CyberBowser Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Bonjour Alors je n' arrive pas a faire fonctionner ce fichier: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/2/4/4/0ss.jpghttdownloads/c544/2440,sauvegarde-100.phpp://www.grandtheftauto.fr/ Et j' aimerais bien savoir comment le faire fonctionner (je supose que je ne l' instale pas correctement: je télécharge le fichier;je l' ouvre;je remplace la sauvegarde par une autre;je lance le jeu; je charge la partie: et LA c' est une partie a O% :eye: ) alors si quelqu' un peut me dire pour quoi cela ne fonctionne il vous plait répondez moi ! P.S: j' aimerais pouvoir savoir si j' ai la version 1.0 ou la 2.0 parce que quan j' instale un véhicule correctement installer et que je charge ma partie le chargement se bloque a 50% et il y a un patch qui parle de corigé ce bug pour 2.0: Fichiers/Outils > GTA : San Andreas > Patchs [/color] Modifié le 1 avril 2009 par CyberBowser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Si tu n'arrives pas à installer des véhicules c'est que tu as surement la version 2.00, installe ce patch : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php Ensuite pour les sauvegardes il faudra que tu prennes celles pour la 1.00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberBowser Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Merci de ta réponse Grandmiam je vais enfin pouvoir installer le X-wing :clap: :frim: Mais c' est quoi l'nom pour la 1.0 s' il te plait ? Modifié le 2 avril 2009 par CyberBowser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545,patchs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberBowser Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 (modifié) Bonjour Crossbones le patch pour ma sauvegarde télécharger ce ne serait pas celui-la:Patch 1.01 (Version européenne) :???: ? Parce que tu ma envoyé sur la page et non sur le lien direct P..S il y a aussi le car spwner qui ne fonctionne pas est ce q' il faut un patch pour sa ? Modifié le 3 avril 2009 par CyberBowser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 A ma connaissance, le "Car Spawner" ne fonctionne qu'avec la version 1.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Oui je t'ai envoyé sur la page pour que tu prenne ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberBowser Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ha alors si la sauvegarde et le car spawner ne fonctionne qu' avec la 1.0 dite moi comment faire pour l' avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Suffit que tu télécharge un patch 2.0 to 1.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ha alors si la sauvegarde et le car spawner ne fonctionne qu' avec la 1.0 dite moi comment faire pour l' avoir Relis la première réponse de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberBowser Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Ho désolé je ne savais pas je suis nouveau :'( :-/ :???: Bon ben sa a répondu a mes question plu besoin de ce topic :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés