15.99 Euros) mais c'est toujours pareil "GTA_SA.exe à cessé de fonctionner" j'ai préféré ramener le nouveau CD que j'ai acheté et prendre FAR CRY 2 à la place (mon père m'a rajouté) j'vais essayer de régler le problème :'(

PS: Esqu'il y a quelqu'un qui saurait combien de fichier y a t'il dans gta3.img, car j'en ai téléchargé un sur Internet mais il comporte 16216 où un truc dans le genre alors que (je pense) que l'original en comporte 16217 (fichiers) !

PS: J'ai acheté FAR CRY 2 sur PS3 pas sur PC il doit être bourré de bugs :-/

Sinon je crois que je vais acheter GTA IV sur PC déjà que j'l'ai sur PS3 au moins il y a des bons trucs à télécharger :ph34r:

Modifié par GrandMiam
Edite tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.
Posté(e)
PS: J'ai acheté FAR CRY 2 sur PS3 pas sur PC il doit être bourré de bugs :-/

:blink:

Je l'ai sur PC et je n'ai eu affaire à aucun bug (chose très rare actuellement sur les jeux multi-support).

Si FC2 possède des défauts ( et pas des moindres), ce n'est pas du tout de ce coté-là.