Aller au contenu

Pb Au Niveau Graphisme Et Fluidité Gtaiv


Nico083

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai GTA4 installé sur mon PC et je suis un peu déçu puisque je n'arrive pas à configurer le graphisme pour avoir qq chose d'exploitable.

Voici ma config PC qui, je ne pense pas, être si à la rue que ça puisque j'arrive à faire tourner pas mal de jeux sur le PC!!

OS:

Windows XP pro SP3

CPU:

Intel Core 2CPU 4300 @ 1.8GHz

Carte graphique:

NVIDIA GeForce 7600 GT

RAM:

2Go

 

Je n'ai pas fait les mises à jour concernant les drivers des cartes, etc, .. car je n'ai pas trouvé de procédure exacte !!??

 

 

Pourriez vous m'aider svp ??

 

Merci d'avance.

 

@+.

Nico.

 

PS: pas de réponses du style "achète toi un nouvel ordi, une nouvelle carte graphique, ..." svp; uniquement de l'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ton pc est assez léger pour faire tourner GTA 4 de manière convenable.

 

Comme je l'ai dit dans l'autre post, tu peux télécharger les 3 patchs pour GTA, et mettre à jour tes pilotes de CG. Avec les mise a jour de GTA, tu pourras acceder à beaucoup + d'option graphique, et tu pourras ainsi mettre + de choses a zero.

 

Tu peux aussi essayer d'installer le XLiveLess (ca marche après le second patch de R*, mais je ne sais pas après le 3ème). Comme ça, tu pourras jouer sans demarer le SocialClub (c'est déjà ca de gagné sur la charge CPU).

 

Et jette aussi un oeil sur ce site : http://gloubicat.unblog.fr/2009/01/11/gta-...le-explication/

 

Pour finir, il existe aussi des logiciels pour supprimer d'autres choses, mais ca devient lourd (jouer sans les lumière, jouer sans le ciel, c'est plus vraiment un plaisir).

 

Essaye aussi d'appuyer sur Alt+P pendant le jeu.

Modifié par BMoxies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma config PC qui, je ne pense pas, être si à la rue que ça puisque j'arrive à faire tourner pas mal de jeux sur le PC!!

Et pourtant si, elle est à la rue.

 

OS:

Windows XP pro SP3

OSBLC

 

CPU:

Intel Core 2CPU 4300 @ 1.8GHz

Ultra Light

 

Carte graphique:

NVIDIA GeForce 7600 GT

Light

 

RAM:

2Go

Ok

 

Je n'ai pas fait les mises à jour concernant les drivers des cartes, etc, .. car je n'ai pas trouvé de procédure exacte !!??

Fais déjà ça, et tu auras un peu d'espoir (et l'espoir fait vivre)

 

Pourriez vous m'aider svp ??

On va essayer.

 

Merci d'avance.

 

@+.

Nico.

De rien

 

PS: pas de réponses du style "achète toi un nouvel ordi, une nouvelle carte graphique, ..." svp; uniquement de l'aide merci

Et pourtant, il va falloir se rendre à l'évidence : ton proc et ta carte graphique sont en-dessous du minimum défini par R*. Les faits sont là, c'est un nouvel ordi qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il va falloir se rendre à l'évidence : ton proc et ta carte graphique sont en-dessous du minimum défini par R*. Les faits sont là, c'est un nouvel ordi qu'il faut.

 

Et le minimum défini par R* est vraiment le minimum absolu :P . Mon pc est dans la moyenne, et le jeu tourne convenablement (avec des ralentissement quand il pleut, etc...) avec tous les graphismes/options d'affichage au rat des pâquerettes + 2-3 truc pour virrer encore du supperflus (à mes yeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il va falloir se rendre à l'évidence : ton proc et ta carte graphique sont en-dessous du minimum défini par R*. Les faits sont là, c'est un nouvel ordi qu'il faut.

 

Je crois qu'une Xbox 360 + GTA IV serait meilleurs côté qualité prix qu'un ordinateur à moins d'avoir l'argent pour une configuration PC de taille à GTA. Bien sur on peut toujours mettre tout à zéro mais mieux vaux jouer sur Xbox 360. En plus, aucune installation et The Lost and Damned disponible sur le LIVE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne se fournit pas dans une boutique du XIIIème. :ph34r:

 

Evidement, à ce prix, c'est AMD et pas Intel (dire qu'avant c'était l'inverse niveau prix, je parle de ça, y a 8 ans ^^).

 

Mais sinon son proco est juste comme il faut, ils disent bien un dual core@1,8Ghz chez Intel, et 2,4Ghz pour AMD, ce que je trouve de très bizare, c'est la différence, ou alors c'est qu'un coup de pub, sait-on jamais...

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut encore bien lire et être avertie en Informatique pour comprendre la configuration requise :rolleyes: .

On a 2 génération bien différente entre AMD et Intel ...

Une génération avec des AMD Athlon 64 x2 bien moins performant que les Core 2 Duo de chez Intel. Le AMD 64 date avant la sortie des core 2 duo :P.. Donc cela remonte vraiment déjà à un petit bout ;) . [ quand AMD poutrait violement intel :boxing: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...