Aller au contenu

[mission] Out Of Commission


Extrem49

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un gros soucis avec cette mission.

 

Je dois buter Jimmy.

Pour cela il faut nettoyer un vieux batiment, ensuite je lui cours après, il prend un bateau, je montesur la moto pour le suivre jusqu'au moment où je dois sauter sur un tramplin pour m'accroché à l'hélicoptère que pilote le rasta Jacob.

Tout va bien jusqu'à là.

Ensuite je suis donc accroché sur le rebord, et Roman me dit de monter dans cet hélico.

Seulement voila, Nico ne monte jamais dans cet hélico, malgré la touche numpad0 que j'appuie sans arrêt pour qu'il grimpe à bord...

J'ai essayé divers touches comme la barre espace etc...

Rien à faire, Nico fini par tomber dans l'eau et la mission est un échec.

J'ai désinstallé le jeu, puis ré-installé, mais rien ne change.

Je suis rendu à une bonne vingtaine d'éssais.... et toujours le même bug.

Sur le forum d'un site généraliste de jeux vidéos bien connu (sans le citer) je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Et vous ca donne quoi avec cette mission ?

 

PS: apparement, certains ont le même genre de problème mais avec la touche "E" pour aller sur un pc.

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a appuyé comment sur la touche espace? Perso, j'ai l'ai rapidement tapoté, et ça a marcher. Tu as essayé comme ça? (c'est assez long hein, au debut, tu as l'impression que ca marche pas...après, je sais pas si j'utilise la bonne manière :blush: )

 

Si tu n'as pas eut de problème pour la touche E du pc, tu devrais pas avoir de problèmes pour cette mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi beaucoup de mal lors de ce passage de la mission, mais pourquoi diable réinstaller son jeu en criant au bug ?!

 

Tant que Niko n'est pas à bord de l'appareil, appuyez le plus rapidement possible sur la barre "espace" (touche "saut" par défaut, si vous n'avez pas changé les commandes). Il ne faut pas écraser la touche de toutes ses forces, il faut appuyer le plus rapidement possible (5 coups à la seconde !).

 

Après, petit truc pour mener à bien la suite :

 

A bord de votre hélico, ne cherchez pas à descendre Pegorino. Suivez-le en volant le plus haut possible. En effet, une roquette va vous toucher et si vous volez trop bas assurez-vous de tomber à la mer (le fleuve Hudson en l'occurence) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-etre mal lu, je suis rendu à plus d'une vingtaine d'essai sur cette mission.

J'ai tout essayé, j'ai essayé une fois avec la touche pressée et j'ai attendu jusqu'à la fin,

et j'ai également tapoté la touche, pendant que nico est suspendu je dirais que je apote la touche une bonne cinquantaine de fois....

 

Ce jeu est bourré de bugs !!! Il suffit d'aller lire sur les différents forum pour voir les joueurs qui se plaignent. Alors dsl pour les fans de rockstar, mais ils ne savent pas faire des jeux.

C'est lamentable de mettre un jeu à ce prix là non fini, et ca vient pas de ma configue.

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez peut-etre mal lu, je suis rendu à plus d'une vingtaine d'essai sur cette mission.

J'ai tout essayé, j'ai essayé une fois avec la touche pressée et j'ai attendu jusqu'à la fin,

et j'ai également tapoté la touche, pendant que nico est suspendu je dirais que je apote la touche une bonne cinquantaine de fois....

 

Ce jeu est bourré de bugs !!! Il suffit d'aller lire sur les différents forum pour voir les joueurs qui se plaignent. Alors dsl pour les fans de rockstar, mais ils ne savent pas faire des jeux.

C'est lamentable de mettre un jeu à ce prix là non fini, et ca vient pas de ma configue.

 

 

"en gras" : ça c'est sûr que ça ne fonctionnera pas si tu fais de cette manière.

"en gras et souligné" : Bizarre, mais j'ai pas de bug dans le genre...et moi aussi j'ai cru qu'il y en avait un à ce moment précis de la mission !

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que certains joueurs ont un jeu normal sans aucun bug, alors que d'autres se plaignent de tas de problèmes...Les CD ne sont pas fait à l'unité que je sache ? Sont-ils tous des copies d'une même base ?

Pourquoi certains ont des bugs que d'autres n'ont pas ? Je ne vois pour l'instant qu'une réponse : certains ont acheté le jeu, les autres ont cherché à truander... :-/

 

Maintenant, c'est tout à fait possible qu'il y ait un bug avec un jeu acheté, mais dans ce cas tous les joueurs l'ayant acheté n'auraient-ils pas dû avoir ce bug ?

 

Enfin, l'installation d'un quelconque patch, émis par Rockstar, pourrait-il régler le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de crack ou quoique que ce soit.

J'ai un jeu original que j'ai acheté en magasin.

Je fais pas parti de cette surpopulation qui télécharge des trucs illégaux grace à tel ou tel logiciel.

Je suis en train de ré-installer le jeu pour la 3eme fois, on verra bien si ca change quelque chose bien que la 2eme n'ai rien changé.

Pourtant pendant la mission, je teste ma touche numpad0 pour voir si il grimpe sur un mur ou une planche en hauteur, et il y arrive.

Mais rendu au moment de grimper dans l'hélico.... rien à faire.

 

PS:

 

Au faite, c'est toi BMoxies qui avais un soucis avec la touche "E" pour utiliser un pc non ? Moi j'ai jamais eu ce soucis pour les utiliser...

 

Sinon j'ai essayé les deux patchs qu'on trouve sur le site macreators, mais ca change rien.

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, c'est toi BMoxies qui avais un soucis avec la touche "E" pour utiliser un pc non ? Moi j'ai jamais eu ce soucis pour les utiliser...

 

Oui, c'est moi, et je n'ai plus de soucis maintenant :prop:

 

Essaye peut être le 3ème patch(sorti tout récemment) (tu peux le trouver sur un site concurrent de macreator).

 

 

Autrement, tu as d'autres bugs?

Modifié par BMoxies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai d'autres bugs mais pas vraiment dérangeant.

Une voiture qui roule sans toucher le sol par exemple, ou alors le faite de monter un trottoir en voiture fait qu'elle se retourne.

De temps en temps par contre, et là c'est assez génant, quand je monte dans ma voiture garée sur l'emplacement spécific encadré en jaune, ca déclenche l'alarme et je suis recherché par la police.

 

Mon jeu est fini de s'installer, et là c'est étrange, je n'ai plus du tout la même interface du menu.

Avant quand j'appuyais sur "echap" je voyais le menu général étalé tout en haut de l'écran à l'horizontale " graphisme, son, commande, etc..." et en dessous sur la gauche j'avais divers options comme "inverser la direction de sourie", et bien d'autre.

 

Désormais, je n'ai que deux choix, "option manette, et option sourie/clavier".

Pourquoi le menu a changé ? :blink:

Pourtant j'ai rien fait de particulier à la 1ere et 2eme installation, l'interface a changé depuis la 3eme installation.

Je précise que je n'ai installé aucun patch pour le moment, je veux faire un essai de cette mission sans patch pour voir ce que ca donne.

 

PS: par contre j'ai eu droit à une surprise en jeu. Une passante m'a parlé en francais.... C'était que quelques mots, j'étais devant ma planque, elle m'a tapé dedans, et j'ai eu droit à un "hoo excusez-moi".

En passant, dommage que les gta ne soient pas traduit en francais. J'avais fait une traduction francaise avec des potes en studio pour gta vice city.

C'était bien simpa.

 

 

Voila, j'ai fait un montage pour le 1er screen pour vous montrer ce que j'avais à l'écran avant.

Le 2eme screen est ce que j'ai depuis la 3eme installation de gta-4.

 

http://img25.imageshack.us/img25/394/interface1f.jpg

 

http://img25.imageshack.us/img25/7448/interface2e.jpg

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est bourré de bugs !!! Il suffit d'aller lire sur les différents forum pour voir les joueurs qui se plaignent. Alors dsl pour les fans de rockstar, mais ils ne savent pas faire des jeux.

C'est lamentable de mettre un jeu à ce prix là non fini, et ca vient pas de ma config'.

C'est la colère qui parle va :rolleyes:.

Les versions PC sont peut-être à chier, mais pas les versions consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la colère, et je m'en cache pas.

Je suis en colère ca c'est clair, comment rockstar peut-il nous pondre un tel jeu avec de tels bugs ?

Sans oublier les configue de malade qu'il faut pour le faire tourner correctement.

Perso, mes revenus me permettent de mettre pas mal d'argent dans mon pc, mais pour les joueurs qui ne peuvent pas se le permettre ca me met en rogne !!

Quand je vois sur la boite en configue requise "carte vidéo 256mo".....ca me fait franchement rire... Est-ce qu'ils ont testé le jeu avec une carte de 256mo ?? J'en doute franchement, c'est purement du marketing.

Au final le joueur ayant un pc "moyen" se retrouve avec deux choix, soit de refaire sa configue, ou alors de garder le jeu dans son tiroir, voir même le vendre en occasion en magasin pour un prix....dérisoir.

 

J'ai 2go de mémoire graphique (c'était à prévoir que gta-4 ne prenait pas en charge le SLI), et 4 en ddr3 1066mhz, et je ne peux pas mettre le jeu à fond.

Ok mes 4go de ddr ne sont pas exploités vu que windows xp ne prend en charge que 3go et des poussières de mémoire.

 

Bref sur ce, je retourne sur ma mission, voir si cette 3eme installation a changé qlq chose.

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que le PC c'est démocratisé et que maintenant les gens achètent sans lire et croient que sa tourne sur tous et n'importe quoi ...

Et je pense qu'un Stage à l'école te ferai pas de mal car il y'a écrit : Nvidia 7900 avec 256 Mo et Radeon x1900 avec 256 Mo !

Évidement 2 carte haut de gamme qui peuvent être compenser par des 8800 , 9800 et GTX 260/280 [ pas le reste des carte castré ].

 

A l'époque de GTA3 si on avait un PC "moyen", tu pleurais tellement qu'il y avait des saccade et des ralentissements ;) et on retrouve la même chose sur GTA4.

 

Après si tu veux un jeu moche qui rame, prend Saint Row 2 et tu comprendra que GTA4 est un jeu magnifique qui a besoin encore de temps pour avoir du bon matos derrière ;).

 

Certain bug sont aussi présent sur console comme les voitures qui vole sur le trottoir [ très rare mais sa arrive ] et aussi un klaxon en boucle qui survient quand il veut [ bug sur la version 1 PC mais résolu ].Sur cosole, on a de nouveau bug depuis l'arriver de l'add-on. Comme un véhicule qui explose à la fin d'un mission, le klaxon peu rester en boucle dessus et on l'entend qui essaye de démarrer Oo ...

 

GTA a toujours était bourré de bug quand on voit se bon vieux 3 :P. Résolu par la suite des autre GTA.... Et ça fera la même chose ...

 

GTA4 est ue sorte de jeu coup d'essai après les autres GTA seront parfait ;) .

 

[ PS : cette mission est dur a finir même sur console :P ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le meilleur moyen de vérifier que le moteur est le même de GTA III a GTA San Andreas c'est le nom de l'archive IMG, elle s'appelle tous le temps gta3.img même pour GTA San Andreas. Un autre avantage c'est qu'une fois qu'on a décortiqué GTA III on a eu beaucoup moins de mal pour le suivant, et à la vitesse ou GTA IV est exploité les suivants le seront sans problème :)

 

Sinon concernant la mission j'ai pas eu de problème, la première fois je me suis planté et j'ai loupé l'hélico, la deuxième fois j'ai réussi. Je trouve que la mission de la banque est bien plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi, tes lecons de morales gardes les pour toi...

 

Tu viens poster ta réponse pour m'en mettre plein la figure, seulement tu t'en ai prit à la mauvaise personne.

Tu parle d'un sujet que tu connais pas ou très peu, alors à l'avenir il faudra t'abstenir...

 

Peu importe le modèle de la carte (y a une limite biensur), j'ai fait pas mal de tests avec un pote sur gta-4 et on l'a vu mieux tourner avec une carte inférieur à une autre, tout simplement parce qu'elle avait 256mo de mémoire en plus.

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le sais pas lire :D

C'est Shinobu et non Shinobi :P.

 

Et je connait très bien ce domaine comparé a toi j'ai l'impression :D.

Évidement que les texture prennent de la place dans la Vram, avec un peu plus de Vram, on sollicitera moins le processeur a envoyer les textures vers la carte graphiques ....

 

Maintenant, aucune CG sont vendu en 256 Mo a par les modèle bas de gamme castré ... Donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: :clap: tu te contredit toi moi ShinobU

Dans ton précédent post tu disais toi même que les CG requise avec 256mo étaient du haut de gamme...

 

Je suis venus ici pour discuter et trouver une solution à mon problème en discutant dans la bonne humeur, pas pour être provoquer par un gosse dans ton genre qui prétend tout connaitre.

Sur ce, je me retire de ce forum qui visiblement est contaminé par les noobies, et te laisse la joie d'avoit le dernier mot.

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: :clap: tu te contredit toi moi ShinobU

Dans ton précédent post tu disais toi même que les CG requise avec 256mo étaient du haut de gamme...

Je suis développeur donc je pense connaitre le domaine informatique.

Sur ce, je me retire de ce forum qui visiblement est contaminé par les noobies.

 

Je viens de voir ta signature... :rolleyes:

 

Enfin bref, d'après ce que j'ai pu lire dans tes précédents posts, ton jeu est confronté à beaucoup de bugs (voitures qui volent sur les trottoirs, alarme qui se déclenche même quand c'est ta voiture...). Je peux te dire que ça n'est pas du tout normal ! En plus, la config chez toi ne semble pas un problème...

 

Plusieurs questions s'imposent :

 

As-tu installé ton jeu dans les règles de l'art ? C'est-à-dire : As-tu installé ton jeu en effaçant toute trace des précédentes installations ?

As-tu installé ton jeu sur un PC non-vérolé, non-hacké, bref : un PC sain ?

 

Si malgré ça rien ne va : essaie de voir le SAV du magasin qui t'a vendu le jeu, il n'est pas impossible qu'il manque des fichiers sur tes DVD actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: :clap: tu te contredit toi moi ShinobU

Dans ton précédent post tu disais toi même que les CG requise avec 256mo étaient du haut de gamme...

 

Je suis venus ici pour discuter et trouver une solution à mon problème en discutant dans la bonne humeur, pas pour être provoquer par un gosse dans ton genre qui prétend tout connaitre.

Sur ce, je me retire de ce forum qui visiblement est contaminé par les noobies, et te laisse la joie d'avoit le dernier mot.

 

Oui les Nvidia 7900 et ATI x1900 sont des carte haut de gamme mais d'ancienne génération ;) ,qui avait a leur époque des carte en 128 mo pour les bas de gamme ;) . Il suffit de tous mettre dans le bon sens . Après un peu de logique est demander ... Mais bon :rolleyes:

Sur la génération d'après, les carte était surtout en 512 voir 1 Go en modèle haut de gamme et 256 en bas de gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à affirmer que GTA IV tourne très bien avec une X1900 GT, les développeurs n'ont donc pas menti à ce niveau-là.

 

Le prinicpal problème vient des fabricants de cartes graphiques. Les cartes bas-de-gamme tirent de plus en plus vers le bas-de-gamme.

Modifié par Captain Walker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...