manhu19 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour à tous, g remplacer le hotring par une toyota supra "Fast and Furious" et problème je la trouve pas! Par contre elle est bien dans le "8-track" dc sa veut dire kL existe ds mon jeux! Je c kia 3 versions du hotring: -hotringa -hotringb -hotring (c celle la ke g remplacé et ke je trouve pas ) AIDEZ MOI SVP :'( :'( Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Essaie avec les codes, parce que si c'est pas celle qui est garée devant le LS Forum, alors tu n'as aucune chance de la trouver dans la rue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Deux solutions : - Utiliser le Car Spawner. - L'insérer dans la circulation. Pour l'insérer dans la circulation, ouvre le fichier "cargroup.dat" (pas sur de l'extension) et rajoute-là dans un ou plusieurs groupes de véhicules. Puis ouvre le fichier "vehiccle.ide", et change dans la ligne correspondant à la hotring le "ignore" par "normal' ou "richfamilly" ou autres ... ou utilise le !car Spawner, c'est beaucoup plus simple et tu génère la voiture quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhu19 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Bon le car spawner sa marche pas, sa fé planter mn jeux mais merci kan mm...G fait ce que tu m'a dit pour le mettre en circulation et là je roule pour essayer de le trouver... On va voir si sa marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhu19 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bon je la trouve pas...portant je lé mise dans pas mal de groupe de circulation et je la voi tj pas... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 avant de la mettre dans un groupe de circulation, il faut d'abord en enlever au moins une déjà présente ! (Même Rockstar s'est fait avoir car ils ont mis trop de voitures de sport. Résultat : Adieu Phoenix et Euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Si le car spawner fait planter ton jeu,c'est qu'il y a un problème... Morgan: moi ça m'arrange, comme ça je suis le seul de SA a me balader en Nissan Stagea GTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés